Dernier jour de rrr pour moi et demain reprise des câlins!
Bienvenues aux nouvelles, c'est cool de pouvoir échanger librement ensemble, on se sent moins seules

Coco50 a écrit:Coucou les filles,
J'ai pas vraiment osé publié plus vite mais voilà du 31 Août au 1er septembre j'ai eu se que j'ai cru être mes règle mais c'était seulement des pertes marron et depuis quelque jours j'ai des douleur dans le bas du ventre et dans le dos mais aussi à l'estomac à chaque fois que je mange ou que je bouge trop. Je vais aussi souvent au toilette alors que d'habitude j'y vais que 2a3 fois par jours. Pensé vous que je pourrai êtres enceinte ?
Désolé pour le pavé
Bon courage à toutes !! j'espère que un +++ pour vous bientôt !!
MikaSam a écrit:
Salut Coco50,
Tes précédentes vraies règles datent de quand? Tu es en retard? Ou à combien de dpo?
Peut être ces saignements du 31 au 1er seraient provoqués par la nidation. Fais un test urinaire au cas où.
Luna59 a écrit:En effet avec les tout petits pas évident d'échapper aux microbes. Lol
Oui j'en parle aussi avec lui, et il m'a avoué qu'il commençait à avoir peur aussi (un vrai couple de flippettes Mdr )
Je sais que c'est bête, mais quand tu commence à voir tes proches, amies, collègues tomber enceinte ,limite en claquant des doigts,et toi tu attends désespérément tous les mois qu'un petit miracle se produise, ça devient frustrant.
Ahhhhh Vivement dans 8 jours (j'ai jamais été aussi pressée d'aller voir le gynéco lol)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité