Essai bébé 1, groupe de soutien 😊

Re: Essai bébé 1, groupe de soutien 😊

Messagepar MALA78 » Dim Août 26, 2018 1:27 pm

Bonjour les filles, en essai bébé 1 aussi depuis ce mois ci.
D'après l'appli je suis en pleine ovulation 🙂.
L'une d'entre elle a eu des problèmes pour l'apparition des règles après les mois qui suivent l'arrêt de la pillule ?
Bon courage à toutes
MALA78

Message(s) : 1

Messagepar Drey28 » Dim Août 26, 2018 5:27 pm

Test negatif ce matin aussi.. avec un test clearblue précoce car je devrais avoir mes règles fin de semaine prochaine à peu près.. premier cycle donc rien de grave mais déçu quand même 😢 en espérant que ce soit un faux négatif
Drey28

Message(s) : 26

Messagepar Manoelle » Dim Août 26, 2018 5:32 pm

09soussou a écrit:Avec mes cycles bizarre Davant ça aurait dû être aujourd'hui, mais mon dernier comprimé de progestérone c mardi ça rallonge mes cycles. Alors je testerai je pense mercredi

Tu vas tenir jusqu'à mercredi ?!
Manoelle

Message(s) : 163

Messagepar 09soussou » Dim Août 26, 2018 5:38 pm

Euhhh, déjà je vais les acheter demain matin les tests 😁😁😁
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar 09soussou » Dim Août 26, 2018 5:41 pm

Drey c'est + qu'incertain ton résultat même avec un précoce . Moi les précoces ont tous été négatifs a chacune de mes grossesses
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Opheliie » Dim Août 26, 2018 9:07 pm

Coucou les filles !
Je n’ai pas repris la pilule hier pensais vous que je peux tomber enceinte dès ce mois ci ?
Essaie bb1, je prend l’huile d’onagre :)
Opheliie

Message(s) : 45

Messagepar Sucrette40 » Dim Août 26, 2018 9:24 pm

Bonjour,
Je m'appelle Marion 31 ans essai bb1 depuis avril :) je ne prend plus la pillule depuis 7 ans (trop d'effet secondaire) j'ai des cycles régulier de 26 à 28 j . Je suis impatiente comme vous toutes évidement hihihi .par précaution je suis aller faire un petit control prise de sang chez mon médecin pour voir si tout allé bien . Du coup il m'a prescrit quelques compléments car petite carence en vitamine D et acide folique .rien de bien grave rendez vous gynéco pré conceptuel le 6/09 . Je croise les doigts :) ça fait du bien de lire vos histoires et de moins ce sentir seule sur nos ressentis je n'ai pas parler à mon entourage de cet essai pour le moment comme ça pas de pression sociale mdr .
Sucrette40

Message(s) : 3

Messagepar Drey28 » Dim Août 26, 2018 9:45 pm

Drey c'est + qu'incertain ton résultat même avec un précoce . Moi les précoces ont tous été négatifs a chacune de mes grossesses

Oh tu viens de me rassurer j'espère et je croise les doigts pour que ce soit un faux négatif !! 😃😃
Drey28

Message(s) : 26

Messagepar Lizouil » Lun Août 27, 2018 12:35 pm

Bonjour les filles,

J’ai une question concernant les glaires blanc d’œufs. J’en ai à chaque cycle au milieu, ce qui me permet de connaître ma période de fertilité. En revanche je n’arrive pas à savoir exactement quand est mon ovulation : est ce que c’est forcément le dernier jour de ses glaires ou ça peut être au milieu ? Car par exemple pour ce cycle, j’en ai eu samedi 18 et dimanche 19, je n’ai pas fait attention le 20-21, puis à nouveau du mercredi 22 au samedi 25. Et dimanche 26, j’ai eu des pertes collantes et un peu blanc d’œuf.

Le mois prochain je prendrai ma température pour situer mais je me demande si quelqu’un a déjà eu des glaires blanc d’œuf après ovulation ?

Merci à vous.
Lizouil

Message(s) : 370

Messagepar Manoelle » Lun Août 27, 2018 1:49 pm

Lizouil a écrit:Bonjour les filles,

J’ai une question concernant les glaires blanc d’œufs. J’en ai à chaque cycle au milieu, ce qui me permet de connaître ma période de fertilité. En revanche je n’arrive pas à savoir exactement quand est mon ovulation : est ce que c’est forcément le dernier jour de ses glaires ou ça peut être au milieu ? Car par exemple pour ce cycle, j’en ai eu samedi 18 et dimanche 19, je n’ai pas fait attention le 20-21, puis à nouveau du mercredi 22 au samedi 25. Et dimanche 26, j’ai eu des pertes collantes et un peu blanc d’œuf.

Le mois prochain je prendrai ma température pour situer mais je me demande si quelqu’un a déjà eu des glaires blanc d’œuf après ovulation ?

Merci à vous.

Coucou! Sur le dernier cycle avant mon ++, j'ai eu des pertes à partir de mon ovulation. Et depuis, j'en ai toujours. Sinon pour les cycles d'avant, ça dirait environ 3 jours 4 maximum et après c'était fini, et ça ne revenait pas.

La courbe de température, j'ai arrêté parce que ça me prenait la tête et que finalement, je ne trouvais pas plus mon ovulation.
Manoelle

Message(s) : 163

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir