Essai bébé 1, groupe de soutien 😊

Re: Essai bébé 1, groupe de soutien 😊

Messagepar Drey28 » Jeu Août 30, 2018 11:04 am

Toujours pas de règles pour moi après 14dpo aujourd'hui mini tiraillements dans l'ovaire gauche avec pertes blanches abondantes... je sais pas trop si ce sont des signes??
Drey28

Message(s) : 26

Messagepar 09soussou » Jeu Août 30, 2018 11:05 am

Drey pas mal moi aussi 14 dpo
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Lizouil » Jeu Août 30, 2018 11:13 am

Zia a écrit:Sachant que selon l’application je ne suis plus en période d’ovulation doit on garder le rythme des câlins ?
Concernant la période ovulation mis à part le bas du ventre gonflé et quelques douleurs je ne ressens pas d’autres symptômes.🤔
Je voulais commencer la courbe de température de mois-ci mais vu que j’ai été malade avec de la fièvre je me suis dis que sa aurai tous faussée non? Qu’en pensez vous les filles ?

Bonjour Zia, effectivement je pense qu’il n’est pas conseillé de faire la courbe quand on est fiévreuse, mieux vaut attendre ton prochain cycle! Pour les câlins, je pense qu’il ne faut pas trop se fier à l application qui n’est qu’une aide pour situer approximativement..
Lizouil

Message(s) : 370

Messagepar Manoelle » Jeu Août 30, 2018 11:39 am

Drey28 a écrit:Toujours pas de règles pour moi après 14dpo aujourd'hui mini tiraillements dans l'ovaire gauche avec pertes blanches abondantes... je sais pas trop si ce sont des signes??

Je dirai que c'est super bon signe les filles !
Manoelle

Message(s) : 163

Messagepar Sipuce » Jeu Août 30, 2018 2:46 pm

Salut! J'aimerais bien me joindre à vous! J'ai 23 ans,Je suis aux études et je suis actuellement à mon C1 d'essai bébé! Je suis actuellement à J10 DPO et je pense que la nidation à eu lieu hier!(Si ce n'est pas mon imagination). Mardi en soirée j'avais des gros tirraillements au niveau de l'utérus, un peu différent que la sensation que j'ai quand je vais avoir mes règles. Ce tirraillement à continué le lendemain matin. Pour finalement découvrir un léger saignement. Qui n'est pas revenu jusqu'à maintenant! J'espère vraiment que ça a fonctionner et que j'aurai un +++ dans quelques jours!

Chose à part, c'est très intéressant de vous lire, ça aide à prendre son mal en patience! :)
Sipuce

Message(s) : 7

Messagepar Saphyra1995 » Jeu Août 30, 2018 3:33 pm

Bonjour les filles, je suis nouvelles sur le forum, mais je vous lis depuis un moment déjà.

Alors, voilà depuis un moment mon conjoint et moi voulons formé une famille. Nous en avons parlé depuis longtemps. Alors le 10 Juillet nous avons commencé la conception, donc début des rapports non protéger.

Depuis le 9 août, 2 jours avant mon ovulation qui était le 11 août j’ai commencé à avoir des nausées je me suis dis que cela pouvait probablement être causé par l’ovulation évite de trop me prendre la tête.. La 19 jours après j’ai toujours les nausées et de nouveaux symptômes se sont ajouté ; de reflux acide, de sensation de vide dans l’estomac ( étrange a expliqué ), vertige et migraine, dégoût pour la nourriture depuis 21 jours ( début de mes nausées ) quand je mange ca passe légèrement mais je dois pas me forcé à manger sinon grosse nausées et haut de coeur.

J’ai eu mes règles au jours habituellement mais elles ont durée 3 jours suivis de petite perte brunâtre. Habituellement j’ai 5-6 jours de règles. Donc je vous avoue que je suis un peu perdu j’ai peur que se sois du psychotage.

J’ai fais un teste de grossesse qui ces annoncés négatif le 25 août peut-être était-il trop tôt ?

Vous en pensez quoi ? Désolé du roman et des sujets un peu éparpillés c’est la première fois que je poste sur un forum. Merci à l’avance :)
Saphyra1995

Message(s) : 5

Messagepar 09soussou » Jeu Août 30, 2018 3:38 pm

Bonjour a toi alors dis moi la date de tes dernières règles stp
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Saphyra1995 » Jeu Août 30, 2018 3:48 pm

Merci de ta réponses :) et puis elles étaient le 25 août dans la journée à 27 le matin et plus rien pour le 28 et 29 perte brunâtre et rien aujourd’hui. J’avais fais le teste de grossesse en me réveillant le matin et ensuite elles sont arrivé mais toujours des symptômes étranges.
Saphyra1995

Messagepar Zia » Jeu Août 30, 2018 6:19 pm

Merci pour ta réponse. Petite question que veut dire DPO????
Zia

Message(s) : 7

Messagepar Saphyra1995 » Jeu Août 30, 2018 6:40 pm

Zia a écrit:Merci pour ta réponse. Petite question que veut dire DPO????

DPO veut dire day post ovulation, donc nombre de jour écoulé depuis l'ovulation. 😊
Saphyra1995

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir