Avis duphaston et ovulation

Avis duphaston et ovulation

Messagepar MllxFanny » Mar Sep 18, 2018 7:03 am

Bonjour à toutes,

J’ai besoin d’une de vos lumières.
Je suis en 2ème stimulation ovarienne (clomid de j3 à j8) puis echo (4 follicules) et normalement injection d’ovitrelle. Cependant ce mois ci, je n’ai pas eu d’injection car d’après ma gygy trop de risque. Du coup je suis passé directement à duphaston à j15 car d’après l’echo et ma gygy, mon ovulation était imminente à j11-12.
En parallèle, j’utilisais des tests d’ovulation et tous étaient négatif.. jusqu’à j15. Ma gygy m’avait prescrit duphaston à partir de j14 mais j’ai préféré suivre mon instinct car pour moi mon ovu n’était pas passé. Du coup pour faire court, mon ovulation a eu lieu à j17 et j’ai dû commencer duphaston à j15 sous ordre de ma gygy..

Ma question est, quand vais avoir mes règles étant donné que j’ai ovulé à j17 ? J’ai fini mes deux derniers comprimé de duphaston jeudi de la semaine dernière, et je n’ai toujours pas mes règles. Mes règles devaient elle arrivé 3 jours après l’arrêt de duphaston ? (Comme le premier cycle qui c’est lui bien passé) ou bien va t il y avoir un décalage puisque j’ai ovulé plus tard ?

Merci de vos réponses.. mon cœur commence à espérer de ne pas avoir vu de règles hier.

PS : en essai depuis 16 mois
MllxFanny

Message(s) : 31

Re: Avis duphaston et ovulation

Messagepar mae » Mar Sep 18, 2018 8:24 am

A tu fais un test ? Car je pense que tu devrai avoir tes rrr si jai bien tous suivie
mae

Message(s) : 1349

Messagepar MllxFanny » Mar Sep 18, 2018 12:28 pm

Bonjour Mae,

J’ai en effet effectué un test précoce (10ui) dimanche soir à 10 dpo. Je sais que c’était un peu tôt mais j’ai voulu quand même essayer pour éventuellement détecter une barre pale, mais rien.. bien blanc.

Le truc c’est que je ne sais pas si je suis réellement en retard..
enfin oui je suis en retard par rapport au traitement mais finalement si je prend à partir de mon ovulation je n’ai pas encore de retard ...
MllxFanny

Messagepar mae » Mar Sep 18, 2018 1:18 pm

D'accord refait un test le jour presume de tes rrr le matin comme sa tu sera plus sur ou demande un prise de sang tu sera fixe a 100%
mae

Messagepar MllxFanny » Mar Sep 18, 2018 1:58 pm

Justement, je ne sais pas quand considérer mon jour présumé des règles :/
MllxFanny

Messagepar mae » Mar Sep 18, 2018 2:17 pm

A mince quelle est ta date dovulation ?
mae

Messagepar Liilii45 » Mar Sep 18, 2018 2:23 pm

Base toi sur ton plus long cycle sinon ... ou comme dit Mae par rapport à ta date d ovulation si tu la connais
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar mae » Mar Sep 18, 2018 2:33 pm

Dapres se que tu as dit je pense que aujourd'hui est ton jour presumer des rr tu peux tester
Demain matin au premier pipi ou meme se soir mais sa sera moins fiable
Tiens nous au courant
mae

Messagepar MllxFanny » Mar Sep 18, 2018 4:28 pm

Tout d’abord, merci à toutes pour vos réponses.

J’ai ovulé jeudi 6 septembre, je suis donc à 12 dpo.

J’ai fini duphaston jeudi 20 septembre et j’aurais dû les avoir 3 jours après soir dimanche 16 ou maxi lundi 17 septembre. (Le cycle dernier elles sont arrivées 3 jours après).

Sans traitement, j’ai mes rrr à 13 dpo soit demain..

Je vais donc essayer de patienter sagement jusqu’à ce week end pour être sur d’un retard.. c’est difficile de garder son calme quand on espère tellement tomber enceinte au bout de 16 mois d’essai.. si seulement ça pouvait être bon signe !!

Merci à toutes pour vos réponses et n’hésitez pas à partager vos témoignages les filles.

Gros bisous
MllxFanny

Messagepar SLS-SMS » Mar Sep 18, 2018 5:11 pm

Bonjour moi j'ai un kyste à l'ovaire et avec duphaston du 16ème au 25ème jour g Tout de mm eu un retard de 10jours CAD au lieu de les avoir le28 soit trois jours après l'arrêt de duphaston je l'ai est eu le38ème jours à mon avis fait une prise de sang Vu sue tu es à 13j dpo cela t'empêchera d'attendre plus longtemps tu serat fixée.je te souhaite un+++++
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Suivant

Retour vers Concevoir