Sans "Famille"

Re: Sans "Famille"

Messagepar SLS-SMS » Lun Sep 10, 2018 9:29 pm

Moi mes frères sont présents de temps à autre m'appellent je parle à mes parents au quotidien je les vois une à deux fois par mois mais c plus comme avant Quand ma soeur est morte ma maman c effondré je c pas si c le bon terme mais elle nous a tous vidée on s'appelle pour savoir si on va bien si on ne manque de rien et finalement je manque de Tout une soeur ç irremplaçable.g plus personne avec qui parlé personnes qui peu me conseiller enfin noisettechocolat essais toi de voir Pourquoi ils sont distant fait leur comprendre que tu as besoin qu'ils soient plus présent la vie est trop courte
Dernière édition par SLS-SMS le Mar Sep 11, 2018 8:01 am, édité 1 fois.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar muriel » Lun Sep 10, 2018 9:33 pm

Sls enterré son enfant n'est pas dans l'ordre des choses
En toute hônneteté je ne sais pas comment je serais si je perdais 1 de mes fils
La vie continue certes mais le coeur est mi a rude épreuve
Vraiment ça me fait mal au coeur
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar SLS-SMS » Lun Sep 10, 2018 10:25 pm

Muriel je ne te le souhaite pas
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar muriel » Mar Sep 11, 2018 12:18 am

Je sais bien et je le souhaite a personne
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Alice5151 » Mar Sep 11, 2018 11:35 am

Bonjour les filles toutes mes condoléances pour ces décée de personne chère. Je suis dans le même qu'à que vous mon père et 3 frères et 2 sœurs que j'ai pas parlé depuis 5ans ils m'évite totalement pour rien en plus ils me croise ses comme si j'existe pas... J'ai du apprendre a vivre sans eux... Et une mère qui est là mais distante... Il me reste 1 sœurs avec qui ont se voit ont s'appelle ect sinon j'ai n'ai pas d'autre famille... Heureusement j'ai ma sœur, mes filles du coup je suis très possessive avec, mon mari et sa famille qui me considère bien plus qu'une belle-fille. Malheureusement ont as pas le choix d'avancer malgré que sa nous blesse. Famille de mon mari même quand je suis malade il prennent des nouvelles voilà quand ont se dit sa propre famille et pas capable de faire sa bin lève la tête et inch'Allah qu 'Allah voit se genre de personne seule dieux juge. Bon courage les filles je vie votre peine aussi
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar NoisetteChocolat » Mar Sep 11, 2018 9:02 pm

Bonsoir les filles

Merci encore pour vos messages
Ça fait du bien de se sentir moins seule
On apprends à faire avec et heureusement que nous avons quand-même une famille des enfants de quoi leur combler du manque qu'on a eu (et qu'on a)

C'est juste que maintenant étant mère je ne pourrais pas imaginer un seul instant me comporter si froidement et sans amour pour un de mes enfants !! Mais bon c'est pas la vie certains ont plus l'instinct maternel que d'autre, une personnalité plus douce que d'autre...
Merci pour ton rappel Alice
Tôt ou tard le mal finira par se faire payer...
NoisetteChocolat

Message(s) : 283

Messagepar NoisetteChocolat » Mar Sep 11, 2018 9:03 pm

C'est la vie*
NoisetteChocolat

Messagepar CodeBlocks » Mar Sep 11, 2018 9:09 pm

Est-ce qu'ils savent que ça te fait souffrir ? Je connais quelques familles dans lesquelles chacun fait sa vie mais ils sont très bien comme ça, donc peut-être qu'ils ne se rendent pas compte que toi ça te fait du mal... Tu en as déjà parlé avec eux, dit ce que tu ressentais ?
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar NoisetteChocolat » Mar Sep 11, 2018 9:17 pm

Ah oui j'avais louoé de répondre à cette questions désolée !

En fait je ne suis pas du genre à montrer mes peines je préfère patienter devant eux et garder mes chagrins pour moi. Je préfère toujours déballer ce que j'ai lors des occasions plutôt que de moi même comme ca directement ...
Jusqu'à présent je les ai toujours contacté prenant de leur nouvelle même si au retour y'a pas grand choses ... Peut-être que s'ils voient que je me montre distante ils se poseront des questions et si vraiment ils veuillent chercher auprès de moi ils viendront déjà et là je leur dirai

Il y'a déjà eu de petite occasion où j'ai parlé à ma soeur de ce que je n'apprécie pas à ma mère également mais sans changements
Je pense ne plus trop m'étaler dans les discussions parce que c'est devenue un peu lourd d'essayer de se montrer présente de faire l'effort de vouloir renforcer les liens de famille et au final on te répond pas ou on te sors en réponse du genre d'accord ou OK -_- derrière l'écran tu te dis j'aurai du rien dire ca sert à rien lol
NoisetteChocolat

Messagepar NoisetteChocolat » Mar Sep 11, 2018 9:21 pm

Je sais même pas si j'annoncerai la naissance de bébé ou pas
On prends même pas de nouvelles pour savoir si ca va ...
NoisetteChocolat

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet