09soussou a écrit:Pour ma fille g t encore au lycée je vivais chez mes parents, avec un seul rapport pas calculé je suis tomber enceinte. Pour mon fils ça fesait même pas 1 an que g t avec mon mari, je suis tomber enceinte sans calculs comme ça sans même penser a une grossesse. Après c'est la que ça se complique, on a vite voulu un autre bb , et la impossible de tomber enceinte , la galère, mais je m'y connaissais moins que aujourd'hui a l'époque sur mon cycle, ... C'est qd j'ai commencé les courbes et tout , que g commencer a comprendre, et ma petite est arrivée. Et pour ma dernière ça a été super rapide, alors que jallaitais encore ma bb3 qui avait que 9 mois
C’est vrai que le corps est étrange, parfois certaines personnes ne font pas du tout attention & tombent enceinte « par accident » si j’puis dire & parfois c’est le fait de mieux connaître son corps qui aide
Mais j’pense qu’Il y a beaucoup de mental là-dedans, parce que même si beaucoup de personnes disent « quand t’arrêteras d’y penser tu tomberas enceinte » bah sur le forum j’ai vu pleins de filles s’acharner & tomber enceinte alors qu’elles en parlaient tous les jours
Tu m’étonnes qu’il veut un petit frère, 4 femmes contre 2 hommes c’est pas très équitables -))