Test d'ovulation - Avis

Test d'ovulation - Avis

Messagepar Neta » Jeu Août 30, 2018 8:14 am

Bonjour les filles,

J'ai 29ans et je suis en essai bb1 depuis janvier et j'avoue que là je commence a m'impatienter...
Alors au lieu de me dire a chaque cycle c'est peut être pour maintenant je me suis dit que ça serait mieux de faire des test d'ovulation pour mettre encore plus toutes les chances de notre côté.

J'ai donc acheté des test d'ovulation clearblue digital avancé qui détectent jusqu'à 4 jours de fertilité.

Est ce que vous avez déjà essayé ? Vous avez réussi a tomber enceinte "grâce" a ça ?

Ça fait 3 matins que je les fait et je suis toujours en chance faible pour le moment...
Neta

Message(s) : 53

Re: Test d'ovulation - Avis

Messagepar KaraMrt » Jeu Août 30, 2018 3:44 pm

Coucou,
Comme toi je n’ai pas envie de me faire des films tous les mois du coup j’ai décidé de faire les TO uniquement pour connaître le bon moment mais sans pour autant me stresser. Je n’ai pas encore mon + mais je suis au cycle 2 pour essai BB1 et j’utilise aussi les TO Clearblue mais de couleur rose donc pas les detection avancée.

J’ai commencé à J9 et j’ai enfin eu TO positif ce matin et reconfirmation cet après midi avec un second test donc à J14.

Ne te décourage pas, faire les les tests est déjà très bien. Et il me semble que certaines femme n’ovulent pas chaque mois...
KaraMrt

Message(s) : 92

Messagepar Neta » Sam Sep 01, 2018 6:29 pm

KaraMrt a écrit:Coucou,
Comme toi je n’ai pas envie de me faire des films tous les mois du coup j’ai décidé de faire les TO uniquement pour connaître le bon moment mais sans pour autant me stresser. Je n’ai pas encore mon + mais je suis au cycle 2 pour essai BB1 et j’utilise aussi les TO Clearblue mais de couleur rose donc pas les detection avancée.

J’ai commencé à J9 et j’ai enfin eu TO positif ce matin et reconfirmation cet après midi avec un second test donc à J14.

Ne te décourage pas, faire les les tests est déjà très bien. Et il me semble que certaines femme n’ovulent pas chaque mois...

Coucou

Merci de ta réponse 😊
C'est vraiment dur de ne pas y penser tous le temps...
Neta

Message(s) : 53

Messagepar KiOui » Sam Sep 01, 2018 8:09 pm

Coucou les filles.
Perso je n'y ai pas du tt pensé au début du cycle. Je connaissais a peut pres ma date d'ovu d'apres l'appli (normalement le mercredi 23 aout)
Le samedi 19 j'ai commencé à avoir du blanc d'oeuf et pressentiment donc TP.
Lundi 21 j'ai eu mal au ventre... j'ai fais un TO car j'etais quasiment sur que j'ovulais et il s'est revelé positif donc TP encore.
A reconfirmer lundi mais hier a 11DPO, j'ai vu une bande tres claire sur mn test 25UI.
Ne perdez pas espoir. Je vous souhaite un beau +
KiOui

Message(s) : 95

Messagepar KaraMrt » Sam Sep 01, 2018 11:24 pm

Coucou KiOui!!
Très heureuse pour toi ! Tu vas faire une prise de sang du coup j’imagine ? Tu nous tiens au courant :)!

Du coup suite à mes TO positifs TP 3 jours de suite 😂 même si je sais que c’est pas « l’idéal » apparement mais impossible de passer à côté lol.
Mais effectivement je suis en toute détente et sans pression depuis le début du cycle aussi...
j’ai tellement pas envie de partir sur du stress avec ça que je me relaxe par tous les moyens. Du coup la j’attends patiemment la semaine du 10 où les rrrr doivent arriver.

Je nous souhaite un beau ++ très vite !!
KaraMrt

Message(s) : 92

Messagepar KiOui » Dim Sep 02, 2018 4:38 am

Kara, je vais refaire un test bandelette demain matin pour voir si c'est bon et j'irai jeudi à la prise de sang si c'est positif demain.
Tu as raison de ne pas te prendre la tete! Je croise mes doigts pour nous 😍
KiOui

Message(s) : 95

Messagepar Malaa46 » Dim Sep 02, 2018 8:41 am

Bonjour Neta, comme toi essai bb1 depuis janvier et je commence aussi à m’impatienter j’ai donc décidé d’essayer les TO dès Septembre. Je croise les doigts surtout que monsieur part bien souvent plusieurs jours pour le boulot donc il faut que ça retombe les jours où il est là!
Petite question, j’ai lu sur internet que les TO bandelettes sont à faire de préférence en journée et non avec les premières urines du matin comme les TG. Déjà entendu parler?
Malaa46

Message(s) : 169

Retour vers Concevoir