Essaie bébé 1

Re: Essaie bébé 1

Messagepar Alx » Dim Août 26, 2018 5:47 pm

Bonjour

Qui aurais des astuces pour optimiser ces chances à part température svp.

Et pensez vous que si j'y pense trop je ne tomberai pas enceinte ?

Merci
Alx

Message(s) : 40

Messagepar Drey28 » Dim Août 26, 2018 9:58 pm

Nana94 a écrit:C'est 14 jours environ après l'éventuelle ovulation,en gros le jours présumé de tes règles
Le test précoce par contre tu peux l'utiliser 4 ou même 5 jours avant la date des règles

Test précoce négatif ce matin.. mais bon une fille d'un autre groupe m'a dit que ça pouvait quand même être un faux négatif ça lui ai arrivé plusieurs fois donc je ne désespère pas malgré que ce soit que mon 1er essai. Je suis tellement pressée 🤗
Drey28

Message(s) : 26

Messagepar Feline Edelweiss » Lun Août 27, 2018 9:14 am

Bonjour à toutes en essai bébé 1 depuis juillet 2017
Ayant des ovaires polykystiques cela compliqué un peu l affaire 😣
D autres filles dans mon cas ?
Bonne journée
Feline Edelweiss

Message(s) : 2

Messagepar Marion80 » Lun Août 27, 2018 3:39 pm

Bonjour à toutes
Je suis comme vous en essaie pour un premier bébé. J'ai tout d'abord eu la chance que cela fonctionne rapidement (2mois d'essais), mais j'ai finalement perdu le bébé fin juillet, à 14SA... On reprend les essais, en espérant que ce sera aussi rapide que la première fois...
Marion80

Message(s) : 328

Messagepar Opheliie » Lun Août 27, 2018 4:12 pm

Coucou les filles ! Essaie bb1 depuis peu, je n’ai pas repris la pilule samedi et je me demandais si je pouvais tomber enceinte dès ce mois ci ou les effets de la pilule seront encore là ? Je prend l’huile d’onagre pour optimiser :)
Opheliie

Message(s) : 45

Messagepar Drey28 » Lun Août 27, 2018 5:23 pm

Opheliie a écrit:Coucou les filles ! Essaie bb1 depuis peu, je n’ai pas repris la pilule samedi et je me demandais si je pouvais tomber enceinte dès ce mois ci ou les effets de la pilule seront encore là ? Je prend l’huile d’onagre pour optimiser :)

Coucou je suis dans le même cas que toi je l'ai arrêté mi juillet j'ai ovulé le 16 aout (normalement d'après l'application) et la j'attend de voir si j'ai un retard, pour répondre à ta question ça dépend des filles mes copines ont toutes reussi à tomber enceinte le premier mois donc je dirais que ça dépend des personnes.. tu peux pas trop savoir.. moi je croise les doigts pour que ça vienne vite !! J'espère avoir un retard de règles et avoir un magnifique +++
Drey28

Messagepar Opheliie » Lun Août 27, 2018 6:56 pm

Drey28 a écrit:
Opheliie a écrit:Coucou les filles ! Essaie bb1 depuis peu, je n’ai pas repris la pilule samedi et je me demandais si je pouvais tomber enceinte dès ce mois ci ou les effets de la pilule seront encore là ? Je prend l’huile d’onagre pour optimiser :)

Coucou je suis dans le même cas que toi je l'ai arrêté mi juillet j'ai ovulé le 16 aout (normalement d'après l'application) et la j'attend de voir si j'ai un retard, pour répondre à ta question ça dépend des filles mes copines ont toutes reussi à tomber enceinte le premier mois donc je dirais que ça dépend des personnes.. tu peux pas trop savoir.. moi je croise les doigts pour que ça vienne vite !! J'espère avoir un retard de règles et avoir un magnifique +++

Oui ça dépend de chacun une amie en deux mois et l’autre en un ans, j’essaie de ne pas y penser justement mais c’était pour savoir si c’était possible :)
Merci de ta réponse et j’espère un ++ pour toi :D
Opheliie

Message(s) : 45

Messagepar Drey28 » Lun Août 27, 2018 8:19 pm

Opheliie a écrit:
Drey28 a écrit:

Oui ça dépend de chacun une amie en deux mois et l’autre en un ans, j’essaie de ne pas y penser justement mais c’était pour savoir si c’était possible :)
Merci de ta réponse et j’espère un ++ pour toi :D

On essaie toutes de pas y penser mais c'est tellement dur.. la preuve des que j'ai un moment je viens sur l'application.. trop dur de faire comme si on attendais rien 😔 merci moi aussi je te souhaite un rapide ++ 😃
Drey28

Messagepar Alvine Loriane » Lun Août 27, 2018 10:37 pm

Oui je suis en essaie bébé 1
Alvine Loriane

Message(s) : 1

Messagepar Mamz3l_C » Mar Août 28, 2018 10:06 am

Hello les filles ! Ici aussi en essai bb1 depuis Mars environ avec prise d’acide Folique. Pour l’instant on patiente. Rdv gyneco prévu dans 15 jours je vais lui demander de faire des examens complémentaire car ma mère avait aussi le syndrome des ovaires polykistiques et cette possibilité que je l’ai aussi me travail un peu !
Je vous souhaite à toutes que ça fonctionne rapidement pour vous !
Mamz3l_C

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage