Je suis vierge et on s’en moque de moi

Re: Je suis vierge et on s’en moque de moi

Messagepar Solange13 » Sam Août 18, 2018 10:04 am

Ce ne sont pas des amies elles sont jalouses et mal intentionnés. Bon courage mes a ta place je les aurai next
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Virginie400 » Sam Août 18, 2018 8:46 pm

Les amies ca vient et vont...
Ta conscience tu la gardes pour toute la vie et les remords aussi...

J'ai sauté le pas tout en douceur a 19ans et je ne m'en sent pas moins expérimentée que d'autres.
Ma copine du lycée au lieu de me critiquait me respectait pour ce choix. Elle, elle avait sauté le pas a 15ans, et mise a part des relations de cul, elle avait beaucoup de mal a trouver quelqu'un qui l'aimait et la respectait pour elle. Il passait de bons moments avec elle et elle n'arrivait pas a faire la disctinction entre les qu'intéressés et les biens... pour finir au bout de quelques temps il la jeté pour aller vers de moins expérimentées...
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Moi84 » Mer Août 22, 2018 6:49 am

Bonjour, j'aimerai comme toutes ici je pense avoir de tes nouvelles. Savoir ce que tu as décidé au sujet de ces filles.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Elya13 » Ven Août 24, 2018 10:57 pm

Lol j’ai connu ca ou presque moi j’avais l’impression qu’on me prenais de haut etc mais dit toi c’est une fieter et non une honte ma belle preserve toi tu a bien raison et puis chacun ses choix et sa vie impose tes choix et tes raison elle sentent que c’est unsujets qui te met mal allaise c’est pour ca qu’elle agisse ainsis si tu t’impose elle la ramenerons plus tkt en tous cas tinkiette pas n’est pas la seul viege a 16 ans mais si te sent seul ne te rabaisse pas considere toi plutot comme une perle rare!!
Elya13

Message(s) : 65

Messagepar Mystique » Ven Août 24, 2018 11:20 pm

Bonsoir,
Je suis toujours vierge aussi et j’ai 22 ans. J’ai pourtant été en couple pendant plus de 5 ans, toute mon adolescence en somme. J’aurais pu passer à l’acte avec lui mais j’ai bien fait de m’abstenir car je l’aurais forcément regretté.

Mes parents savent que je suis toujours vierge, mes amies proches également et mon copain actuel aussi. Ils ont tous été étonné mais m’ont « félicité » car c’est très rare de nos jours d’être toujours vierge à 22 ans, surtout en ayant été aussi longtemps en couple. Certaines m’ont même dit qu’elles aimeraient être à ma place et faire leur première fois avec leur copain actuel. Attention, je ne dis pas que c’est mal de passer à l’acte plus jeune, mais personnellement je ne l’ai pas fait. Je ne blâmerais jamais celles qui le font plus tôt.

Je peux juste te conseiller de prendre ton temps. Tes « amies » n’en sont pas vraiment car si elles tenaient à toi elles te respecteraient. Je pense que nous sommes dans une génération ou plus tu couches tôt plus tu es respectée. C’est assez décevant. Ne suis pas le troupeau juste pour être comme elles. Sois toi-même et si elles ne respectent pas ton point de vue, trouve-toi des amies dignes de ce nom. Et quand le moment arrivera, ce sera pour toi, pas pour ressembler aux autres.

Une bonne fin de soirée,

Mystique.
Mystique

Message(s) : 11

Messagepar Paris_fav » Lun Sep 03, 2018 6:30 pm

Je suis désolée de vous avoir laisser sans réponses .MERCI BEAUCOUP !Vous m’avez rassuré vous tous .Moi aussi j’attends le mariage avec la bonne personne et qd je leur dis sa comme à se foutre de moi .C’est décider la rentrée je changerais d’amis .Merci beaucoup à toute
Paris_fav

Message(s) : 3

Messagepar Paris_fav » Lun Sep 03, 2018 8:58 pm

Merci beaucoup !Pour vous tout commentaire rassurants !Cette année plus de ces amis chiantes et irrespectueuse
Paris_fav

Message(s) : 3

Messagepar Sandra24 » Lun Sep 03, 2018 9:23 pm

Paris_fav a écrit:Merci beaucoup !Pour vous tout commentaire rassurants !Cette année plus de ces amis chiantes et irrespectueuse

Coucou, j'ai attendu aussi le mariage et j'avais 23 ans. Si c'est ton souhait ne change pas pour elle. Tu ne regrettera pas d attendre la bonne personne. ;-)
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Solange13 » Jeu Sep 06, 2018 9:13 pm

Si sa peut te rassurer moi g attendu jusqu'à 27ans la bonne personne qui est mon mari. Je ne regrette rien apres chacun c conviction et c valeur force a toi.
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar SLS-SMS » Dim Sep 09, 2018 5:23 pm

Solange13 a écrit:Si sa peut te rassurer moi g attendu jusqu'à 27ans la bonne personne qui est mon mari. Je ne regrette rien apres chacun c conviction et c valeur force a toi.
bonjour bonjour à toute Ben je suis venue pour la même chose. J'ai attendue le mariage pour ne plus l'être et je me suis mariée par amour à 32ans et mm mon mari qui a 5ans de plus que moi je suis sa première fois 😊alors ne laisse personne se moquer de toi au contraire elles doivent être jalouse et puis suis ton instinct soi toi même ne laisse personne guidé ta vie et ne fait rien en étant influencé par des filles qui ne te respectent pas et se disent être D amie c tt Sauf ça.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle