par 09soussou » Mar Sep 11, 2018 9:28 pm
Bonsoir Emeline ma belle , j'attendais de me remonter le moral moi même pour me permettre de venir t'écrire. Quand g lu ton msg ce matin, g t choquée et profondément triste pour toi, je l'avais déjà compris hier avec ce silence. On se connait a peine mais ça me touche vraiment,. Et joublie que tu m'as beaucoup aide moralement avec tes messages. Prends soin de toi ne bloque pas sur cet échec surtout , continue à être forte et aller de l'avant, ce bébé tu l'auras j'en suis sûre. Je ne pense pas que tu dois attendre 2 mois pour les essais redemande avis a ta gynécologue, et puis le retour de couches ça dépend des femmes, et je crois même qu'il yen a qui retombe enceinte avant le retour de couches. Tu as peut-être lu pour moi, pds négative, et température toujours haute, nausées etc... Etc... Alors j'en sais rien je sais même pas quand je dois avoir des règles, le grand suspens. Par contre ce dont je suis sûre c'est qu'on va se soutenir, peut être tu vas moins venir mais viens stp qd même un peu, nos délires sur le forum ça fait du bien aussi ça change les idées. Voilà j'espère te relire très bientôt et dis toi que tu es là ++++++ forte,😘😘😘😘ça aide! Qd a moi, n'hésite pas je suis la pour toi, si tu as besoin