Alx a écrit:Merci j'espère pour bientôt
Oui 🤞🏻😉
Alx a écrit:Merci j'espère pour bientôt
IVYCKA a écrit:Coucou tout le monde
J'ai 26ans et je suis en couple depuis 8ans, je suis également en essai bb1
J'ai arrêté la pilule en juin 2017, avec mon chéri nous sommes en essai depuis ce moment là avec quelques mois de "coupure" lorsque j'ai commencé à travailler (au mois de Novembre) nous nous y sommes remis au mois de Mars.. depuis beaucoup de faux espoirs, et beaucoup de stress, toutes mes amies tombent enceintes très rapidement alors je me met la pression..
Pour celles qui ont eu leur +++ cela faisait combien de temps que vous étiez en essai bb?
Je vous souhaite à toutes un jolie +++ 😉
Beni123 a écrit:IVYCKA a écrit:Coucou tout le monde
J'ai arrêté la pilule en juin 2017, avec mon chéri nous sommes en essai depuis ce moment là avec quelques mois de "coupure" lorsque j'ai commencé à travailler (au mois de Novembre) nous nous y sommes remis au mois de Mars.. depuis beaucoup de faux espoirs, et beaucoup de stress, toutes mes amies tombent enceintes très rapidement alors je me met la pression..
Pour celles qui ont eu leur +++ cela faisait combien de temps que vous étiez en essai bb?
Salut IVYCKA
Pour la part c’était mon premier essai, j’ai pris la pilule que 20 jours scarabée elle ne me convenait pas. Et je faisait juste attention pour ne pas tombé enceinte. Puis la semaine d’ovulation rapport tt les 2 jours ainsi que le lendemain de l’ovulation et aussi le lendemain de mes règles
IVYCKA a écrit:Beni123 a écrit:IVYCKA a écrit:Coucou tout le monde
Salut IVYCKA
Pour la part c’était mon premier essai, j’ai pris la pilule que 20 jours scarabée elle ne me convenait pas. Et je faisait juste attention pour ne pas tombé enceinte. Puis la semaine d’ovulation rapport tt les 2 jours ainsi que le lendemain de l’ovulation et aussi le lendemain de mes règles
D'accord merci pour ta réponse 😊 et félicitations à toi!
J'espère que mon tour viendra bientôt
Beni123 a écrit:Merci bcp c’est gentille, j’espère aussi je te souhaite plein de courage 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Alx a écrit:Moi sa fait peu mais la j'ai eu un rapport avec légère trace marron donc je me dis mes rrr arriveront sûrement en avance ( je devais les avoir dans 3j) donc ce sera déjà pas pour ce mois ci..
Mais je vais continuer ma courbe température et j'ai racheté des test ovu.
Juste on me dit c'est psychologique mais comment ne pas y penser mes 2 belles soeurs sont enceintes...
Retour vers Relation de mariage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)