URGENT!

URGENT!

Messagepar missPainDépice » Dim Août 12, 2018 7:56 pm

Bonjour à tous ! Jai 14 ans et cela fait mtn presque 1 ans que jai eu mes premières règles. Au debut c’etait plutot regulier mais je suis un peu inquiete car cela fait 2 mois de suite que jai eu mes regles deux fois par mois. Au mois de Juin je les ai eu une fois du 14 au 16 et une deuxieme fois du 25 au 29. Le mois suivant, Premierement du 8 au 14 juillet et deuxiement du 27 juillet au 1er aout. Dois-je minquieter ? Ou cela est totalement benin etant donner que je ne suis pas encore regler totalement ?(Comme je l’ai indiquer en haut c’est ma premiere année) Pensez vous que je dois consulter un gyneco ? Merci d’avance ! Aidez moi svpl je suis vraiment soucieuse.
missPainDépice

Message(s) : 6

Re: URGENT!

Messagepar Baby2201 » Lun Août 13, 2018 1:33 am

Bonjours je pense que c'est normal sa fait juste 1an que tu est règlé et sa deviens réguliers au bout de 2ans voir 3ans de règle si tu vois que le mois prochain c'est pareil consulte mais je pense que c'est rien de grave
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Doro » Lun Août 13, 2018 9:18 am

Je ne sais pas si c'est normal ou pas... Moi c'était plutôt l'inverse. Une fois tous les 2-3mois. Et jusqu'à la prise de la pilule ça été comme ça...
Si tu veux te rassurer, tu peux déjà en parler à ton médecin traitant.
Doro

Message(s) : 210

Messagepar Mirador » Lun Août 13, 2018 1:47 pm

Je crois que c'est normal. Les 2 première année ou j'ai eu mes règles je pouvais les avoir 2 fois dans le même mois ou 1 fois au 3 mois c'etais jamais pareils. Pour règlé le problème mon médecin ma prescrit la pilule.
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar missPainDépice » Ven Août 31, 2018 12:30 am

Mirador a écrit:Je crois que c'est normal. Les 2 première année ou j'ai eu mes règles je pouvais les avoir 2 fois dans le même mois ou 1 fois au 3 mois c'etais jamais pareils. Pour règlé le problème mon médecin ma prescrit la pilule.

merci de ta reponse, sa doit etre sa mais je vais quand meme en parler a mon medecin traitant au cas ou jattend de voir si sa recommence se mois ci.
missPainDépice

Messagepar missPainDépice » Ven Août 31, 2018 12:33 am

Doro a écrit:Je ne sais pas si c'est normal ou pas... Moi c'était plutôt l'inverse. Une fois tous les 2-3mois. Et jusqu'à la prise de la pilule ça été comme ça...

pour me rassurer je vais en parler a mon medecin traitant au cas ou jattend de voir si sa recommence se mois ci.
missPainDépice

Messagepar missPainDépice » Ven Août 31, 2018 12:34 am

missPainDépice a écrit:
Doro a écrit:Je ne sais pas si c'est normal ou pas... Moi c'était plutôt l'inverse. Une fois tous les 2-3mois. Et jusqu'à la prise de la pilule ça été comme ça...

pour me rassurer je vais en parler a mon medecin traitant au cas ou jattend de voir si sa recommence se mois ci.

merci pour ta reponse!
missPainDépice

Messagepar missPainDépice » Ven Août 31, 2018 12:37 am

Baby2201 a écrit:Bonjours je pense que c'est normal sa fait juste 1an que tu est règlé et sa deviens réguliers au bout de 2ans voir 3ans de règle si tu vois que le mois prochain c'est pareil consulte mais je pense que c'est rien de grave

Oui je vais observer si se mois si sa recommence, si il savere que je les ai une 2 eme fois je vais consulter au cas ou on sait jamais... merci pour ta reponse
missPainDépice

Messagepar Baby2201 » Ven Août 31, 2018 1:10 am

D'accord mais moi je pense que tu a rien à craindre
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Lapinou » Ven Août 31, 2018 8:57 am

Bjr je ne sais pas si vous pourrais m’éclaircir
Alor voilà il y a 1 semaine j’ai eu mes règles
Et voilà que j’ai des mette blanche alor que je ne pense pas être en ovulation ces dés perte blanche pas épaisse très claire ces assez bisard .. j’ai eu dés rapport il y a 5jours est ce que sa peut venir de la ? Je ne sais pas du tout si ces normal .. Est ce qu’il y es un risque de grossesse ? Merci beaucoup pour vos réponse
Lapinou

Message(s) : 24

Suivant

Retour vers Santé menstruelle