Essaie bébé 1

Essaie bébé 1

Messagepar Sannnd » Jeu Sep 06, 2018 10:39 pm

Salut les filles !! Voilà je suis nouvelle sur le forum... avec mon chéri nous sommes en essai bb#1 ^^ Et j’aimerais quelques conseils ou simplement échanger avec vous car c’est la 1ère fois, et je me pose milles questions et parfois je suis un peu perdu... 😣😣 J’ai arrêter ma pilule en novembre 2017 ( sachant que cela faisait 10 ans que j’étais sous pilule...), après autant d’années sous contraception je me doutais bien que bb#1 n’allait pas arriver du jour au lendemain, qu’il faudrait du temps à mon corps de se retrouver et éjecter tout ça... En effet les 6 premiers mois étaient complètement incohérent!!! 😱 J’ai eut mes rrrr 2 jours après l’arrêt de la pilule, ensuite rien jusqu’en janvier. Elles étaient de couleurs très foncé voir marron et ça tout le long de les rrrr. Puis après rien pendant 2 mois ( donc février et mars), et elles sont revenues en avril, toujours une couleur un peu sombre au début et claires en fin de rrrr... Et ensuite rebelote rien pendant 2 mois (mai et juin). Je le demandais pourquoi je n’ai pas des cycles comme tout le monde? Est ce normal? Pk cette couleur bizarre? Etc...Et en Juillet elles sont revenues... Pendant ces 6 premiers mois je ne vous dit pas comment j’étais perdue... ☹️ entre la poitrine qui gonfle et fait horriblement mal alors que les rrrr n’arrivaient pas, les sautes d’humeurs, l’acné, les ovaires qui tiraillent etc... Atant eut des rapports à ces moments là j’ai donc fait plusieurs test qui étaient - ... je me doutais bien mais c’était pour être sûre. Et là depuis juillet mes rrrrr sont « « normale » du début à la fin, et sont revenues en août à la date « prévue «  🙂 cela me rassure car cela veut dire que mon corps se remet enfin de cette pilule prise trop longtemps... enfin je pense... et niveau des hormones je sent que ça va beaucoup mieux 🙂 J’attend de voir les prochaines rrrr qui devraient bientôt arriver et donc nouveau cycle = nouvelle chance de concevoir bb#1... 🤞 Et vous les filles vous en pensez quoi? Ou êtes vous en essai bb ?
Sannnd

Message(s) : 1

Re: Essaie bébé 1

Messagepar Calinou » Dim Sep 09, 2018 7:59 pm

Bonjours à toutes. Je moi aussi en bébé 1. J'ai fais une fausse couche fin août après 6 semaines de grossesse. J'ai appris que j'avais des ovaires polykystisque(en plus de ma maladie) et qu'il est difficile d'être enceinte. J'ai juste hâte d'avoir un nouveau plus.
Calinou

Message(s) : 30

Messagepar Dboraah » Lun Sep 10, 2018 8:19 am

Coucou je m’appelle Déborah j’ai 22ans je suis également en essaie bébé 1 🤞🏻
Le jour présumé de mes règles est demain j’attends sans trop y croire c’est mon premier cycle d essaie..
Dboraah

Message(s) : 28

Messagepar Gween » Lun Sep 10, 2018 9:23 am

Coucou les filles :)
Nouvelle sur le forum je suis en essai bébé 1. Premier cycle donc j’essaie de pas trop me stresser déjà même si j’ai hâte de voir un +
Bonne chance à vous toute
Gween

Message(s) : 5

Messagepar Gwen78 » Lun Sep 10, 2018 10:27 am

Gween a écrit:Coucou les filles :)
Nouvelle sur le forum je suis en essai bébé 1. Premier cycle donc j’essaie de pas trop me stresser déjà même si j’ai hâte de voir un +
Bonne chance à vous toute

Ohh une autre Gwen ! 😁 coucou ^^
Moi aussi en essai bébé 1, officiellement depuis 6 mois maintenant !
Gwen78

Message(s) : 292

Messagepar Sandra42 » Mar Sep 11, 2018 1:26 am

Bonsoir les filles ! Ça fait 4 ans qu'on est en essai bb1 mais rien si une fausse couche en juin 2018 et maintenant sous traitement clomid et duphaston depuis 3 mois. J'avoue que j'en peux plus et perds espoir que cela arrive. Merci de votre aide sandra
Sandra42

Message(s) : 2

Messagepar Sandra42 » Mar Sep 11, 2018 1:30 am

Calinou a écrit:Bonjours à toutes. Je moi aussi en bébé 1. J'ai fais une fausse couche fin août après 6 semaines de grossesse. J'ai appris que j'avais des ovaires polykystisque(en plus de ma maladie) et qu'il est difficile d'être enceinte. J'ai juste hâte d'avoir un nouveau plus.

Bonsoir je suis dans le même cas que toi ovaires polykistiques depuis 3 ans et toujours pas de grossesse une fc en juin de cette année très déçu 😑 j'espère que tu y arrivera à ré avoir se +++
Sandra42

Message(s) : 2

Messagepar hillsong95 » Mar Sep 11, 2018 1:16 pm

Être opk c pas une fatalité
Moi je suis administratrice dun group secret facebook et group messenger essai bb et futures mamans
Aujourd'hui une petite fille vient de venir au monde sa maman etait opk essayeuse de juillet 2017
Donc vous ninquietez vous aurez vos bb
Si vous voulez nous rejoindre faites moi signe en mp
Bonne journée
hillsong95

Message(s) : 1387

Précédent

Retour vers Concevoir