Faire confiance?

Re: Faire confiance?

Messagepar Baby2201 » Mer Sep 05, 2018 5:07 am

En vrai tu a les parole pour me réconforté tu a raison dans tout se que tu a dit merci 10000000 fois Muriel😊😊😊
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar muriel » Mer Sep 05, 2018 7:34 am

Je ne sais pas si j'ai raison dans ce que je dis
Mais comme je t'ai déjà dis je suis très proche de mes enfants et en te lisant sur un peu tous les forums je pense avoir saisi ce qui te tracassais dans ta petite vie et du coup te fesais avoir ce manque de confiance en toi ou alors la maturité precosse que tu avais acquise
Alors si j'ai pu t'aider j'en suis contente
😍😍😍
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Angie. » Mer Sep 05, 2018 10:22 am

Baby2201 a écrit:Il me dira jamais une chose pareil, faut juste que je me dise qu'il en regarde pas car se que vous dite me rassure pas

Pourquoi il ne te dira jamais une chose pareille ? Il montre difficilement ses sentiments ?

Muriel a tout dit ;)
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Baby2201 » Mer Sep 05, 2018 12:54 pm

Je ne c'est pas pourquoi je suis comme sa, tu peut être contente car tu ma vraiment aidé, tu ne ma pas dit des chose genre, il pourrais te mentir ect... et sa merci car les réponse comme sa, sa fait ressortir ma jalousie et ma peur encore plus donc merci😘
Angie si si il exprime ses sentiment sans problème mais sur ce sujet même si il c'est que c'est pour rigolé sa se vois qu'il est gêné et qu'il aime pas en reparlé donc je pense qu'il à réalisé à quel point il m'avais blessé quand il l'avais fait je me rappelle aussi que quand on en parlé avant il se m'étais a pleuré et me dire qu'il regretté de m'avoir fait sa alors que moi je serais incapable de faire sa
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar muriel » Mer Sep 05, 2018 1:36 pm

Merci Angle
Ça va aller baby
Il y a des femmes jalouses d'autres non et c'est vrai que la jalousie peut nous gâcher la vie
Chercher le mal la ou il n'est pas et sa peu tourner au parano
C'est pas le but pour être épanouie dans son couple
Toutes personnes a le droit à une chance voir 2 chances dans la vie
Laisse lui le bénéfice du doute et vie ta vie de manière harmonieuse c'est le conseil que je peux te donner
muriel

Messagepar SLS-SMS » Mer Sep 05, 2018 2:40 pm

Bonjour à toutes ..bonne vacance Muriel😊. Oui Muriel à tt dit baby .le temps et l'amour y'a que ça de vrais on peut changer les gens grâce a l'amour qu'on leur offre et je suis sûr qu'il changera pour toi avec le temps. Oui ç un sujet délicat essayé d'en Parlé librement sans tabous et il s'ouvrira à toi .
Aussi je ne trouve pas que Cela soit grave de consulter l'historique de Mon homme moi mm je le fais et mon homme fait de mm avec moi de temps à autre ç pas par manque de confiance on a jamais eu de soucis avec ça on est marié depuis 4ans et on est ensemble depuis7ans.g entièrement confiance en lui et inversement. juste par curiosité s'il a vu un truc intéressant je ç que ce qui è à lui est à moi et l'inverse.voila.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar muriel » Mer Sep 05, 2018 2:53 pm

Bonjour Slms et merci
Même en vacances je viens faire un petit tour
muriel

Messagepar SLS-SMS » Mer Sep 05, 2018 2:56 pm

MM si je suis là depuis peu de temps vos conseils nois ont manqué. Bonne journée
SLS-SMS

Messagepar muriel » Mer Sep 05, 2018 3:13 pm

Je sais que je ne suis plus toute jeune mais me vouvoyer quand même j'ai pris 20 ans de plus la 😉
Oh c'est très gentil merci
muriel

Messagepar SLS-SMS » Mer Sep 05, 2018 3:44 pm

😂
SLS-SMS

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet