Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar Gwen78 » Mer Sep 12, 2018 7:20 pm

Ah oui je me disais que j'avais zappé de répondre à qqch lol :
Shashoune, Aurore a raison, la vie est faite d'épreuves mais tu ne dois pas te focaliser sur ce qui pourrait arriver de pire. Surtout un pire qui vient uniquement de ton IMAGINAIRE. Le meilleur t'attend j'en suis sûre. Alors concentre toi dessus ^^ Puis j'ai envie de te dire c'est pas en te rendant malade de stress que tu vas réussir à profiter de ta grossesse... Tu portes la vie en toi ma belle et jusqu'à preuve du contraire TOUT VA BIEN ! Alors respire un grand coup et profite !! On rêve toutes ici d'être à ta place tu sais 😘😘🤗
Aie confiance en toi et en ton bébé et fais moi plaisir DÉ-TENDS TOI ^^
Gwen78

Message(s) : 292

Messagepar Siham.M » Mer Sep 12, 2018 8:01 pm

Je crois qu’on a toutes été attristée par ce qu’a vécu Émeline, j’avais l’impression d’être avec toi tellement ça m’a peinée
On te soutient du fond du cœur, & peut être que c’est mieux comme ça, que malheureusement il parte tôt, plutôt qu’il souffre plus tard ou bien que ça te mette toi en danger, je sais que c’est pas forcément ce que t’as envie d’entendre mais il faut toujours trouver une part de positif même dans les épreuves les plus sombres.

Courage ma belle !!!

Shashoune quant à toi il ne faut pas te prendre la tête, fais les examens qui te rassureront, tu as dis que tu étais croyante je crois, alors places ta confiance en Dieu, essayes de te détendre le plus possible, de prendre soin de toi, ainsi que de ton mari/chéri & tout ira pour le mieux

Je te souhaite une grosse épanouissante & heureuse ainsi qu’un bébé en pleine santé

Je te comprends Malaa moi aussi j’ai tendance à prendre du recul après la déception des rrr
Mais on part sur un nouveau cycle c’est ça le positif
Siham.M

Message(s) : 149

Messagepar Emeline8462 » Mer Sep 12, 2018 8:14 pm

Je suis tellement désolé de t'avoir fait stressée shashoune je voulais vraiment pas ça je t'assure! :(
Ne pense pas au pire stp..
Tu sais moi j'y croyais tellement pas à cette grossesse que sa a fini par une fausses couche donc il faut positiver! Et sa t'aidera à avancé :)

Quand j'ai su que j'étais enceinte j'ai parlé à mon papa qui est parti parmi les anges quand j'avais tout juste 13ans il y a donc 11ans.. et j'ai dis à haute voix "punaise papa si tu m'entend dit moi que c'est vrai, dit moi que c'est vrai " et je pense qu'il a voulu me protégé.. même si c'est dur je préfère ça.. je veux un bebe en bonne santé.

Allez shashoune arrête de stressé sinon la fessée! ^^
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar Shashoune » Jeu Sep 13, 2018 6:50 am

Merciiiii merciiii a vous les filles !! Vos paroles m’aident beaucoup beaucoup ! Je sais qu’il faut positiver mais c’est un peu plus facile a dire qu’à faire.
Merciiiii a vous les filles 😘😘😘
Merciiiii siham oui je suis croyante. Je sais que Dieu est grand et il sait ce qu’il fait...

Ne t’inquiète pas Emeline ce n’est pas de ta faute du tout ! Je t’ai déjà dit que je suis une vrai stresser de la vie loool je sais pas pk je stresse autant pour cette grossesse alors que bb1 je courrais partout lol

Gwen je comprends rien pour le groupe !! Mdrrrr j’ai discuté su WApps avec algérienne puis y’avais plus personne donc j’ai supprimé lol je lui ai deja donner mon numéro. Je te le donne ?

Mon écho de datation c’est le 8 octobre 🤞🤞🤞

Et puis j’ai intérêt a arrêter mes conneries si je peux pas recevoir la fessée d’Emeline !! 😹😹😹😹 😘😘😘
Shashoune

Message(s) : 122

Messagepar Moi84 » Jeu Sep 13, 2018 7:11 am

Shashoune le stresse n'est pas bon pour le bébé il faut que tu essaie le plus possible de rester zen l'homéopathie peut t'aider et comme c'est naturel bébé ne craint rien. Le mieux cest de trouver un medecin homéopathie. Et puis le 8 c'est bientôt je sais que ça te parrait loin mais ça passera vite.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Gwen78 » Jeu Sep 13, 2018 9:32 am

Shashoune a écrit:Merciiiii merciiii a vous les filles !! Vos paroles m’aident beaucoup beaucoup ! Je sais qu’il faut positiver mais c’est un peu plus facile a dire qu’à faire.
Merciiiii a vous les filles 😘😘😘
Merciiiii siham oui je suis croyante. Je sais que Dieu est grand et il sait ce qu’il fait...

Ne t’inquiète pas Emeline ce n’est pas de ta faute du tout ! Je t’ai déjà dit que je suis une vrai stresser de la vie loool je sais pas pk je stresse autant pour cette grossesse alors que bb1 je courrais partout lol

Gwen je comprends rien pour le groupe !! Mdrrrr j’ai discuté su WApps avec algérienne puis y’avais plus personne donc j’ai supprimé lol je lui ai deja donner mon numéro. Je te le donne ?

Mon écho de datation c’est le 8 octobre 🤞🤞🤞

Et puis j’ai intérêt a arrêter mes conneries si je peux pas recevoir la fessée d’Emeline !! 😹😹😹😹 😘😘😘

Pas de quoi on est là pour ça ^^
Mdrr ouiii je sais ce que Algerienne a fait mdr du coup j'ai refait le groupe et je t'ai ajoutée ^^

Ça va arriver vite tu verras pour ton écho..!
Gwen78

Messagepar Shashoune » Jeu Sep 13, 2018 9:54 am

Groupe what apps privée ! Passez votre numéro a gwen si intéressée ! 😁

Je fais de la pub hihihi 😘
Shashoune

Message(s) : 122

Messagepar Siham.M » Jeu Sep 13, 2018 10:06 am

Ah moi ce groupe m’intéresse, j’ai envoyé un MP à Gwen -))
Siham.M

Message(s) : 149

Messagepar Gwen78 » Jeu Sep 13, 2018 10:24 am

Mdrr bien vu Shashoune !

Siham tu m'as envoyé un mp mais sans ton numéro 😂😂😂
Gwen78

Messagepar Shashoune » Jeu Sep 13, 2018 12:56 pm

Mdrrrrr siham! 😹😹😹😹
Shashoune