Avis duphaston et ovulation

Re: Avis duphaston et ovulation

Messagepar MllxFanny » Mar Sep 18, 2018 7:33 pm

Bonjour sls,

As tu des problèmes d’ovulation ? Si non, peut-être à tu ovulé plus tard, et dans ce cas ça voudrait aussi dire que duphaston ne déclenche pas les règles tant que la phase lutéale n’est pas réellement terminée ?

Je vais attendre samedi de voir si elles sont arrivées ou pas, je serais à 16 dpo. Logiquement, le résultat sera fiable..
MllxFanny

Message(s) : 31

Messagepar MllxFanny » Mer Sep 19, 2018 9:29 am

Coucou,

Je viens vous donner des nouvelles, toujours pas de règles mais les douleurs ont commencé depuis ce matin.. à mon avis elles devraient arriver dans la journée.. :(
MllxFanny

Message(s) : 31

Messagepar SLS-SMS » Mer Sep 19, 2018 2:03 pm

MllxFanny a écrit:Bonjour sls,

As tu des problèmes d’ovulation ? Si non, peut-être à tu ovulé plus tard, et dans ce cas ça voudrait aussi dire que duphaston ne déclenche pas les règles tant que la phase lutéale n’est pas réellement terminée ?

Je vais attendre samedi de voir si elles sont arrivées ou pas, je serais à 16 dpo. Logiquement, le résultat sera fiable..

Bonjour normalement g pas de problème d'ovulation mais just après ma fausse couche on me l'avais prescrit pour régulariser le cycle au deuxième cycle g t enceinte puis bb 2sans problème grâce à Dieu et la depuis peut c à d quelques mois g des retard de 6jours puisk g un kyste et je c que l'ovulation tardive retarde les règle .
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Précédent

Retour vers Concevoir