Moral dans les chaussettes

Re: Moral dans les chaussettes

Messagepar La popuche » Dim Août 26, 2018 10:57 am

Bonjour, je m’appelle Ferial , je suis en essai bébé 1 depuis 3 ans maintnt, j’ai 34 , et mon problème , c’est que j’ai pas une grande quantité d’ovocyte et donc de pas très bonne qualité , je fais souvent des Fc précoce , là actuellement je suis sous menopur , je suis à j-6 , je viens de faire un teste de grossesse qui a l’air d’être pratiquement invisible , donc je suppose que ça doit être négatif , je commence à déséperé vraiment , sachant que si ça marche pas ce mois ci , je commence le parcourt PMA , je sais pas si j’aurais la force , je ss vraiment désespéré , peur que ça marche pas 😢😢😢
La popuche

Message(s) : 11

Messagepar 09soussou » Dim Août 26, 2018 12:30 pm

Ferial bonjour si je peux me permettre ton test est peu être fait trop tôt rien ne vaut d'attendre le jour présumé des règles ou encore mieux le retard, aller courage à toi
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Ma biche » Dim Août 26, 2018 9:13 pm

Bonjour ferial écoute moi aussi j'ai fait un test mais s'avère négatif je suis a j-3 aujourd'hui et tj pas de règle pourtant j'ai fait un precose mais je vais attendre qu'elle arrive il fait rester patiente et la PMA sa peut aider non ? Dsl j'y connait pas trop pour la PMA
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar Clairenem » Dim Août 26, 2018 10:33 pm

Arf... Je dirais que tant que les regles ne sont pas la on es jamais sur de rien... Les faux negatif ca existe 😁 je tiens pas a faire de faux espoirs mais ne te demoralise pas.
Perso je trouve que ce cycle passe lentemeeeeent (j23) j'ai encore le temp avant de laisser mon enthousiasme ou mon chagtin intervenir 😇
Clairenem

Message(s) : 158

Messagepar Ma biche » Lun Août 27, 2018 6:55 am

Mdr clairenem oui je suis d'accord avec toi temp qu'il as pas de tache on reste positive on se démoralise pas mdr ha oui tu as le temp de venir voir le temp passer 😂 alors les billes d'homéopathie sa marche? tu as esseyer?
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar Clairenem » Lun Août 27, 2018 8:56 am

Ba a vraie dire je ne sais pas si c'est l'homeopathie ou l'huile d'onagre qui a reguler mon dernier cycle (je dirais onagre) bref j'ai lacher l'homeopathie 😁 je pensais pas tout le temp a les prendreS. 😬
Clairenem

Messagepar hillsong95 » Lun Août 27, 2018 11:58 am

Clairenem a écrit:Ba a vraie dire je ne sais pas si c'est l'homeopathie ou l'huile d'onagre qui a reguler mon dernier cycle (je dirais onagre) bref j'ai lacher l'homeopathie 😁 je pensais pas tout le temp a les prendreS. 😬

Tu devrais continuer lhomeopathie et huile donagre et y ajouter conceive plus et maca
Miss
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Tetel » Mar Sep 04, 2018 11:07 am

Bon je publie un petit truc pour faire remonter le post lol.me voilà a j74 je bas les record Mdr😂 et aucun bébé en vue. Demain rendez vous avec gygy. J'ai hâte.allez courage à moi.courage les filles
Tetel

Message(s) : 202

Messagepar Clairenem » Mar Sep 04, 2018 7:06 pm

Mdr courage a toi tetel oui! Moi j32 j'attend j35 pour faire un TG (meme su je n'ai eu qu'un cycle de 35 jours depuis l'arret de la pillule) je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment dans l'espoir que ce moi ci ce soit le bon.. A voir 🙏🏻
Clairenem

Messagepar Audrey3508 » Mer Sep 05, 2018 8:21 am

Coucou les filles
comment allez vous? je viens un peu au news
oulalalala il y en a qui on des cycles bien long j'étais dans le même cas.
Lors de ma fausse couche en decembre dernier apres la visite de controle pour voir si tout "tait bien partie la gyneco m'avait donner de la progesterone pour essayé de réguler sans grand succès :)
quoi qu'il arrive on reste positif on des femmes fortes et canonissime ce petit chaton vous l'aurez
POSITIF :) :)
bisous les filles
Audrey3508

Message(s) : 215

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir