par Andreea » Ven Sep 14, 2018 1:10 pm
Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je publie. J'ai 25 ans et mon chéri 34 ans. Nous sommes pacsés, le mariage est prévu en 2019. Ça fait précisément 1 an et 2 mois qu'on essai d'avoir un petit loup. Ça fait 9 mois qu'on me ballotte à droite à gauche chez les médecins. Pour causes de douleurs pelvienne constantes et aussi pendant les rapport. J'ai arrêté la pilule en juillet 2015 et depuis j'ai une spanioménorrhée, qui est l'espacement des cycles, je suis, pour le moment, entre 32 et 82 jours. Il semblerai que j'ai une endometriose peritoneal et je repart avec un anti-inflammatoire, ce qui n'est pas du tout un traitement pour l'endometriose selon l'endocrinologue. Certains medecins me disent que j'ai le SOPK et d'autres disent non, que j'ai de l'adenomyose et ensuite on m'en parle plus. Prolactine normale, hormones normales (soit disant). Je trouve ça très étrange car au final je ne sais pas ce que j'ai précisément. Je repart avec Duphaston pour relancer mes cycles pour 3 mois.