Enceinte apres fausse couche

Re: Enceinte apres fausse couche

Messagepar Audreym67 » Dim Août 26, 2018 8:06 am

Divya71 a écrit:Bonjour les filles..
Bon.. J'ai tout compte fait acheter un test et fait ce matin.. Négatif.. Après 6 mois de la fausse couche toujours rien..

Courage, je suis dans le même cas que toi... c'est déprimant 😥
Audreym67

Message(s) : 35

Messagepar Divya71 » Dim Août 26, 2018 9:06 am

Audreym67 a écrit:
Divya71 a écrit:Bonjour les filles..
Bon.. J'ai tout compte fait acheter un test et fait ce matin.. Négatif.. Après 6 mois de la fausse couche toujours rien..

Courage, je suis dans le même cas que toi... c'est déprimant 😥

Merci.. Oui c'est déprimant.. 😢 Je pense que jvais reprendre mes projets et puis voilà j'éviterai d'y penser..
Divya71

Message(s) : 92

Messagepar Emeline8462 » Dim Août 26, 2018 12:58 pm

Bonjour Sisi92.
Je pense également avoir eu une fausse couche en mai... carj'ai arrêté la pilule en mars.. jusqu'à la j'étais bien réglé et en mai j'ai eu que quelques jours de retard de règles et en rentrant des vacances (ile Maurice) je me suis douché et j'ai eu pleins de sang avec comme un morceau de peau c'était assez bizarre... et du coup j'ai aussi testé les test dovulation ce mois ci.. depuis le mois de juillet j'ai des règles régulier.. j'attends mes règles dans 9 jours..
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar Ablaben » Lun Août 27, 2018 4:15 pm

Coucou les filles moi j’ai été enceinte de 5semaines aménorrhée mais fin juin fausse couche le 23 juillet j’ai eu le retour de mes règles et j’ai su y a une semaine pile poile que j’étais enceinte mais aujourd’hui fausse couche de nouveau je suis bout .... je sais plus quoi penser aux urgences il me dise que tout est normal c’est la faute a pas de chance
Ablaben

Message(s) : 9

Messagepar Lullaby24 » Lun Août 27, 2018 6:56 pm

Bonjour, desole pour toi:-( meme si cest assez frequents cest pas ce quon veut entendre quand ca arrive
Lullaby24

Message(s) : 80

Messagepar Divya71 » Lun Août 27, 2018 7:39 pm

Bonsoir..Vraiment désolée pour toi.. Et surtout courage ! As-tu pris de l'acide folique avant tes grossesses ça peut diminuer les risques de fausses couches
Divya71

Messagepar Ablaben » Lun Août 27, 2018 8:49 pm

Merci les filles oui je prenais gynefam avant et pendant la grossesse je vais demander des examens approfondis à ma gygy
Ablaben

Message(s) : 9

Messagepar Opheliie » Lun Août 27, 2018 10:19 pm

Coucou les filles,
Désolé pour celles qui n’on pas eu de chance mais ne perdez pas espoir surtout !
L’huile d’onagre je test aussi ce mois ci, je verrai bien mais surtout à bien prendre pendant les repas pour une meilleure digestion!
J’aimerais savoir ce qu’est le conceive svp ? Je ne connais pas
Opheliie

Message(s) : 45

Messagepar Cyn974 » Mar Août 28, 2018 4:26 am

Bonjour voilà moi j'ai fait un test pipi le 19 juillet retard de regles 4 jours je devrais les avoir le 16..puis j'ai fait un test sanguine c'est positif.Jai fait une écho on vois une minuscule poche vide. 1 semaine après (28 juillet) j'ai commencer a perde du sang je suis parti au urgence et la ils me disent qu'il n'y a plus de poche il n'y avait plus rien donc j'ai fait une fausse couche et les saignements ont durés 5 jours comme des règles. Du coup la j'ai toujours pas de retour couche c'est normal ? Ou bien je suis enceinte ? Je suis toujours en essai
Cyn974

Message(s) : 6

Messagepar Divya71 » Mar Août 28, 2018 7:55 am

Cyn974 a écrit:Bonjour voilà moi j'ai fait un test pipi le 19 juillet retard de regles 4 jours je devrais les avoir le 16..puis j'ai fait un test sanguine c'est positif.Jai fait une écho on vois une minuscule poche vide. 1 semaine après (28 juillet) j'ai commencer a perde du sang je suis parti au urgence et la ils me disent qu'il n'y a plus de poche il n'y avait plus rien donc j'ai fait une fausse couche et les saignements ont durés 5 jours comme des règles. Du coup la j'ai toujours pas de retour couche c'est normal ? Ou bien je suis enceinte ? Je suis toujours en essai

Bonjour.. Désolée pour ta fausse couche.. Alors normalement le retour de couche se fait à la date présumée de tes prochaines règles tout dépend donc de ta durée de cycle et si retard de règles il pourrait avoir grossesse et tu feras un test pour confirmer !
Divya71

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir