Bb 2019

Re: Bb 2019

Messagepar Flo25 » Lun Sep 17, 2018 8:55 pm

Coucou tout le monde moi j’ai 30 ans et je suis en essai de bébé 3. Je suis en cycle 1 et ma période d’ovulation commence demain. Je suis toujours tombée enceinte en c1 on verra si pour cette grossesse se sera la même chose !!!!
Flo25

Message(s) : 4

Messagepar Sabrina d » Mar Sep 18, 2018 5:33 am

Flo25 a écrit:Coucou tout le monde moi j’ai 30 ans et je suis en essai de bébé 3. Je suis en cycle 1 et ma période d’ovulation commence demain. Je suis toujours tombée enceinte en c1 on verra si pour cette grossesse se sera la même chose !!!!

Cc je te souhaite un joli +😀.... as-tu déjà prit un moyen de contraception ?
Sabrina d

Message(s) : 123

Messagepar Flo25 » Mar Sep 18, 2018 6:50 am

Oui j’ai toujours pris la pilule. Mais j’ai un peut peur car pour les essais de bébé 2 j’ai fais 2 fausses couches donc j’espère qu’il n’y en aura pas pour bébé 3!!!
Flo25

Messagepar Sabrina d » Mar Sep 18, 2018 7:11 am

Flo25 a écrit:Oui j’ai toujours pris la pilule. Mais j’ai un peut peur car pour les essais de bébé 2 j’ai fais 2 fausses couches donc j’espère qu’il n’y en aura pas pour bébé 3!!!

D’accord je croise les doigts pour toi...
Tu as une fille? Un garçon?
Sabrina d

Messagepar Ocedam » Mar Sep 18, 2018 8:06 am

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Océane et j'ai 23 ans et chéri 24 ans.

Je prenais la pilule depuis mes 16 ans mais suite à plusieurs oubli j'ai décidé en février 2017 de mettre un stérilet hormonales, j'ai du l'enlever en décembre 2017 car il me stimulait de trop et mes ovaires gonflaient. Suite à ça j'ai décidé de ne plus prendre d'hormones et passer aux préservatifs.

En Mai 2018, on a décidé de faire bébé 1, je suis tombée enceinte en juillet. Quel bonheur et tellement rapide nous étions aux anges. Mais ça à virer au cauchemar, première écho à 8 SA le 24 août 2018 tout vas bien j'entend le coeur de mon bébé. Le week end passe et je commence à saigner, direction les urgences le mardi 28 août 2018 où on m'annonce que son petit coeur s'est arrêté. A ce moment là, on ne sait pas quoi dire quoi penser et on vous pose direct la question : vous voulez les médicaments ou un curtage ? Je ne savais pas quoi répondre alors l'interne m'a dit de rentrer chez moi, d'y reflechir et de revenir samedi pour faire un contrôle. Pendant cette période, j'ai beaucoup pleuré ne comprenant pas pourquoi du jours au lendemain mon bébé était parti. Le samedi nous sommes donc retourné aux urgences, il était encore la il fallait donc l'enlever, j'ai choisi les médicaments et me suis fait hospitaliser le jeudi 6 septembre 2018. Très mauvais souvenir, peut être que j'aurai du choisir le curtage...

Ça fait maintenant 13 jours, je saigne encore, j'ai rendez vous samedi 29 septembre pour une échographie de contrôle.

Cela a été vraiment dur psychologiquement et on a tellement envie de ce bébé mais tellement peur que ça se reproduise...

J'attends mon rendez vous de samedi afin de voir ce que dit le médecin et nous déciderons si oui ou non nous reprendrons les essais.

En attendant, je vais vous suivre et vous souhaites à toutes de beaux +++ et une belle grossesse
Ocedam

Message(s) : 187

Messagepar Sabrina d » Mar Sep 18, 2018 5:27 pm

Ocedam a écrit:Bonjour à toutes,

Je m'appelle Océane et j'ai 23 ans et chéri 24 ans.

Je prenais la pilule depuis mes 16 ans mais suite à plusieurs oubli j'ai décidé en février 2017 de mettre un stérilet hormonales, j'ai du l'enlever en décembre 2017 car il me stimulait de trop et mes ovaires gonflaient. Suite à ça j'ai décidé de ne plus prendre d'hormones et passer aux préservatifs.

En Mai 2018, on a décidé de faire bébé 1, je suis tombée enceinte en juillet. Quel bonheur et tellement rapide nous étions aux anges. Mais ça à virer au cauchemar, première écho à 8 SA le 24 août 2018 tout vas bien j'entend le coeur de mon bébé. Le week end passe et je commence à saigner, direction les urgences le mardi 28 août 2018 où on m'annonce que son petit coeur s'est arrêté. A ce moment là, on ne sait pas quoi dire quoi penser et on vous pose direct la question : vous voulez les médicaments ou un curtage ? Je ne savais pas quoi répondre alors l'interne m'a dit de rentrer chez moi, d'y reflechir et de revenir samedi pour faire un contrôle. Pendant cette période, j'ai beaucoup pleuré ne comprenant pas pourquoi du jours au lendemain mon bébé était parti. Le samedi nous sommes donc retourné aux urgences, il était encore la il fallait donc l'enlever, j'ai choisi les médicaments et me suis fait hospitaliser le jeudi 6 septembre 2018. Très mauvais souvenir, peut être que j'aurai du choisir le curtage...

Ça fait maintenant 13 jours, je saigne encore, j'ai rendez vous samedi 29 septembre pour une échographie de contrôle.

Cela a été vraiment dur psychologiquement et on a tellement envie de ce bébé mais tellement peur que ça se reproduise...

J'attends mon rendez vous de samedi afin de voir ce que dit le médecin et nous déciderons si oui ou non nous reprendrons les essais.

En attendant, je vais vous suivre et vous souhaites à toutes de beaux +++ et une belle grossesse

Cc je te souhaite un beau + et ne te décourage pas va au bout de tes envies...
Sabrina d

Messagepar Flo25 » Mar Sep 18, 2018 9:14 pm

J’ai 2 garçons de 9 et 5 ans qui me comble de bonheur 😊😊😊
Flo25

Messagepar Flo25 » Mar Sep 18, 2018 9:21 pm

Courage Océane moi aussi je suis passé par la 2 fois de suite avant d’avoir ma deuxième grossesse qui c’est très bien déroulé. Il te faut du courage et persévérer malheureusement beaucoup de femme passe par là!! Prend soin de toi.
Flo25

Messagepar Ocedam » Mer Sep 19, 2018 6:55 am

Merci à vous pour votre soutien et vos encouragements !
Ocedam

Message(s) : 187

Messagepar Sabrina d » Mer Sep 19, 2018 4:40 pm

Cc les filles j ai une petite question au bout de combien de temps peut-on faire un teste de grossesse après un rapport non protèger?
Sabrina d

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir