Pilule LEELOO GE

Re: Pilule LEELOO GE

Messagepar Marie-sarah » Mar Sep 18, 2018 3:25 am

Bonjour du coup moi je prend sa depuis 3 ans cela et efficace mais franchement il me fait prendre du poids .. je suis passer de 53 a 73 kg soit 20kg plus .. sa me complex un peut .. avec un peut de sport sa aide ..

Mais j’ai un question très urgente et importante..
voila sa fait 3 ans je suis en couple .. min copain en ce moment me parle bcp de bébé et tous ..
Du coup pendant ma periode de 7 jours ou normalement je dois avoir mes regle j’ai eu un rapport non protéger le matin puis l’aprem j’ai eu mes regle sa a dure plus que d’habitude et il en avez plus .. mais depuis j’ai super mal au bas ventre et bcp la nauser ?

Je voudrai savoir si y’a des chance de tomber enceinte 🤰🏼 ? 🧐

Je dois continuer ma pilule ou pas ? Y’a t’il un risque si je continu et que j’apprends que je sui enceinte ?
Marie-sarah

Message(s) : 21

Messagepar CodeBlocks » Mar Sep 18, 2018 3:47 am

Si tu as pris ta pilule correctement aucun risque de grossesse, la pilule protège même pendant les 7 jours d'arrêt ;)

En revanche si vous voulez un bébé autant l'arrêter au plus tôt, parfois ça prend du temps de retrouver des cycles réguliers après un arrêt de pilule !
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar Marie-sarah » Mar Sep 18, 2018 2:59 pm

Mille merci pour tes conseils 😘
Marie-sarah

Messagepar Pauline511 » Mar Sep 18, 2018 3:05 pm

Je te conseille optilova elle mon donner aucun effet secondaire quand je la prenner
Pauline511

Message(s) : 96

Messagepar Angie. » Mar Sep 18, 2018 7:16 pm

J’ai du prendre cette pilule quand ils ont arrêté la vente de Diane 35. Honnêtement j’ai aucun effet secondaire, Diane 35 m’avait faite grossir mais Leeloo pas du tout. Dommage car j’aurai bien pris un peu de kilos.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Doo » Mer Sep 19, 2018 2:52 am

Bonsoir,
Les 7 jours d'arrêt c'est avant le premier jour des règles ?
Doo

Message(s) : 28

Messagepar CodeBlocks » Mer Sep 19, 2018 4:46 am

Doo a écrit:Bonsoir,
Les 7 jours d'arrêt c'est avant le premier jour des règles ?

C'est plutôt le contraire en fait, les règles se déclenchent car tu arrêtes ta pilule pendant 7 jours, il faut bien suivre le rythme des 21 jours de prise puis 7 jours d'arrêt correctement, indépendamment des règles !
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar Marie-sarah » Jeu Sep 20, 2018 11:19 am

Du coup je suis parti au doc pour quand même vérifier il ma di non il ne pence pas non plus ..

Mais en revanche je me lève avec des maux de dos et de bas ventre et de la nausée depuis 4jours 🤢

Sa me stress un peut 😓
Marie-sarah

Messagepar Angie. » Jeu Sep 20, 2018 5:35 pm

Marie-sarah a écrit:Du coup je suis parti au doc pour quand même vérifier il ma di non il ne pence pas non plus ..

Mais en revanche je me lève avec des maux de dos et de bas ventre et de la nausée depuis 4jours 🤢

Sa me stress un peut 😓

Les symptômes sont souvent beaucoup psychologiques aussi...
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Valentz » Mer Sep 26, 2018 8:12 am

Bonjour
Concernant ma prise de leeloo cela fait 5ans que je la prend et sincèrement je n ai jamais eu de problème avec mes deux copains après avoir fait le dépistage on a laissé tombé le préservatif et je ne suis jamais tomber enceinte, elle ne pas ma pas non plus donner de migraine ni de dépression ou autre. Je pense qu'il s'agit surtout de trouver une pilule qui s'adapte à ton corps
Bon courage!
Valentz

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage