Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar 09soussou » Jeu Sep 13, 2018 4:21 pm

ma température est enfin descendue du coup a 36.4 depuis 2 jours, je vais du coup ne pas reprendre de progestérone, et repartir sur des bonnes bases, et tant que température basse câlins tous les 2 jours, et si ça remonte et bien c qu'il y aura eu une ovulation nb et après + qu'à attendre. Voilà pour moi je garde le moral.
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar mims17 » Jeu Sep 13, 2018 5:00 pm

Ta bien raison soussou je vais faire de même je vais arrêter la progestérone avec tout les effets secondaires qui font penser à une grossesse ça fait plus psychotter qu’autre chose! Dieu nous mettra un bébé dans le ventre s’il le veut. seul lui décidera
mims17

Message(s) : 125

Messagepar 09soussou » Jeu Sep 13, 2018 5:12 pm

Tout a fait mims moi aussi je suis convaincue que tous mes symptômes c du au traitement, g encore très mal a la poitrine, alors que d'habitude je ne suis jamais sensible, rien de mieux que le naturel
09soussou

Messagepar 09soussou » Jeu Sep 13, 2018 5:14 pm

Moi le pire de ce traitement ça été les envies pipi a longueur de journée toutes les 5 minutes, la je reprends un rythme normal je me sens mieux
09soussou

Messagepar mims17 » Ven Sep 14, 2018 7:36 am

Pareille et l’es mal de tête jtexpliquerai même pas. Tu prenais quel traitement soussou ?
mims17

Message(s) : 125

Messagepar Emeline8462 » Ven Sep 14, 2018 7:53 am

Coucou les filles voilà hier j'ai repris le travail ça ma fait du bien !!. Je dors très tôt tout les soir.. je récupère le sommeil perdu..
Je me sent un peu mieux.. j'essai de ne plus trop y pensé (sans oublier).
"Je pense" être à la fin de mes saignement qui ont duré finalement 4 jours..
Voilà je pense que j'ai le besoin d'un nouveau jolie ++ pour passé à autre choses ( toujours sans oublier ce qu'il vient de m'arriver)
Voili/voilou
Et franchement les filles je ne pourrais jamais oublier votre soutiens dans ces moment difficile !
MERCI MERCI MERCI! !!
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar Gwen78 » Ven Sep 14, 2018 8:25 am

Emeline8462 a écrit:Coucou les filles voilà hier j'ai repris le travail ça ma fait du bien !!. Je dors très tôt tout les soir.. je récupère le sommeil perdu..
Voilà je pense que j'ai le besoin d'un nouveau jolie ++ pour passé à autre choses ( toujours sans oublier ce qu'il vient de m'arriver)
Voili/voilou
Et franchement les filles je ne pourrais jamais oublier votre soutiens dans ces moment difficile !
MERCI MERCI MERCI! !!

Coucou Emeline... tu es courageuse, prends bien soin de toi surtout !! Je pense pouvoir sans me tromper que tu peux compter sur notre soutien à toutes...😘🤗
Je pense beaucoup à toi !
Je te souhaite du fond du coeur un beau ++ 😊
Gwen78

Message(s) : 292

Messagepar Siham.M » Ven Sep 14, 2018 9:41 am

Mdrr mais si j’vous jure j’ai mis mon numéro
J’m’en souviens pace que j’me suis dis « te trompes pas dans un chiffre » hhh

J’te le renvois
Siham.M

Message(s) : 149

Messagepar Siham.M » Ven Sep 14, 2018 9:43 am

09soussou a écrit:Tout a fait mims moi aussi je suis convaincue que tous mes symptômes c du au traitement, g encore très mal a la poitrine, alors que d'habitude je ne suis jamais sensible, rien de mieux que le naturel

Salut ma sousou, j’espère que tu vas bien,
J’savais pas qu’il y avait tant d’effets secondaires avec la proge
J’suis d’accord avec vous mieux vaut laisser tomber la proge, essayer un cycle « normal » & voir ce que ça donne

Parce que les fausses joies ça suffit
Siham.M

Messagepar Siham.M » Ven Sep 14, 2018 9:46 am

Emeline8462 a écrit:Coucou les filles voilà hier j'ai repris le travail ça ma fait du bien !!. Je dors très tôt tout les soir.. je récupère le sommeil perdu..
Voili/voilou
MERCI MERCI MERCI! !!

Coucou Émeline, je suis impressionnée par ton courage, je trouve que c’est une très bonne chose de rester positive & de vouloir avancer.
Après je pense (& c’est un conseil pour nous toutes) qu’il faut qu’on prenne un tout petit peu de recul sur ça, parce qu’on psychote des qu’ils se passe un truc hh

Boooooon en tout cas on est là toutes pour se soutenir les unes les autres, vous pouvez compter sur moi -))
Siham.M

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir