Piloucam a disparue elle s'est peut être endormie dans les toilettes avec son dernier test.😁😁😁 En même temps je suis sure qu'elle dort + depuis qques jours
09soussou a écrit:Piloucam t ou? Me dit pas que tu es repartie en acheter qd même
Eh b siiiii 😄 et la barre est encore + distincte que tous les autres, j’en reviens toujours pas ! D’ici une heure j’aurais les = de ma pds, si c’est +, apéro général 😅
Algérienne il faut que tu consultes . Moi ya 2 mois je voulais consulter direct pour mes pb de cycles et saignements pendant mes rapports et je n'avais plus de gynécologue . G donc été sur Doctolib, tu cherches un Gygy près de chez toi, tu accèdes a leur calendrier, et tu vois les rdv disponibles et tu prends rdv en ligne. Moi g eu rdv le lendemain avec une Gygy que je ne connais pas et qui dorénavant va me suivre . En plus elle est géniale. C'est en temps réel, du coup qd qqun annulés son rdv toi tu peux prendre sa place. Ça peut même être le jour même
Les filles...partons du principe que je suis enceinte. Il faut donc que je l’annonce à Chaton ce soir, mais j’ai pas de super idée originale en fait ! J’ai vu des Bebe chaussons (ultra kitch) avec écrit « J’❤️ Papa » en lui mettant ça et un test (ou les 6???😆) dans une boîte ? Sinon j’ai aussi vu « Devenir Papa pour les Nuls »
Pour le coup il faut les 6 tests 😂😂😂😂😂 quelle histoire , jcest bientôt 17 h ma belle, g l'impression de vivre le truc avec toi. Bon moi g des envies de frites avec plein de sauce alors que j'aime pas les frites, et g trop envie de boire du café tout le temps ça c a chaque début de grossesse comme ça mais bon avec piloucam et ce qui lui arrive je deviens peut être folle
Non j’vous jure j’en ai fait que 6 😇 j’ai un beau dégradé de bleu c’est magnifaïque ! Alors là si j’ai pas un = + je pleure Bon en attendant je vais passer l’aspirateur ça va m’occuper 🤓