par Emeline8462 » Mar Sep 11, 2018 4:56 am
Salut les filles il est 5h24 et je n'arrive plus à dormir tellement la douleur mental et physique est présente.. 😭 j'ai pas fais une grossesse extra-utérine mais bien une fausse couche.. 😭 ils m'ont garder toute une après-midi pour faire des prises de sang, test urinaire, écho.. et le taux de la prise de sang est descendu 😭 je vous dis pas comment je souffre.. les crises que je fais.. je voulais juste me réveillé de ce PUTAIN de cauchemars.. Et quand j'ai eu la réalité en pleine face.. J'ai ressenti comme si on m'avait planté un couteau dans le coeur.. tu passe réellement a la joie, bonheur.. au CAUCHEMAR !. Je trouve que la vie est injuste.. pourquoi donné le bonheur, la vie et nous la retiré aussitôt... dans ces cas la nous donner pas d'espoirs.. pour moi j'aurais préféré ne pas connaître ça.. il y a rien de plus horrible que ça.. J'ai eu comme l'impression d'avoir perdu mon enfant 😭 c'est une choses atroce à vivre.. et il vas me falloir du temps pour m'en remettre..
Bon désolé les filles de ce roman.. je suis tellement dans la douleur que je m'exprime.. sa fait du bien ! 😣😔😭💔.
En fait..
Ça c'est passé hier matin en allant au travail,j avais des douleurs dans le bas du ventre à chaque effort ( autant vous dire que ce mal je l'ai ressenti depuis que j'ai appris ma grossesse..) mais c'était de plus en plus douloureux.. pire que les règles pour moi ! Et je vais donc au toilette une première fois et je vois beaucoup de sang marron... je panique et je vais voir une collègue qui me rassure en disant que normalement c'est pas très grave.. que sa fille avait eu pareil.. et 3 minutes plus tard j'y retourne sauf que la c'était marron/rouge... et la je commence vraiment à m'inquiéter sérieusement.. elle me dit ben tu vas au urgence maternité.. et moi étant a la cantine ( oui je travail dans les collèges) je voulais pas trop les plantés.. mais 5 minutes plus tard en ayant demandé conseil a ma sage femme je pars au urgence.. 😭 et la c'était plus du marrons/ rouge c'était rouge viff... quelle horreur j'ai compris que c'était çà mais je voulais pas y croire et surtout accepté ça donc je me disais que peut-être c'était quelques choses qui ce décoller.. mais quand j'ai vu que c'était des hémorragie et les résultat je vous dis pas... je souhaite à personne.. personne de vivre ça.. même pas à mon pire ennemi! . Je vais continué à vous suivre mais serait moins présente qu'avant et pour les prochains essai d'ici 2 mois... je me prendrais plus la tête avec le moindre symptôme et j'attendrais 7 jours de retard.. ! Allez les filles je vous fais des bisous 😔 et des +++ sans fausse couche !!!!!!!!!!!!!