Maternité

Maternité

Messagepar Mimius » Mar Sep 11, 2018 10:16 am

Bonjour je voulais savoir qui a accouché a la clinique maternité de l'étoile sur puyricard Aix en Provence et avoir vos avis moi j'ai adoré une superbe sage femme laba 👌 💋
Mimius

Message(s) : 217

Re: Maternité

Messagepar Angie. » Mar Sep 11, 2018 4:30 pm

Moi :) Alors autant côté médical le top rien à dire tout s’est bien passé autant l’après dans la chambre j’ai été hyper déçue. D’ailleurs j’ai demandé à partir 1 jour plus tôt car je n’en pouvais plus et que même si c’était mon 1er le personnel me servait à rien. Et heureusement que j’avais pris une chambre seule sinon j’aurai pété un plomb lol (d’ailleurs hors de prix pour ce que c’est).

Mais bon il paraît que selon l’aile de la maternité le personnel est pas top. Je suis tombée sûrement sur le mauvais. Tu étais suivie par quel gynécologue ?
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Mimius » Mar Sep 11, 2018 7:11 pm

Cc 😄 jai ete suivis par mr audibert j'ai trouvais très gentil en faite j'ai été déclenchée et je suis resté 5 jours a la maternité car 3 jour avant que mon col ce dilate du coup j'ai eu aussi Mr lecat mais bon j'ai moyennement apprécié sinon moi aussi j'ai eu une chambre seul je trouve que j'ai pas payé trop cher pour moi j'ai profité j'ai une bonne mutuelle lol sinon comme toi j'ai failli péter un cable dans la chambre seul car la chambre de la voisine été en face et les 2 salle de bain ensemble la nuit et le jours il fesais trop de bruit loool impossible à ce reposé pour mon accouchement j'ai pas eu de gyneco a mes côté car c'est passé très vite 7 min lol j'a eu qune sage femme dailleur ca été la meilleur que j'ai eu je suis retourné plus tard pour la remercie un ange 😍 tu as eu qui toi ???
Mimius

Messagepar Mimius » Mar Sep 11, 2018 7:13 pm

Angie. a écrit:Moi :) Alors autant côté médical le top rien à dire tout s’est bien passé autant l’après dans la chambre j’ai été hyper déçue. D’ailleurs j’ai demandé à partir 1 jour plus tôt car je n’en pouvais plus et que même si c’était mon 1er le personnel me servait à rien. Et heureusement que j’avais pris une chambre seule sinon j’aurai pété un plomb lol (d’ailleurs hors de prix pour ce que c’est).

Mais bon il paraît que selon l’aile de la maternité le personnel est pas top. Je suis tombée sûrement sur le mauvais. Tu étais suivie par quel gynécologue ?

moi au debut des premiers jour jeté au premier étages je sais plus comment sappel la haut après je suis decebdu en bas à la maternité en haut j'ai péter un cable je voulais partir une sage femme en haut pas très cool pour te dire elle ma choque elle arrive pas avec ses doigt a mexamine looool
Mimius

Messagepar Angie. » Mar Sep 11, 2018 9:23 pm

Ah ouais Lecat j’ai entendu de sales choses sur lui lol moi j’étais suivie par le Dr Inguimbert.
Oui aussi la sage femme que j’ai eu pendant l’accouchement était au top c’est pour ça que je dis niveau médicale rien à dire super. Après c’était le Moulin entre les auxiliaires et tout rarement les mêmes personnes. Après l’accouchement j’avais une soif pas possible j’ai demandé une bouteille d’eau 3 fois on me l’a apporté des heures après...
Ma mutuelle prenait pas en charge la chambre individuelle donc j’ai tout sorti de ma poche.
Tout comme toi j’avais la salle de bain commune, d’ailleurs pas cool quand on demande une chambre seule c’est pas logique... Encore ça va les gens étaient cool sauf leur bébé qui faisait que pleurer mais bon je pouvais pas leur en vouloir lol
Par contre les repas c’était mangeable comparé à ailleurs où c’est infecte ^^
Angie.

Messagepar Mimius » Mar Sep 11, 2018 11:40 pm

Loool tu connais musi Isabelle ? Cest elle que j'ai eu et j'aimerais la ravoir oué c'est clair jai remarque aussi niveau auxiliaire et puéricultrice que c été jamais les mêmes par contre j'ai sympathisé avec une femme qui fesais le ménage lol dis moi tu as accouché quand ? Sans indiscrétion et niveau bouffe je manger c ete bon mais mon conjoint préférais m'amener des kebab il savais que j'en raffolee mdrr
Mimius

Messagepar Angie. » Mer Sep 12, 2018 12:36 am

Mimius a écrit:Loool tu connais musi Isabelle ? Cest elle que j'ai eu et j'aimerais la ravoir oué c'est clair jai remarque aussi niveau auxiliaire et puéricultrice que c été jamais les mêmes par contre j'ai sympathisé avec une femme qui fesais le ménage lol dis moi tu as accouché quand ? Sans indiscrétion et niveau bouffe je manger c ete bon mais mon conjoint préférais m'amener des kebab il savais que j'en raffolee mdrr

Non je connais pas, je connais le nom juste de celle qui m’a accouché. C’était le 6 Février 2018 et toi ?
Angie.

Messagepar Mimius » Mer Sep 12, 2018 7:17 am

Ah okii moi la nuit du 9 au 10 avril 2017 😄
Mimius

Retour vers Autre sujet