besoin d'avis et de conseils???..

dites moi en plus par ecrit

Faux symptômes ?
3
16%
Vrai symptômes ?
7
37%
Arrivé des règles ?
2
11%
Est ce que c'est dans ma tête ?
7
37%

Nombre total de votes : 19

Re: besoin d'avis et de conseils???..

Messagepar oceNoelie » Ven Sep 21, 2018 11:46 am

Nanou63 a écrit:Salut les filles ça va? Noelie ça semble plutôt bon pour toi quand même! Je sais pas comment tu fais pour attendre!
Moi trop bizarre depuis la fin de mes règles j’ai tjs les mêmes symptômes tiraillement bas ventre et des nausées par moment. J’ai aussi du mal à rentrer dans mes pantalons alors que je ne mange pas plus qu’avant et hier soir j’ai voulu faire un TO par curiosité et positif!!! A j7!!!! C’est ultra tot! J’y comprend plus rien 😒

Crois moi c'est dur d'attendre mdr
Mais bon je préfère attendre en espérant que c'est pas mon corps qui se joue de moi... Si dans quelques jours toujours rien je ferais un test ou une pds.
C'est bizarre tout ça!! Surtout à j7 :o .. T'es règles étaient normal ? enfin comme d'habitude ?
oceNoelie

Message(s) : 85

Messagepar Nanou63 » Ven Sep 21, 2018 2:47 pm

Elles ont duré que 4 jours au lieu de 5/6 et moins abondantes!
Nanou63

Message(s) : 128

Messagepar Marinette_66 » Ven Sep 21, 2018 5:57 pm

Voilà les filles... Je suis trop nulle ! J'ai craqué et j'ai fais un test de grossesse qui s'est avéré... Négatif, bien évidemment, à J-5 avant les règles 🤣
J'ai des tiraillements au niveau du bas ventre et des ovaires, et j'ai l'impression d'avoir un petit peu gonflé des seins, surtout au niveau du mamelon (j'ai des petits seins 🙈 😂).
Je sais que c'est débile de ma part pcq c'est pas fiable à cette période, mais au moins je me dis que je suis pas enceinte et comme ça je ne tomberais pas des nues mercredi (jour des règles)...
Marinette_66

Message(s) : 58

Messagepar oceNoelie » Ven Sep 21, 2018 11:06 pm

Marinette_66 a écrit:Voilà les filles... Je suis trop nulle ! J'ai craqué et j'ai fais un test de grossesse qui s'est avéré... Négatif, bien évidemment, à J-5 avant les règles 🤣
J'ai des tiraillements au niveau du bas ventre et des ovaires, et j'ai l'impression d'avoir un petit peu gonflé des seins, surtout au niveau du mamelon (j'ai des petits seins 🙈 😂).
Je sais que c'est débile de ma part pcq c'est pas fiable à cette période, mais au moins je me dis que je suis pas enceinte et comme ça je ne tomberais pas des nues mercredi (jour des règles)...

Nanou attendre de voir si ça continue et si jamais fait un test dans un quelque jour on ne sait jamais :)

Marinette t'inquiète pas on l'a tous fait lol attend le jour présumé des règles ;)
Et pour les petits seins je suis pareil 😂😂😂
oceNoelie

Messagepar Marinette_66 » Ven Sep 21, 2018 11:57 pm

Oui, hâte d'être à mercredi !
Marinette_66

Messagepar Nanou63 » Sam Sep 22, 2018 6:34 pm

Alors comment vous allez ? Quoi de neuf?
Nanou63

Message(s) : 128

Messagepar oceNoelie » Dim Sep 23, 2018 11:37 am

Coucou ça va et toi ?
Toujours en attente des règles je suis à 7jours de retard si mercredi j'ai toujours rien je ferais un test comme je serais à 10j de retard et vous les filles? Dur dur d'attendre mais c'est mieux ^^
oceNoelie

Messagepar Marinette_66 » Dim Sep 23, 2018 11:47 am

Tu peux faire une prise de sang, elle est fiable à partir du 3ème jour de retard 😉
Marinette_66

Messagepar 09soussou » Dim Sep 23, 2018 12:00 pm

Nanou ça va ? C toi qui venait au début sur le groupe WhatsApp ?
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar oceNoelie » Dim Sep 23, 2018 1:33 pm

Oui je vais faire ça mercredi il faut que j'attend car ma mutuelle me fait galérer en ce moment :/
oceNoelie

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir