Essaie bébé 1

Re: question

Messagepar Prescillia13 » Mar Sep 04, 2018 11:12 pm

Bonsoir les filles jai une question jai fait enlevé mon implant ce vendredi et depuis jai eu des relation sexuelle avec mon conjoint sans protections mais jai eu des perte marron avec un peix de sang apres plus rien mais pensé vous qui y a eu un risque de tombé enceinte ?
Prescillia13

Message(s) : 5

Re: Essaie bébé 1

Messagepar Gwen78 » Mer Sep 05, 2018 5:44 am

Drey28 a écrit:Coucou les filles alors j'ai des tiraillements depuis 1 semaine dans l'ovaire gauche et en bas du dos, j'ai eu un gros vertige vendredi au travail mais comme toi Sandy je suis une testeuse compulsive j'ai fais 4 test en une semaine 😂 tous négatif j'étais à quelques jours de mes règles et elles ne sont dailleurs toujours pas la mais je ne sais jamais exactement quand est ce qu'elles doivent arrivées.... du coup j'ai du retard ça c'est sur mais de combien je ne sais pas...et depuis ce matin quand je vais aux toilettes et que je messuie c'est rouge très clair ou rosée..

Coucou Drey ! Peut être que tu as ovulé plus tard cette fois-ci ? Et que ces pertes annoncent l'arrivée des rrr... ou alors peut etre que tu as testé trop tôt !! 🤞🏻
Tant que c'est pas rouge comme d'habitude je pense que y a encore de l'espoir !! Attends encore 2-3 jours (si tu résistes à la tentation lol 😂😂) et refais un test si tes rrr ne sont tjrs pas de la partie !
Gwen78

Message(s) : 292

Messagepar Alx » Mer Sep 05, 2018 7:22 am

Bonjour

Alors moi hier ma température est passer de 36.9 37 d'habitude à 37.4 et aujourd'hui 37.3 mais test ovu aujourd'hui négatif hier pas fait j'en avais plus.
Quelqu' un peut m éclaircir svp?

Merci
Alx

Message(s) : 40

Messagepar Drey28 » Mer Sep 05, 2018 11:29 am

Gwen78 a écrit:
Drey28 a écrit:Coucou les filles alors j'ai des tiraillements depuis 1 semaine dans l'ovaire gauche et en bas du dos, j'ai eu un gros vertige vendredi au travail mais comme toi Sandy je suis une testeuse compulsive j'ai fais 4 test en une semaine 😂 tous négatif j'étais à quelques jours de mes règles et elles ne sont dailleurs toujours pas la mais je ne sais jamais exactement quand est ce qu'elles doivent arrivées.... du coup j'ai du retard ça c'est sur mais de combien je ne sais pas...et depuis ce matin quand je vais aux toilettes et que je messuie c'est rouge très clair ou rosée..

Coucou Drey ! Peut être que tu as ovulé plus tard cette fois-ci ? Et que ces pertes annoncent l'arrivée des rrr... ou alors peut etre que tu as testé trop tôt !! 🤞🏻
Tant que c'est pas rouge comme d'habitude je pense que y a encore de l'espoir !! Attends encore 2-3 jours (si tu résistes à la tentation lol 😂😂) et refais un test si tes rrr ne sont tjrs pas de la partie !

Coucou gwen🙂 merci pour ta réponse oui j'espère que c'est ça ou alors une nidation qui sait lol mais bon je désespère un peu jen arrive même à me dire vivement que j'ai mes règles que je puisse démarrer un nouveau cycle.. parceque je pense que s'il n'y a pas de règles il n'y a pas d'ovulation ?
Drey28

Message(s) : 26

Messagepar Gwen78 » Mer Sep 05, 2018 12:21 pm

Pas de soucis 😁 oui espérons !! Mais je comprends, moi aussi je supporte mal l'attente.. trop impatiente ^^
Ah bah ça bonne question !! Je sais pas du tout ! 🤔
Gwen78

Messagepar jeny62 » Mer Sep 05, 2018 11:18 pm

Bonjour en essai bb depuis 8 mois mes rien na faire pourtant je suis déjà maman de 4 enfants qui et dans la même situation que moi???
jeny62

Message(s) : 1

Messagepar Abi78 » Mer Sep 05, 2018 11:28 pm

Bonjour je suis en essai bb 1 depuis octobre 2017 suite à une grossesse arrêtée où j'ai dû subir un curetage. Depuis je n'arrive pas à tomber enceinte.
Abi78

Messagepar Drey28 » Jeu Sep 06, 2018 11:35 am

Gwen78 a écrit:Pas de soucis 😁 oui espérons !! Mais je comprends, moi aussi je supporte mal l'attente.. trop impatiente ^^

Tu es en essai depuis quand ? Bb1?
Drey28

Message(s) : 26

Messagepar Caro 02 » Jeu Sep 06, 2018 12:11 pm

Bonjour je suis en essai bb1 depuis +1ans avec fc en novembre et chaque mois retard je commence à désespérée
Caro 02

Messagepar Gwen78 » Jeu Sep 06, 2018 12:32 pm

Drey28 a écrit:
Gwen78 a écrit:Pas de soucis 😁 oui espérons !! Mais je comprends, moi aussi je supporte mal l'attente.. trop impatiente ^^

Tu es en essai depuis quand ? Bb1?

Officiellement depuis mars, déjà 6 mois et oui bb1 ! Perso mes cycles variaient entre 35 et 37 jours mais depuis 2 cycles ça va au delà de 40 jours 😅
Gwen78

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage