Bébé pour octobre 2018

Re: Bébé pour octobre 2018

Messagepar Joie » Ven Août 31, 2018 2:32 pm

coucou les filles me revoilà !
Vous allez bien?
Dernière journée de travail pour moi et congé maternité ! ouf
j’ai eu rdv avec l’anesthésiste avant hier.
bb arrive à grand pas maintenant !
Semaine prochaine, je fais la valise pour maternité.
Biz les filles
Joie

Message(s) : 153

Messagepar Sarah91 » Ven Août 31, 2018 4:42 pm

Joie trop bien moi aussi repos maintenant moi j'ai décaler dune semaine lol j'aurais dû être en arrêt depuis le 26 ;) 💪💪
Sa approche !
Moi je fini ma valise la semaine prochaine aussi ^^ trop hâte quelle arrive la puce 🤣❤
J'ai eu une poussée dacnee j'espère quelle va pas arriver ce soir ou demain mdr il est encr un peu tôt
Encr 1 petite semaine ça serai bien mdr ;)
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Joie » Ven Août 31, 2018 7:42 pm

allez, ensemble en congés maternité ! 🤣
moi j’ai de nouveau de l’eczema 😫
espérant que ça va vite passer.
Je me sens lourde maintenant.
Joie

Message(s) : 153

Messagepar Sarah91 » Ven Août 31, 2018 8:13 pm

Cc jai eu ma consultations en 30min dans la salle d'attente de la sf (oui elle était en retard) j'ai eu 7 contractions
Après pendant la consultation 3 ou 4
Elle a deduit que j'avais un utérus contractile et au toucher mon col à bouger il est mi long ... Donc repos !

Sinon j'ai eu lordo pour la streptocope b mais pouvez vous me dire ça sert à quoi ? Et c'est quoi cet maladie ? Merci de me répondre je me sens moin seule lol
Sarah91

Messagepar Elo Oo » Sam Sep 01, 2018 10:46 am

Coucou les filles !!! C'est clair que ça se rapproche à grands pas !!!! C'est fou....
Sarah, oûuuuh ça travail !!! Heureusement que tu es en congés !
Le strepto c'est une bactérie que tu peux chopper pendant ta grossesse, et si on s'en rends pas compte bébé peut le chopper lors de l'accouchement il me semble.... je sais pas si c'est exact mais d'apres mes souvenirs c'est ça. Lol

Moi j'ai un mauvais pressentiment, l'impression que je vais accoucher plus vite que prévu. Ça vous le fait aussi ? Je suis sur les nerfs x1000 .. ma grande qui fait bêtise sur bêtise.... mon mec qui fous plus rien à la maison alors qu'avant il m'aidait pas mal... la plus rien... je dois me débrouiller toute seule pour tout, des soucis d'argent ce mois ci donc je peux toujours rien avancer pour l'arrivée de bébé.. repoussé en octobre oO je flippe à mort... j'ai juste envie de m'endormir, qu'on me réveille et que tout soit prêt.... lol
Reprise du taf hier, dur dur aussi j'étais brisée en plusieurs morceaux mdr.. mais ça fait du bien de sortir un peu de chez moi et de ma routine ménage tri....
Bisous et bon week end à toutes....
Elo Oo

Message(s) : 123

Messagepar Sarah91 » Sam Sep 01, 2018 11:17 am

Oui oui Heuresement que je suis en congé maintenant !
Bin ecoute je suis aller au labo ce matin elle ma bien expliquer que c'est une bactérie bénin chez la maman mais qui peut être dangereux pour le bb donc on verifie et puis si nécessaire on me donnera des anti biotique ! J'aurai les résultats que jeudi prochain voilà
..

Perso avec mes contractions je penser accoucher avant lol mais je sais pas je suis mitigé alors la semaine prochaine je ferais en sorte que tous sois prêt au cas où après il y aura plus qua attendre !

Sachant que les contractions ne joue pas bcp sur mon col ...
On vera bien ...

Elo tu es à combien sa ? Tu peu pas dire à ton mari de t'aider un peu ? Perso le mien veu que je fasse rien lol sauf que la cuisine c'est pas son fort alors je le laisse la lessive et le ménage moi je fais juste à manger :)

Mais d'ici là semaine prochaine je vais tous faire car moi jai clairement pas envi d'accoucher en octobre lol j'aimerai bien quelle arrive 37 38sa ;) sois dans 2semaine quoi jai trop envi de la voir
Sarah91

Messagepar Elo Oo » Sam Sep 01, 2018 10:52 pm

Oui voila c'est ça le strepto ! Ne t'inquiètes pas c'est une formalité comme le test du diabète... jusqu'à maintenant j'ai rencontré personne qui l'ai choppé durant la grossesse... il vaut juste mieux prévenir que guérir.

Trop bien ton gars !!! C'est cool davoir quelquun aux petits soins...
Mon chéri est super aidant d'habitude... on fait 50/50 ! Mais la depuis 1 mois c'est une cata.... je dois lui demander 5 fois par semaines de faire certaines choses... que je fini par faire moi-même tellement j'en ai marre. Il me fait une crise d'ado j'ai l'impression... sauf que c'est pas le moment 😒 je serais à 31 sa mardi...

Et sinon je te souhaite d'accoucher le plus tôt possible des que le moment sera la ! Moi idem j'ai déjà prévu de repeindre ma cuisine aux alentours de mi/fin octobre mdr... sait on jamais...
Elo Oo

Messagepar Sarah91 » Lun Sep 03, 2018 12:43 pm

Lol elo on faut des plans sur la comette avant l'heure je sais pas si c bien ou pas lol
A partir de demain je vais faire du ballon des balades etc mdr on vera si sa marche pour quelle arrive avant ...
Mais bon à la consultation de vendredi mon col était mi-long déjà et je contracte pas mal donc jai pas besoin den faire des tonnes j'espère mdr ^^

Je vais finir ma valise dans la semaine la comme ca c'est fait
Sarah91

Messagepar Sarah91 » Lun Sep 03, 2018 12:44 pm

J'ai tellement hâte de la voir ! 😍
Sarah91

Messagepar Elo Oo » Lun Sep 03, 2018 8:53 pm

Je pense que malgres tout ce qu'on fera...si bébé à pas envie... il a pas envie Mdr...
Pour ma 1ere j'avais tout essayé.. et elle est arrivée à terme pile poil.... Mdr... l'avenir nous le dira !
Elo Oo

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!