Bébé pour octobre 2018

Re: Bébé pour octobre 2018

Messagepar Elo Oo » Jeu Août 23, 2018 9:02 pm

Bah ouai grave... je pense faire comme je le sens... en emmener un par jour et si ya besoin de plus, papa en emmènera :)
Hier on as fêter les 6 ans de ma grande ... ça passe tellement vite... elle rentre au Cp à la rentrée ça me déprime mdr... mon bébé.... 😍😭
Elo Oo

Message(s) : 123

Messagepar Sarah91 » Ven Août 24, 2018 7:51 am

Lol je connai pas encore cet nostalgie car c'est bb 1 pour moi ;)
Happy birthday à ta petite alors 😛😆
Pareil jen ai mis 5 + celui de la salle de naissance ! Sa ft 6 ! Si jen ai besoin pck bb et une cradoss Bin chéri en ramenera lol je lai déjà breefer sur les étagère de bb mdr ;)

Sinon sa y est mes contractions viennent mm le jour maintenant toujours pas douloureuse mais jour et nuit et du coup jen ai plus ... ça me stresse car il me manque des truc que je dois prendre à la fin du mois quand j'aurai les sou lol
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Elo Oo » Ven Août 24, 2018 12:29 pm

Ah je pense que ton corps se prépare tout doucement.. ne stresse pas, tant que tes contractions ne sont pas régulières et non douloureuse ça le fait ! (En général les vraies contractions de travail te font tellement mal qu'elles te coupent la parole 😊😊 c'est la joiiie)
Reste zen,je suis certaine que tu aura le temps de finir ta valise en temps et en heure...
Moi me reste 2 mois... rien n'est prêt... :( ni lit, ni commode... rien 😂 j'aimerai que tout soit prêt en claquant des doigts !

Et merci pour l'anniv de ma puce :)
Elo Oo

Messagepar Sarah91 » Ven Août 24, 2018 12:33 pm

Lol j'espère bien etre prête :)
Moi j'ai pas encore monter le lit j'ai encr une lessive à faire avec les drap etc ... vivement la semaine prochaine ce sera mon congé mat :)
Je vais pouvoir me reposer mdr
Sarah91

Messagepar Elo Oo » Mer Août 29, 2018 8:44 am

Courage plus que quelques jours avant le congés ! Il commence vendredi ?

J'ai eu ma visite du mois d'août hier... 30 sa, j'ai eu droit à une mini écho pour voir ma petite grenouille jetais trop trop contente 😍😍😍 bon, aucune mesures n'as été faite mais elle va bien.. et moi aussi, col nickel.
Mais la sage femme m'as bien préconisé un congés patho avec le boulot que je fais. Ça m'arrange mais de toute façon c'est ce que j'avais prévu de faire.
J'ai hâte je vais enfin peut être pouvoir commencer mes aménagements pour bébé... !
Elo Oo

Messagepar Sarah91 » Mer Août 29, 2018 9:30 am

Cc ma belle
Ah trop cool pour bb
Oui jarret vendredi j'ai un peu hâte de lâcher prise car je dors très mal le soir je pense que je commence à psychoter pour l'accouchement qui approche + les indemnités journalière etc
Sarah91

Messagepar DiivaElyana » Jeu Août 30, 2018 4:37 am

Cc les filles comment ça va ? Moi sa peut aller temps que mes bébés se portent bien mardi j’avais une echo jetai a 31sa pile poil Elo oo on a une semaine d’écart 😊 .. mes bébés font 1740kg pour JA et 1691kg pour JB ❤️ la gynécologue était stupéfaite elle a dit aaah mes vos bébés ils sont grands 🤣 mdr tout va pour le mieux pour mes ptits gars❤️ et moi dur dur surtout la nuit j’ai des remontées d’acide pffff jpp mais bon encore Max 7sem a tenir 😇🙏🏽 bon courage à nous les filles ..

Hahahahah Sarah tnkt ça va aller quand tu sera en congés tu sera plus posé à tout faire 😘
DiivaElyana

Message(s) : 112

Messagepar Sarah91 » Jeu Août 30, 2018 7:59 am

Diva effectivement pour des jumeau le poids est pas mal :)
Moi je me demande combien fais la puce 🤔🤔
Demain j'ai ma dernière consultation sf :)
Après encr 1 cours de prepa mardi sur allaitement et je serai prête *.* je suis à 35sa 2jour moi 💪💪 sa contracte bcp de mon côté pas douloureux mais désagréable de dingue

Quand sa contracte de trop sa me donne mm envi de faire pipi lol :) courage les filles sa va arriver vite ^^
Sarah91

Messagepar DiivaElyana » Jeu Août 30, 2018 9:44 pm

Sarah91 a écrit:Diva effectivement pour des jumeau le poids est pas mal :)
Moi je me demande combien fais la puce 🤔🤔
Demain j'ai ma dernière consultation sf :)
Après encr 1 cours de prepa mardi sur allaitement et je serai prête *.* je suis à 35sa 2jour moi 💪💪 sa contracte bcp de mon côté pas douloureux mais désagréable de dingue

Quand sa contracte de trop sa me donne mm envi de faire pipi lol :) courage les filles sa va arriver vite ^^

Ouii Sarah t’es vraiment a la fin là bon courage bientôt la rencontre j’ai hâte 😊 Ouii je suis très contente de leurs évolutions 💪🏽❤️ ils disent c’est normal quelques contraction en se moment sa se prépare doucement 😇
DiivaElyana

Message(s) : 112

Messagepar Sarah91 » Ven Août 31, 2018 5:47 am

YeS diiva sa ce concretise mdr ;)
Il est 6h35 depuis 1h je ne dort plus prise dune grosse douleur qui part du bas ventre à laisne gauche trop mal du coup je suis assiz sur le lit les yeux grand ouvert le temp que chéri pionsse 😴😓
Je pense que c'est bb qui mappuie sur les nerfs pas agréable du tous
Sarah91

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!