mon mari me délaisse complètement

mon mari me délaisse complètement

Messagepar Bettynbg » Ven Août 17, 2018 7:18 pm

coucou tout le monde je viens me confier à vous car vous êtes mon seul échappatoire . voilà mon histoire .... je suis en couple avec mon mari depuis maintenant 6 ans après plusieurs aller retour en prison durant les 4 premières années mon mari est enfin sorti de toutes ses galères et on peux enfin espérer construire quelque chose de solide mais voilà depuis qu'il est dehors il me néglige complètement en six mois pour vous illustrer un peu les choses nous ne sommes jamais sorti bi restaurant ni cinéma ni même promenade il sort très souvent refuse de me rendre des comptes et quand je lui reproche tout ça et le soupçonne de me tromper il entre dans des comètes folles jusqu'à être violent parfois .... je ne sais plus si il m'aime ni même si je lattire encore !!! pensez vous que je lui en demande trop ? puis je espérer que cela s'arrange et si oui avez vous des conseils ..... merci d'avance de m avoir lue . bisous à tous .
Bettynbg

Message(s) : 1

Re: mon mari me délaisse complètement

Messagepar muriel » Ven Août 17, 2018 8:38 pm

Bonsoir betty
Je pense que être enfermé plus que d'être libre ne doit pas être facile
Il doit certainement avoir besoin d'air
Quand tu l'interroge sa peu lui rappeler les surveillants de prison à qui il doit rendre des comptes
Enfin c'est ce que j'imagine je ne sais pas du tout
La reconstruction peut être longue
Je serais d'avis de te dire laisse le trouver ses marques de se faire à cette nouvelle vie
Laisse lui un peu de temps et ensuite tu verras bien ce que ça donne
J'espère t'avoir un peu aidé et une fois de plus c'est juste ce que je pense
Bon courage à toi
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Esraa » Mer Août 22, 2018 10:49 pm

Salut je dirais pareil ... laisse lui encore quelques mois
Esraa

Message(s) : 48

Messagepar Loùloùte » Dim Sep 02, 2018 8:17 pm

Bonsoir, tu devrais certainement lui laisser son espace vital. Mais aussi essayer de t'occuper. Sortir avec des amis, voir de la famille. Faire une activité. Rendre vote foyer plus douillet... Ça ira.
Loùloùte

Message(s) : 9

Retour vers Relation de mariage