Température + TO : Besoin de conseils

Re: Température + TO : Besoin de conseils

Messagepar Siham.M » Ven Août 24, 2018 9:26 am

09soussou a écrit:Pour ma fille g t encore au lycée je vivais chez mes parents, avec un seul rapport pas calculé je suis tomber enceinte. Pour mon fils ça fesait même pas 1 an que g t avec mon mari, je suis tomber enceinte sans calculs comme ça sans même penser a une grossesse. Après c'est la que ça se complique, on a vite voulu un autre bb , et la impossible de tomber enceinte , la galère, mais je m'y connaissais moins que aujourd'hui a l'époque sur mon cycle, ... C'est qd j'ai commencé les courbes et tout , que g commencer a comprendre, et ma petite est arrivée. Et pour ma dernière ça a été super rapide, alors que jallaitais encore ma bb3 qui avait que 9 mois

C’est vrai que le corps est étrange, parfois certaines personnes ne font pas du tout attention & tombent enceinte « par accident » si j’puis dire & parfois c’est le fait de mieux connaître son corps qui aide
Mais j’pense qu’Il y a beaucoup de mental là-dedans, parce que même si beaucoup de personnes disent « quand t’arrêteras d’y penser tu tomberas enceinte » bah sur le forum j’ai vu pleins de filles s’acharner & tomber enceinte alors qu’elles en parlaient tous les jours

Tu m’étonnes qu’il veut un petit frère, 4 femmes contre 2 hommes c’est pas très équitables -))
Siham.M

Message(s) : 149

Messagepar Siham.M » Ven Août 24, 2018 9:28 am

Clairenem a écrit:
Siham.M a écrit:
Clairenem a écrit:Sousou a ouai effectivement dur des cycles pareil 😱

Siham l'acide follique c'est Sans ordonnances. Perso je prend "gynephame"

Juste une gellule par jour. 😊

Tu connais la posologie ?

Merci Claire -)
Siham.M

Messagepar Opheliie » Ven Août 24, 2018 7:14 pm

Mais tu peux le prendre en cours de route ça sera toujours ça -)
Alors moi j’ai acheté la boîte de 120 gélules 9€ il me semble en parapharmacie de la marque Nat&Form un truc dans le genre
J’ai pris celle où il n’y avait que de l’onagre car il y en a d’autre ou c’est mélange avec de la bourrache

Tu prends soit 3 gélules le matin, soit tu espaces, j’ai vu certaines dire 2 le midi & une le soir
Ou une matin/midi/soir

Pendant le repas pour une meilleure digestion[/quote]

Ah super merci beaucoup demain matin j’irai à la pharmacie :)
Comment je peux savoir quand arrêter ? Je ne sais pas quand jovule :/
Opheliie

Message(s) : 45

Messagepar Siham.M » Ven Août 24, 2018 9:54 pm

Opheliie a écrit:Mais tu peux le prendre en cours de route ça sera toujours ça -)
Alors moi j’ai acheté la boîte de 120 gélules 9€ il me semble en parapharmacie de la marque Nat&Form un truc dans le genre
J’ai pris celle où il n’y avait que de l’onagre car il y en a d’autre ou c’est mélange avec de la bourrache

Tu prends soit 3 gélules le matin, soit tu espaces, j’ai vu certaines dire 2 le midi & une le soir
Ou une matin/midi/soir

Pendant le repas pour une meilleure digestion

Ah super merci beaucoup demain matin j’irai à la pharmacie :)
Comment je peux savoir quand arrêter ? Je ne sais pas quand jovule :/[/quote]

Normalement l’onagre devrait améliorer ta glaire cervicale & tu devrais pouvoir voir ton ovulation, si vraiment ce n’est pas le cas & que tu ne vois rien du tout, dans le doute arrête au 14ieme jour (si tes cycles sont assez normaux), car même si tu as eu une ovulation un peu plus tôt, l’œuf n’aura pas encore eu le temps de s’implanter donc ça sera déjà ça pour éviter tout problème (je te dis ça mais ce n’est que mon avis, ce que j’aurais fais moi-même & que je ferais si je ne vois pas d’ovu, je ne suis pas une professionnelle ou autre ^^)
Siham.M

Messagepar Opheliie » Ven Août 24, 2018 11:57 pm

Normalement l’onagre devrait améliorer ta glaire cervicale & tu devrais pouvoir voir ton ovulation, si vraiment ce n’est pas le cas & que tu ne vois rien du tout, dans le doute arrête au 14ieme jour (si tes cycles sont assez normaux), car même si tu as eu une ovulation un peu plus tôt, l’œuf n’aura pas encore eu le temps de s’implanter donc ça sera déjà ça pour éviter tout problème (je te dis ça mais ce n’est que mon avis, ce que j’aurais fais moi-même & que je ferais si je ne vois pas d’ovu, je ne suis pas une professionnelle ou autre ^^)[/quote]

D’accord merci beaucoup je prenais la pilule et j’étais réglé comme une horloge ! Je vais être attentive et faire attention :)
Opheliie

Messagepar Siham.M » Sam Août 25, 2018 10:01 am

@Ophelie

Oui la pilule ça dérègle tout malheureusement, il faut laisser au corps le temps de se remettre mais l’onagre est quelque chose de naturel donc ça ne pourra pas te faire de mal

Prends le bien pendant tes repas pour faciliter la digestion & si tu ne te sens pas bien n’hésites pas à l’arrêter (on se jamais comment on va réagir même si c’est quelque chose de naturel)
Siham.M

Messagepar Opheliie » Dim Août 26, 2018 9:18 am

Siham.M a écrit:@Ophelie

Oui la pilule ça dérègle tout malheureusement, il faut laisser au corps le temps de se remettre mais l’onagre est quelque chose de naturel donc ça ne pourra pas te faire de mal

Prends le bien pendant tes repas pour faciliter la digestion & si tu ne te sens pas bien n’hésites pas à l’arrêter (on se jamais comment on va réagir même si c’est quelque chose de naturel)

D’accord merci beaucoup je prend bien pendant les repas et je verrai bien :)
Opheliie

Précédent

Retour vers Concevoir