Projet Bébé 2 et allaitement

Projet Bébé 2 et allaitement

Messagepar Fidoudou9 » Mar Sep 11, 2018 1:44 am

Salut les filles , je voulais être éclairé avoir dés conseil , voilà cela fait + de 4mois qu’on essaye d’avoir bébé 2 mon mari et moi nous nous sentons enfin près mais toujours rien :( et je précise que depuis que j’ai accouché je n’ai pas pris de contraception on faisait juste attention ou des fois pas , Ma petite princesse à 19mois maintenant on veut lui donner un petit frère ou une petite sœur . Et je précise aussi que je viens tout juste d’arrêter l’allaitement . Et j’aurai voulu savoir Si l’allaitement ma empêcher de tomber enceinte bien avant ? Ou si normal ou pas ? Car nous avons eu notre fille très rapidement nous n’avons pas eu de problème Dieu merci mais là j’ai l’impression que le temps est long et chaque règle trop déçus mon mari le montre pas pour pas rajouter à ma déception mais voila :(
Fidoudou9

Message(s) : 9

Re: Projet Bébé 2 et allaitement

Messagepar Shashoune » Mar Sep 11, 2018 8:36 pm

Salut !
Honnêtement je n’ai jamais entendu dire que l’allaitement empêchait de tomber enceinte... donc je ne sais pas. Mais par contre je sais que la pression et le stresse oui empêche de concevoir
Shashoune

Message(s) : 122

Re: Projet Bébé 2 et allaitement

Messagepar NoisetteChocolat » Mar Sep 11, 2018 9:08 pm

Coucou

Oui l'allaitement peut très souvent retardé l'ovulation mais pas la bloquer
Tout comme les règles en allaitant le cycle souvent n'est pas régulier et on peut ne pas les avoir pendant plusieurs mois tout ça a cause des hormones produit lors de la tétée
NoisetteChocolat

Message(s) : 283

Retour vers Concevoir