Emeline coucou ma belle, tu sais tu es là bienvenue dans notre groupe WhatsApp, il nous manque ta présence. Si tu veux tu peux donner ton numéro en PV a shashoune
Bonjour à toutes Voilà je suis en essai bb 2 et test ovu positif le 1 et 2 septembre câlin le 2.ovu je pense le 3 ou 4 donc je doit être à dpo 10 ou 11.cote symptômes remontée acide fatigue +++ eructaction pipi plus souvent et la poitrine qui a commencer à me faire mal aujourd’hui.quen pensez vous?bises
Coucou soussou 😊 désolé je n'ai pas whatsapp les filles et plus de place pour téléchargé.. il faudrait que je retire cet appli pour pouvoir mettre whatsapp ^^. Dommage ! En tout cas vous vous êtes toute vue et toute parler ? C'est genial ! Et soussou ton vrai prénom c'est Souhila ? ^^
Coucou Emeline ! Je suis trop contente de savoir que tu reprends du poil de la bête ! Je t’avoue que le fait que tu aille mieux m’aide à aller bien aussi ! Continue a prendre soin de toi.. prends du recul par rapport a tous ça et plus de stresse ! Hein ! (Dis la stresser de la vie !!!) Non mais je suis vraiment heureuse que tu aille mieux. Je te fais des bisous 😘 et maintenant place au +++ !! Dommage que tu n’es pas WhatsApp !!! 🤷♀️