J’ai besoin de vos avis les filles svp♥️🙏

Re: J’ai besoin de vos avis les filles svp♥️🙏

Messagepar Elo000 » Dim Sep 23, 2018 10:30 am

Non justement j'ai plutôt tendances à prendre facilement du poids mais si tu continue à manger normalement c'est le bébé qui prendra :) oui j'espère pour toi aussi du coups vois arrêter de vous protéger ?
Elo000

Message(s) : 481

Messagepar 09soussou » Dim Sep 23, 2018 12:09 pm

Alessia essaie de t'oublier un peu toi même, et de penser au fait de mettre au monde un bb, qui a besoin de ton corps et de ton organisme pour se construire, se développer. Peut être que ton corps va souffrir un peu, se transformer, mais tout ça , c'est pour le bien etre pour ton bb. Ton corps tu le retrouveras après ta grossesse, si tu y met du tien.
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar 09soussou » Dim Sep 23, 2018 12:12 pm

J'ai eu 4 enfants, et je fais 57 kg maintenant et ma dernière a 20 mois. G pris 16 kg pour bb1, 30 kg pour bb2, 27 kg par bb3, et 10 kg pour bb 4. Si tu as un fort mental, rien est insurmontable, pèse le pour et le contre, c le cas de le dire
09soussou

Messagepar 09soussou » Dim Sep 23, 2018 12:14 pm

Justement peut être que ta grossesse te fera voir les choses complètement différemment et que tes peurs s'effaceront, qd tu réalisera que tu portes la vie
09soussou

Messagepar Alessia » Dim Sep 23, 2018 5:52 pm

Oui Elo, on continue encore quelques mois jusqu’à que monsieur soit vraiment décider
Alessia

Message(s) : 46

Messagepar Alessia » Dim Sep 23, 2018 5:53 pm

J’espère vraiment Sousou🙏
Alessia

Messagepar Alessia » Dim Sep 23, 2018 5:56 pm

09soussou a écrit:J'ai eu 4 enfants, et je fais 57 kg maintenant et ma dernière a 20 mois. G pris 16 kg pour bb1, 30 kg pour bb2, 27 kg par bb3, et 10 kg pour bb 4. Si tu as un fort mental, rien est insurmontable, pèse le pour et le contre, c le cas de le dire

Tu as une warrior 4enfants c’est magnifique mais ça doit être du boulot. Comment ça se fait que le poid est différent selon chaque grossesse? C’est en fonction du sexe de bb, de l’alimentation? Ça paraît un peu bête mes questions mais bon j’au tout juste 20 ans lol
Alessia

Messagepar CodeBlocks » Dim Sep 23, 2018 8:58 pm

Je te comprends, moi aussi la grossesse est quelque chose qui me fait très peur dans son ensemble et j'y pense souvent. Pourtant je n'envisage pas d'avoir un bébé tout de suite mais ça m'arrive d'y penser et ça me fait peur aussi ! J'aurais peur que ça se passe mal, de pas bien faire les choses, peur de l'accouchement, etc. Et puis il y a tout ce qu'il y a après la grossesse proprement dite : comment je vais l'éduquer, est ce que je serai une bonne maman, etc.

A mon sens si tu ne te sens pas prête prends ton temps. Tu es encore jeune, rien n'est urgent. Prenez le temps d'en discuter avec ton copain, parle-lui de tes craintes, partage tes inquiétudes avec lui... Prends le temps de bien y réfléchir aussi de ton côté. Je pense qu'un jour le désir sera si fort que tu passeras le cap, et une fois enceinte tout va finir par s'éclaircir. Donc prends simplement le temps d'être prête, et le moment venu tes peurs vont s'estomper petit à petit !
CodeBlocks

Message(s) : 445

Précédent

Retour vers Concevoir