GEU

Re: GEU

Messagepar Virginie400 » Dim Août 26, 2018 4:58 am

Clairenem a écrit:Ha je ne savais pas. En meme temp ma prise en charge dans cet hopital a ete chaotique du debut a la fin! Maos ce serait trop long d'expliquer. Ce n'est pas douloureux?

Par rapport a tout ce que j'ai pu lire, j'en ai déduit que si tu as les trompes perméables (non bouchées) alors non ce n'est pas douloureux, juste gênant.
Si comme dans mon cas, la trompe restante est malheureusement non perméable, alors on déguste. Mais ça ne dure que le temps de l'examen. L'équipe médicale te donne du Doliprane ou du Spasfon pour parait a la douleur.
Et puis elles te parlent, te rassurent, répondent a tes questions et peuvent meme te montrer l'écran (comme a une écho endovaginale) pendant cet examen. Si la douleur est trop intense, elles font une pause ou arrête tout simplement.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Clairenem » Dim Août 26, 2018 10:40 pm

J'ai rdv mi septembre avec ma gygy je lui en parlerais . Merci du tuyaux en tout cas virginie. Du coup ils t'ont déboucher tout ça et tu peux reprendre tes essaies en ayant autant de chance qu'une femme qui n'aurait aucun soucis?
Clairenem

Message(s) : 158

Messagepar Virginie400 » Lun Août 27, 2018 5:25 am

Je n'ai pas eu cette chance. Elle a tenté de déboucher ma trompe avec le cathéter... Mais il na pas bougé d'un copek.
Je suis donc passée par la FIV et en un seul essai j'ai eu ma poupette de 5mois. 😊
D'autres repassent par la cœlioscopie pour déboucher leur trompe et ça fonctionne. Elles ont pu avoir d'autres enfants naturellement.
Avec une seule trompe tu as autant de chance de tomber enceinte qu'une autre maman. Pas de soucis.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Clairenem » Lun Août 27, 2018 9:06 am

Ca rassure quand meme de savoir que meme quand les trompes ne sont pas fonctionnelles ont puisse tomber enceinte. Fellicitation pour ta poupette. 😊
Clairenem

Message(s) : 158

Messagepar Anais67 » Lun Août 27, 2018 9:07 pm

Bonjour à toutes.
On ma découverte ma GEU en avril. Par chance elle à était prise à tant. Je n'ai pas eu l'opération mais l'injection. J'ai déguster... Mon conjoint m'a emmener au urgence deux jours après. J'ai étais mise sous perfusion antidouleur et sous surveillance pendant 24h...
Fin mai bébé n'était plus là. Et depuis fin juin nous ressaions bébé1.
C'est un mauvais moment mais il faut garder espoir 😉
Anais67

Message(s) : 12

Messagepar Ma biche » Mer Août 29, 2018 2:16 pm

Coucou Anaïs wouaaaaa sa a mis que deux mois à partir moi avec l'injection sa a mis 8mois 😔 j'ai pu recommencer a partir de juin/juillet mais bon faut être positif 😁
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar Lecadel87 » Jeu Août 30, 2018 7:44 am

Bonjour, nouvelle ici, j ai fais une geu en 2010 traité en celio, en 2012 j ai eu ma fille et la en essai bébé 2 depuis 2 ans en octobre j ai refais une geu traité par injection de metho et la en mai re geu encore traité par injection de metho .... On re essai mais on a rdv en pma en novembre pour passer sûrement en fiv.... On espère que ca prenne bien normalement
Lecadel87

Message(s) : 18

Messagepar Anais67 » Jeu Août 30, 2018 11:34 am

Ma biche a écrit:Coucou Anaïs wouaaaaa sa a mis que deux mois à partir moi avec l'injection sa a mis 8mois 😔 j'ai pu recommencer a partir de juin/juillet mais bon faut être positif 😁

8 mois 😮 c'est énorme...
J'ai eu beaucoup de chance car c'était vraiment le tout début de grossesse... Mon taux était de 1000 au moment de l'injection.
Anais67

Messagepar Ma biche » Ven Août 31, 2018 7:29 am

Ha oui Anaïs moi jeter a plus de 36000 la Gygy n'y croyer pas 😬 tes en essaie bébé la ? Sa a eter très long 8 mois j'en voyer pas le bout et la non plus je voit que sa marche pas alors que sa fait depuit novembre dernier que je l'ai perdu 😔 j'y croit plus trop de tomber enceinte 😟
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar Anais67 » Ven Août 31, 2018 9:07 pm

Ma biche a écrit:Ha oui Anaïs moi jeter a plus de 36000 la Gygy n'y croyer pas 😬 tes en essaie bébé la ? Sa a eter très long 8 mois j'en voyer pas le bout et la non plus je voit que sa marche pas alors que sa fait depuit novembre dernier que je l'ai perdu 😔 j'y croit plus trop de tomber enceinte 😟

Oui on est en essai. C'est compliqué de tombé enceinte car mon conjoint est en déplacement la semaine voir deux...
Ce matin j'ai fait un test de grossesse, mais celui ci est négatif.
J'ai eu mes trucs mardi et mercredi après midi plus rien. Donc j'ai voulu être sûre. Et ce matin j'ai des pertes marron quand je m'essuie.
Je ne comprends plus rien. 😕
Ma biche, effectivement c'est très long. On a tendance à se décourager. Mais il ne faut pas. Il faut se dire qu'on a failli réussir et que la prochaine fois sera la bonne. 😉
Tu es en essai bébé1 ?
Anais67

Précédent

Retour vers Concevoir