Merci j’avais fait une prise de sang en milieu de semaine qui était négative mais ma sage femme m’a dit que c’était trop tôt car l’hormone bêta HCG est sécrète à partir du 10 voire 12 jour après fécondation et là test positif j’espère qu’on pourra échanger car je suis ravie de cette grossesse
Ah ben la seule chose que le medecin m'a repondu c'est qu'il n'y a pas de remede miracle et au besoin primperan donc mercredi au boulot je vais prendre quelques comprimés pour les journees les plus dures...merci je me repose pas mal
Coucou!! J espère que tous le monde va bien, courage à celles qui ont des symptômes, pas de nausées vraiment encore de mon côté mais le ventre très gonflé mes jeans me serrent pas mal. Pour les nausées on m a conseillé le gingembre en gélules. J en ai acheté à la pharmacie ça à l’air pas mal.
Je crois je vais tester votre gimembre pck ces de pire en pirre desque je mange tout ressort directement Je fais vraiment du gasspillage de nourriture 😭😭 askip ces les garçons qui font des grossesse difficile 🤔