Help, problème rapports.

Help, problème rapports.

Messagepar Mélo76 » Ven Sep 21, 2018 12:01 am

Bonsoir les filles !
Voila depuis Avril, j'ai arrêté la pilule et nous sommes en essai bébé depuis. Le hic, c'est qu'à chaque rapport je saigne, du coup mon conjoint sa le bloque et impossible de continuer...
Je saignais déjà avant d'arrêter la pilule, donc ça ne viens pas de la... J'en ai parlé avec ma gynéco et j'ai une paroie vaginale très sensible du coup le moindre frottement me fait saigner, même un frottis c'est pour dire. On lubrifie un max mais ça ne change rien.
Je retourne la voir semaine prochaine mais en attendant j'ai peur, peur de ne jamais y arriver... Je vois les jours avancer sur calendrier, surtout en période fécondité et proche de l'ovulation où je saigne encore plus.
Je ne sais plus quoi faire, help.
Mélo76

Message(s) : 14

Re: Help, problème rapports.

Messagepar KiOui » Sam Sep 22, 2018 9:02 pm

Coucou Melo,
Si toi cela ne te fais pas mal. Je te dirais euhh , adoptez des positions ou il ne voit pas ce qui se passe ou tentes dans le noir total afin d'eviter son blocage sur le moment :(
Sinon y a t il des examens supplementaires a faire pour trouver d'ou ca vient.
KiOui

Message(s) : 95

Re: Help, problème rapports.

Messagepar Mélo76 » Dim Sep 23, 2018 2:59 pm

Merci pour ta réponse.
J'en discute avec lui mais à chaque fois qu'on change de position il ne peux pas s'empêcher de vérifier et c'est vrai que j'appréhende de saigner du coup sa n'aide pas non plus... C'est un cercle vicieux et sa me stress.

D'autant plus qu'en ce moment, c'est à dire depuis Lundi, je suis dans ma période de fertilité mais je ressens de violentes douleurs (comme des douleurs de règles) dans bas du ventre le matin au levé et celles ci s'atténuent le reste de la journée tout en étant toujours présentes... On m'a parlé d'endométriose, sa me fait peur.

Quelqu'un a déjà eu ses symptômes ?
Mélo76

Message(s) : 14

Retour vers Santé menstruelle