Drey28 a écrit:Coucou les filles alors j'ai des tiraillements depuis 1 semaine dans l'ovaire gauche et en bas du dos, j'ai eu un gros vertige vendredi au travail mais comme toi Sandy je suis une testeuse compulsive j'ai fais 4 test en une semaine 😂 tous négatif j'étais à quelques jours de mes règles et elles ne sont dailleurs toujours pas la mais je ne sais jamais exactement quand est ce qu'elles doivent arrivées.... du coup j'ai du retard ça c'est sur mais de combien je ne sais pas...et depuis ce matin quand je vais aux toilettes et que je messuie c'est rouge très clair ou rosée..
Gwen78 a écrit:Drey28 a écrit:Coucou les filles alors j'ai des tiraillements depuis 1 semaine dans l'ovaire gauche et en bas du dos, j'ai eu un gros vertige vendredi au travail mais comme toi Sandy je suis une testeuse compulsive j'ai fais 4 test en une semaine 😂 tous négatif j'étais à quelques jours de mes règles et elles ne sont dailleurs toujours pas la mais je ne sais jamais exactement quand est ce qu'elles doivent arrivées.... du coup j'ai du retard ça c'est sur mais de combien je ne sais pas...et depuis ce matin quand je vais aux toilettes et que je messuie c'est rouge très clair ou rosée..
Coucou Drey ! Peut être que tu as ovulé plus tard cette fois-ci ? Et que ces pertes annoncent l'arrivée des rrr... ou alors peut etre que tu as testé trop tôt !! 🤞🏻
Tant que c'est pas rouge comme d'habitude je pense que y a encore de l'espoir !! Attends encore 2-3 jours (si tu résistes à la tentation lol 😂😂) et refais un test si tes rrr ne sont tjrs pas de la partie !
Gwen78 a écrit:Pas de soucis 😁 oui espérons !! Mais je comprends, moi aussi je supporte mal l'attente.. trop impatiente ^^
Ah bah ça bonne question !! Je sais pas du tout ! 🤔
Drey28 a écrit:Gwen78 a écrit:Pas de soucis 😁 oui espérons !! Mais je comprends, moi aussi je supporte mal l'attente.. trop impatiente ^^
Ah bah ça bonne question !! Je sais pas du tout ! 🤔
Tu es en essai depuis quand ? Bb1?
Retour vers Relation de mariage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)