Conseils essai bebe 1 ;)

Re: Conseils essai bebe 1 ;)

Messagepar Siciliana06000 » Jeu Sep 20, 2018 2:58 pm

Normalement des rapports réguliers tous les 2 jours suffisent à priori après il n'y a pas de regles. Je me.demand comment les spermatozoïdes peuvent vivre autant de temps à l'intérieur etc...jai toujours peur que ca fonctionne pas si nos rappirt sont 1 fois tous les 2 jours (bien que ce ne soit pas le cas)
En tout ca je suis sensée avoir mes regles le 30 c'est longggg dattendre et dire que dame nature sait déjà ce qu'ils adviendra 😊
Siciliana06000

Message(s) : 24

Messagepar Marinette_66 » Jeu Sep 20, 2018 11:19 pm

Oui c'est vrai, après j'essaie de ne pas trop psychoter même si j'y pense souvent !
Je dois avoir mes règles mercredi, on verra ... 🤞🏼
Je n'ai pas trop d'espoir, puisque ça ne fera que 2 semaines que nous sommes en essai bébé
Marinette_66

Message(s) : 58

Messagepar Siciliana06000 » Ven Sep 21, 2018 7:11 am

Ne te décourage pas ;) pense positif ça attire le positif pas de stress on finira par avoir notre petit baby toutes 😉
Ne pense pas a tes règles essaye de faire me vide. Tu sais il suffit d'un rapport et d'une fois 😉 regarde nous avons toutes 1 jour été le spermatozoïde le plus rapide lol
Moi j-9 avant mes regles je sens des tiraillements dans le bas ventre depuis ce premier mois d'arrêt mon corps retravaille normalement. Je croise les doigts comme toi 🤞
Siciliana06000

Messagepar Magicmag » Ven Sep 21, 2018 7:48 am

Marie-sarah a écrit:Courage a vous .. le doc ma conseiller 2foi par jour avoir des rapport .. surtout une semaine avant de bien laisser sont partenaires au repos .. 🤭

On en parle juste pour le moment .. j’ai hate d’en avoir un ti bout chouw 😊

Non mais 2 fois par jour c quand même beaucoup je trouve. Déjà tous les 2 jours avec le travail de chacun + activités sportives à côté Ç assez compliqué alors pour le coup 2 x/jour impossible ou alors en vacances et encore ☺️☺️
Magicmag

Message(s) : 318

Messagepar Marinette_66 » Ven Sep 21, 2018 9:56 am

On se tient bien évidemment au courant Siciliana06000 😁😁
Marinette_66

Message(s) : 58

Messagepar MikaSam » Ven Sep 21, 2018 10:46 am

Magicmag a écrit:
Marie-sarah a écrit:Courage a vous .. le doc ma conseiller 2foi par jour avoir des rapport .. surtout une semaine avant de bien laisser sont partenaires au repos .. 🤭

On en parle juste pour le moment .. j’ai hate d’en avoir un ti bout chouw 😊

Non mais 2 fois par jour c quand même beaucoup je trouve. Déjà tous les 2 jours avec le travail de chacun + activités sportives à côté Ç assez compliqué alors pour le coup 2 x/jour impossible ou alors en vacances et encore ☺️☺️

Je suis d'accord avec toi Magicmag, déjà mon homme au 3e jr consécutif il en pouvait plus ahah!
Alors on garde le rythme de ts les 2 jrs et c'est très bien :) il faut laisser du temps à l'homme pour se recharger aussi.
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Siciliana06000 » Ven Sep 21, 2018 11:31 am

Yes Marinette on se tiens au courant avec plaisir 😉 toi avant moi je pense ^^

Nous avec mon compagnon on a 1 vie sexuelle assez mouvementée lol pas à cause de notre envie de bébé mais parce que on se désire beaucoup donc on peut passer des semaines a le faire tous les jours 1 à 2 fois par jours comme 2 jours sans le faire si on est fatiguée on ne se prends vraiment pas la tête avec ca. Donc je pense qu'il faut aussi avoir du repos pour Monsieur mais que les hommes sont comme nous differents et certainq peuvent le faire très souvent d'autre non 😉
Siciliana06000

Messagepar Angie. » Ven Sep 21, 2018 1:28 pm

Le faire 2x/jours n’augmentera pas les chances de concevoir au contraire les spermatozoïdes seront de plus mauvaises qualités. D’où le fait d’espacer les rapports de 2 jours... Mais surtout le plus important c’est de repérer son ovulation en fait au moins on loupe pas ^^ Le mieux ce sont les tests d’ovulation je trouve.

Allez courage les filles ça viendra ;)
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Siciliana06000 » Ven Sep 21, 2018 1:58 pm

Oui tu as raison ca va venir 😉 j'y crois moi 😍
Siciliana06000

Messagepar Siciliana06000 » Ven Sep 21, 2018 5:23 pm

Les filles, petite question : je ressens de crampes et tiraillements en bas du centre comme la douleur avant dvaoir mes regles. C'est normal? Je dois etre en nidation selon le calendrier la je me demande si cest ca car je suis fatiguée depuis lundi.et ce matin j'avais le sentiment d'être mouillée. J'ai pas pu vérifier dans le detail car j'avais 1 protège slip (dsl du detail) mais il était mouillé.

Merci pour vos avis ;)
Siciliana06000

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir