Essaie bébé 2, si on en parlait ? 😊

Re: Essaie bébé 2, si on en parlait ? 😊

Messagepar Liilii45 » Sam Sep 22, 2018 12:06 pm

Pourquoi chacha ? Moi je sens que C est mort aussi mon corps ce met en rouge comme quand je vais avoir mes règles puis plus aucune symptômes alarmant ... pas grave ! On repartira la tête haute sur un nouveau cycle 😊
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar Bibi_68 » Sam Sep 22, 2018 1:04 pm

Coucou les filles, merci bcp pour vos messages! Je suis aussi pressée d être demain! Allez on va toute l’avoir notre ++++, juste un peu de patience!
J’ai une question, peut on faire une prise de sang sans ordonnance? Où il faut que je prenne rdv chez mon médecin pour qu’il m’en fasse une? Si oui il faut être à jeun? Je me souviens plus du tout. Merci d avance pour vos réponse!
Bibi_68

Message(s) : 37

Messagepar Chacha2017 » Sam Sep 22, 2018 1:10 pm

Coucou bibi non tu peux en faire une dans ordonnance mais tu payera 18€ il me semble. Et tu as pas besoin d’être à jeun 🤞🏼😉
Chacha2017

Message(s) : 109

Messagepar Chacha2017 » Sam Sep 22, 2018 1:10 pm

Liilii45 a écrit:Pourquoi chacha ? Moi je sens que C est mort aussi mon corps ce met en rouge comme quand je vais avoir mes règles puis plus aucune symptômes alarmant ... pas grave ! On repartira la tête haute sur un nouveau cycle 😊

Oui exactement chaque cycle est une nouvelle chance on finira par l’avoir qu’il arrive
Chacha2017

Message(s) : 109

Messagepar mae » Sam Sep 22, 2018 4:59 pm

Bibi tu peu tel a ta sage femme ou gygy ou medecin pour quil te face une ordonnance sans rdv
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Naley » Dim Sep 23, 2018 7:11 am

Coucou les filles comment ça va?
Bibi on attend tes nouvelles ❤️❤️🤞
Moi ça va je suis avec ma fille à dessiner, je suis à un jours de retard aucune trace rosé j’ai juste des crampes et dès pertes blanche mardi je refait un teste
Je me suis dit peut etre que je suis déréglé à cause de la fausse couche , le mois passer j’ai eu 7jours de retard
On verra bien je compte commencer l’huile d’onagre...
bonne journée les filles 😘❤️
Naley

Message(s) : 173

Messagepar Bibi_68 » Dim Sep 23, 2018 7:57 am

Coucou les filles ! J’ai pas dormi de la nuit, j’étais pas bien donc là je suis épuisée, j’espere que vous toutes allez bien! Alors j’ai fait mon test ce matin et il est bien positif, mardi matin j’irai faire une pds. Naley j’espère de tout coeur que tu auras aussi ton +, pas de sang donc tjrs de l’espoir! Je vous le souhaite à toutes !!
Merci pour vos réponses, j’ai pas encore de sage femme ici et mon généraliste est un peu loin ça me fait chier de me déplacer pour aller chercher l’ordonnance, je vais lui demander de me l’envoyer par mail et si c est pas possible tant pis j’irai sans!
Bibi_68

Messagepar mae » Dim Sep 23, 2018 8:00 am

Trop bien bibi 😍😍
Tu est en essai depuis longtemps ??
Tu peu demander a ton medecin qu'il faxe lordonnanace au labo que tu souhaite.
Je suis vraiment contente pour toi 😍
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Naley » Dim Sep 23, 2018 8:08 am

Bibi 😍😍😍 félicitation je suis trop contente
Naley

Message(s) : 173

Messagepar Bibi_68 » Dim Sep 23, 2018 8:32 am

Merci bcp les filles vous êtes trop mignonnes ! Vous êtes les premières au courant, je vais attendre un peu pour l’annoncer même si j’avoue que j’en crève d’envie!
Je suis en essai depuis début juillet, 3 cycles c est plutot rapide même si ça m’a parut une éternité. Maintenant je vais prier pour que ce petit bébé tienne et qu’il soit en bonne santé 🙏. Je vais prier aussi pour que vous ayez toutes votre joli ++++! Force et courage les filles, tout vient à point à qui sait attendre 😘
Bibi_68

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir