Remedes de grand mere pour declenecher le travail

Remedes de grand mere pour declenecher le travail

Messagepar Nanaouche » Mar Sep 11, 2018 2:16 pm

Cc les filles pour celle qui me conaissent j'ai deja posté deux msg a la recherche d'un truc miracle pour accoucher. J'ai commencer la marche a 35sa une heure tout les jours presque, et puis a partir de la 37sa j'ai eu le droit a un decollemement de membranes, epuisée avec de gros odemes, canal carpien et j'en passe j'etais tres presser, ayant deja 3 accouchement a 38sa, pour moi le 4eme etai pareil.. Donc j'ai essayer plein de truc pour qu'il sorte au plus vite, huile de ricin, infusion de persil, de cannelle, de thym, manger des dattes, jus d'oignons, gros calin, menage a fond, repassage, telement desesperer que j'ai tout essayer.. Mais helas rien n'a marcher.. Plus je m'aprocher du terme plus j'angoisser car pour moi j'allais accoucher par declenchement... Et puis 3 jous avant le terme je suis tomber sur le net sur un article qui disait que l'Ananas frais pouvait declencher le travail... :-) alors je e suis dis avec tout les truc que jai avaler l'ananas me ferais pas de mal. Alors j'ai acheter un l'aveil. Et le lendemain a 6h je l'es manger a jeun puis je suis partis me recoucher. Je me leve a 10h30 avec quelques contractions qui s'intensifie avec le temps, elles ont commencer toutes les 5minutes ... Alors je me suis dis c surement un faux travail, donc je fais ce que j'ai a faire.. Sauf que la douleur devient de pplus en plus intense alors je me prepare vit ainsi que mes enfants, direction la mater, je crie de douleurs durant le trajet... J'arrive a la mater a 12h30, la sf m'annonce que je suis a 5cm donc je rentre en sale je me prepare... Je crie,tourne en rond, respire ford pendant une demi heure, j'ai arracher ls vetements de la sf et ls bras a mon mari, 2minutes ap mon fils est né a 40sa+4 avec le cordon obilical tres serer autour du coup et de l'oreil... Sans péri.. Dieu soit loué, y'aurai pu avoir une cata.
Alors est ce que l'ananas est pour quelque chose ou c'etai simplement son heure ?? Sa reste un myster mais en tout cas c beaucoup plus agreable de manger de l'ananas frais que de boir ds infusions degeuu ...
Dsl pour le long roman
Et courage a toute pour cel qui sont encore enceinte... Bisous
Nanaouche

Message(s) : 27

Re: Remedes de grand mere pour declenecher le travail

Messagepar SLS-SMS » Mar Sep 11, 2018 2:25 pm

Toute mes félicitations pour cet heureux événement.comme quoi ça sert toujours d'essayer
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Nanaouche » Mar Sep 11, 2018 3:28 pm

Merciii
Et ouiii :-)
Apres tout j'ai essayer pire.
Nanaouche

Message(s) : 27

Messagepar SLS-SMS » Mar Sep 11, 2018 3:39 pm

😂 oui g tout lue surtt le jus doignon loooollll franchement j'ai pas le courage de le re gouter on me l'as conseillé quand je toussé 😕😕.....soyer heureux et bisous a bb
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Angie. » Mar Sep 11, 2018 4:24 pm

A 40+4 c’est que c’était surtout son moment de venir au monde lol

Par contre moi la méthode italienne a bien marché. Ça faisait des mois qu’on avait plus de rapport (plus de libido puis avec gros ventre voilà quoi lol) et j’ai voulu essayé voir si ça accéléré les choses. Le lendemain du rapport j’ai perdu le bouchon muqueux sur 3 jours suivi perte des eaux et accouchement 4h après. Voilà voilà coïncidence ou pas mais honnêtement au vue du déroulement je pense pas que c’était juste un hasard ^^
Angie.

Message(s) : 2287

Retour vers Autre sujet