Essai bébé 1, groupe de soutien 😊

Re: Essai bébé 1, groupe de soutien 😊

Messagepar Sabrina d » Lun Sep 03, 2018 5:56 am

Feeclochette a écrit:Salut les filles.je suis.nouvelles sur le forum et comme beaucoup je trouve ca sympade créer un groupe de discussions avec des femmed dans le même cas que moi, pour partager les doutes, questions, attentes etc Je m'appelle Elodie et je suis de région parisienne, en essai depuis avril 2018 😊

Cc Sabrina j ai 24 ans je suis également en essai bb 1
Sabrina d

Message(s) : 123

Messagepar Johana Shootas » Lun Sep 03, 2018 9:46 am

Fanta amour a écrit:Cc je peu me joindre a vous je suis en essai bb2 ma fille a 2/5 ans. Je dois me faire retirer l implant le 5/09 s'il y a d'autres qui ont déjà utilisé les implants. Merci et bonne chance à tous 😍

Salut moi j’ai enlever mon implant en mai 😊
Johana Shootas

Message(s) : 12

Messagepar Drey28 » Mar Sep 04, 2018 11:57 am

Coucou les filles alors j'ai des tiraillements depuis 1 semaine dans l'ovaire gauche et en bas du dos, j'ai eu un gros vertige vendredi au travail mais comme toi Sandy je suis une testeuse compulsive j'ai fais 4 test en une semaine 😂 tous négatif j'étais à quelques jours de mes règles et elles ne sont dailleurs toujours pas la mais je ne sais jamais exactement quand est ce qu'elles doivent arrivées.... du coup j'ai du retard ça c'est sur mais de combien je ne sais pas...et depuis ce matin quand je vais aux toilettes et que je messuie c'est rouge très clair ou rosée..
Drey28

Message(s) : 26

Messagepar Drey28 » Mar Sep 04, 2018 8:02 pm

Pas de réponse.. plus personne ne vient sur le groupe? 😢
Drey28

Message(s) : 26

Messagepar Cendrii-976 » Mar Sep 04, 2018 8:18 pm

Salut les filles
Cendrii-976

Message(s) : 2

Messagepar Bounty06 » Mer Sep 05, 2018 4:45 am

Bonjour les filles, j'etais inscrite ici deja depuis 1 moment puis d'une chose a une autre j'ai changer de téléphone et au bout de quelques mois j'ai réinstaller l'appli...
En essaye bébé 1 depuis presque 1an et 9 mois.. Comment vous dires que je commebce a pensée que ça n'arrivera jamais 😕, je suis loin d'être défaitiste mais bon quand tu vas voir une gynécologue et qu'elle te dit que tout va bien pour toi je me demande si ça ne viens pas de mon cojoint 😢 (desoler a peine j'arrive je vous parles de mes misères) mais je dois dire que ça fait tellement de bien de retrouvé cet applis et vous toutes car si y'a bien un endroit ou l'ont peut discuter librement sans être jugé c'est ici !! ❤️ Vous m'avez manqué j'ai pas mal aussi de casses têtes de la vie mais bon heureuse de pouvoir a nouveau discuter, et desoler pour le roman "😁

Je suis de cannes (06) et j'ai 26 ans

A vous mtn, d'ou êtes vous ? Quel âge avez-vous ? depuis combien de temps essayez vous ? Avez vous des ptits conseils bisous les filles et bonne journée a celles qui bosse
Bounty06

Message(s) : 34

Messagepar Kem bahi » Mer Sep 05, 2018 3:09 pm

Je vous souhaite un beau ++++
Att un peu et si les saignements arrête refait un test et espérant du bien
Kem bahi

Message(s) : 2

Messagepar Julie72 » Jeu Sep 06, 2018 9:59 pm

Bonjour à toutes, moi c’est Julie.
Voilà j’ai eu mes règles du 22 au 26 août, et le 27 j’ai eu un rapport avec mon conjoint, et un autre le 30. Puis j’en ai eu un autre le 2 août et un autre le 4 « les deux derniers pendant ma période de fécondité » mais depuis je me sens pas très bien, des envies de vomir le matin, des migraines le soir, je mange pas énormément, je suis ballonné, je suis énormément fatiguer à rien faire.. Est-ce qui faut que je fasse un test de grossesse? Ou bien c’est inutile il faut que j’attendent mes prochaines règles qui sont que le 21 septembre. Ou faire une prise de sang mais sous combien de temps? Merci à vous les filles, mais je suis super stresser car justement ont veut un enfant. Merci à vous.
Julie72

Message(s) : 137

Messagepar Manoelle » Ven Sep 07, 2018 8:31 am

Coucou Julie,
Tes derniers rapports étaient il y a 3 jours à peu près ?
Je pense que c'est beaucoup trop tôt pour faire un test, même pour avoir des symptômes parce que si il y a eu fécondation, l'embryon en est encore qu'à la phase division cellulaire.
Mais ne te mets pas la pression, même si je sais que ce n'est pas facile. Pour mon 1er cycle j'étais comme toi, et finalement j'avais tous les symptômes d'une grossesse, mais que dans ma tête !
C'est ton 1er cycle ?
Manoelle

Message(s) : 163

Messagepar Lizouil » Ven Sep 07, 2018 4:09 pm

Bonjour les filles,
J’attaque aujourd’hui mon C2 avec l’arrivée de mes rrr ! Du coup je me demandais quelle marque de TO et de TG vous utilisez et conseillez ?
Lizouil

Message(s) : 370

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir