Maux de ventres et douleurs pelviennes

Maux de ventres et douleurs pelviennes

Messagepar Christ45 » Ven Août 24, 2018 11:03 am

Bonjour ,ça fait des années que je souffre de maux de ventres et douleurs pelviennes:ballonnements,gaz ,sensations de gaz dans les ovaires accompagné de dans le dos,dans le thorax ,en haut de l'abdomen ,difficulté à respirer ,ventre gonflé.
J'avais passé une échographique et cela pourrait être un fibrome mais j'ai fais des recherches et j'ai l'impression que ça pourrait être un cancer des ovaires ou du colon.
Qu-en pensez vous s'il vous plaît ?
Christ45

Message(s) : 1

Re: Maux de ventres et douleurs pelviennes

Messagepar Chloe1612 » Ven Août 31, 2018 3:03 am

Ne jamais taper ses symptôme sur internet . Ça peut être le syndrome du colon irritable une occlusion atestinal ou simplement les intestins fragile , dés kyste aux ovaire fin il y a tellement de choses bénigne à écarter avant de penser à un éventuel cancer ..... va voir un gastroentérologue il te fera une série d’examen . Bon courage
Chloe1612

Message(s) : 71

Messagepar Wendy06 » Jeu Sep 06, 2018 8:24 pm

Bonsoir
Moi j’avais des douleurs pendant les règles et il s’avère que j’ai un kyste de 7cm à l’ovaire droit
Wendy06

Message(s) : 6

Messagepar MarineM86 » Ven Sep 07, 2018 9:44 pm

Bonsoir !
Je suis comme toi j’ai tout le temps mal au bas du ventre qui est parfois enfler
Là depuis lundi mes douleurs sont revenues avec une sensation d’un gros poids qui descend

J’ai déjà effectuer des échographies mais rien de rien je ne fait plus de kystes comme avant
Je ne sais plus vers qui me tourner
MarineM86

Message(s) : 4

Retour vers Autre sujet