Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar 09soussou » Mar Sep 11, 2018 4:27 pm

Nanou pas étonnant qu'elle soit négative
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Nanou63 » Mar Sep 11, 2018 5:02 pm

C’est ce que m’a dit le labo mais bon résultat à 1 donc à mon avis c’est pas pour ce mois ci
Nanou63

Message(s) : 128

Messagepar Shashoune » Mar Sep 11, 2018 5:17 pm

09soussou a écrit:Mdr Gwen, mais jamais penser ne serait ce une seconde de vous jeter , ce sont les hormones de shashoune qui lui ont fait mal comprendre mon message. 😁😁😁

Hahaha soussou !!! Pour une fois que j’ai une bonne excuse !!
Shashoune

Message(s) : 122

Messagepar Clem0701 » Mar Sep 11, 2018 5:44 pm

Bonjour les filles
Je suis en essaie bébé 1 depuis juin et toujours l’espoir à chaque cycle que les rrr n arrivent pas !! Je suis en ovulation demain alors on croise les doigts pour que ça marche !!
Mal dans le bas du ventre depuis quelques jours je sais pas trop ce que c’est ?
J’ai fais un tests au cas où mais bon....
merci pour vos retours ☺️
Clem0701

Message(s) : 12

Messagepar Shashoune » Mar Sep 11, 2018 7:56 pm

Ohhh Emeline je viens de voir ton msg!
Je suis tellement désolée pour ce qui t’es arrivé! 😭 je pourrais t’écrire un roman si je voulais mais aucune parole ne pourrait exprimer à quel point je suis désolée et triste 😭 tu sais que je suis moi même terrorisée par la fc. Je ne souhaite jamais a une femme de vivre ça. C’est tout simplement horrible !!!!
Peu importe la raison je te prie de prendre soin de toi maintenant. Pense a toi. Prends du bon temps et surtout change toi les idées ! Je sais que c’est plus facile a dire qu’à faire... bon rétablissement ma belle 😘
Shashoune

Message(s) : 122

Messagepar CK3 » Mar Sep 11, 2018 9:06 pm

mims17 a écrit:Bon bah les reds sont arrivé 😕 nouveaux cycle pour moi...

Pareil pour moi ... 😔
CK3

Message(s) : 35

Messagepar 09soussou » Mar Sep 11, 2018 9:12 pm

Courage les filles
09soussou

Messagepar 09soussou » Mar Sep 11, 2018 9:27 pm

Bonsoir ma belle , j'attendais de me remonter le moral moi même pour me permettre de venir t'écrire. Quand g lu ton msg ce matin, g t choquée et profondément triste pour toi, je l'avais déjà compris hier avec ce silence. On se connait a peine mais ça me touche vraiment,. Et joublie que tu m'as beaucoup aide moralement avec tes messages. Prends soin de toi ne bloque pas sur cet échec surtout , continue à être forte et aller de l'avant, ce bébé tu l'auras j'en suis sûre. Je ne pense pas que tu dois attendre 2 mois pour les essais redemande avis a ta gynécologue, et puis le retour de couches ça dépend des femmes, et je crois même qu'il yen a qui retombe enceinte avant le retour de couches. Tu as peut-être lu pour moi, pds négative, et température toujours haute, nausées etc... Etc... Alors j'en sais rien je sais même pas quand je dois avoir des règles, le grand suspens. Par contre ce dont je suis sûre c'est qu'on va se soutenir, peut être tu vas moins venir mais viens stp qd même un peu, nos délires sur le forum ça fait du bien aussi ça change les idées. Voilà j'espère te relire très bientôt et dis toi que tu es là ++++++ forte,😘😘😘😘ça aide! Qd a moi, n'hésite pas je suis la pour toi, si tu as besoin
09soussou

Messagepar 09soussou » Mar Sep 11, 2018 9:28 pm

Bonsoir Emeline ma belle , j'attendais de me remonter le moral moi même pour me permettre de venir t'écrire. Quand g lu ton msg ce matin, g t choquée et profondément triste pour toi, je l'avais déjà compris hier avec ce silence. On se connait a peine mais ça me touche vraiment,. Et joublie que tu m'as beaucoup aide moralement avec tes messages. Prends soin de toi ne bloque pas sur cet échec surtout , continue à être forte et aller de l'avant, ce bébé tu l'auras j'en suis sûre. Je ne pense pas que tu dois attendre 2 mois pour les essais redemande avis a ta gynécologue, et puis le retour de couches ça dépend des femmes, et je crois même qu'il yen a qui retombe enceinte avant le retour de couches. Tu as peut-être lu pour moi, pds négative, et température toujours haute, nausées etc... Etc... Alors j'en sais rien je sais même pas quand je dois avoir des règles, le grand suspens. Par contre ce dont je suis sûre c'est qu'on va se soutenir, peut être tu vas moins venir mais viens stp qd même un peu, nos délires sur le forum ça fait du bien aussi ça change les idées. Voilà j'espère te relire très bientôt et dis toi que tu es là ++++++ forte,😘😘😘😘ça aide! Qd a moi, n'hésite pas je suis la pour toi, si tu as besoin
09soussou

Messagepar 09soussou » Mar Sep 11, 2018 9:30 pm

Mims aller on se motive pour un nouveau cycle , tu l'auras ce p'tit bb
09soussou

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir