Pas d'ovulation depuis ma fausse couche

Pas d'ovulation depuis ma fausse couche

Messagepar Audrey 19 » Mar Sep 04, 2018 11:06 am

Bonjour les filles, vous allez bien j'espère ! Moi cesy désespoir total! Voila, en mai jai fait une fausse couche jetais à 5mois de grossesse et depuis lors j'essaye d'en avoir un autre mais rien! On dirait que j'ai même plus d'ovulation, au dernier rdv avec mon gynéco elle mla rassuré que tout allait bien, mais je comprends pas pourquoi j'arrive plus à concevoir.. Suis âgée de 23ans et jai tellement envie de faire un bébé, cest vrai que je me suis pas encore totalement remise de ma fausse couche (grossesse gémellaire)... Suis perdue les filles j'ai besoin d'aide svp😔😔
Audrey 19

Message(s) : 10

Re: Pas d'ovulation depuis ma fausse couche

Messagepar Moi84 » Lun Sep 24, 2018 6:48 am

Salut tout dabord désolé pour ta fc mais si gygy ta dit que tout aller bien alors ne t'inquiète pas. Tu as fait une fc gemelaire a 5mois donc peut être que ton corps va mettre plus de temps à se remettre j'ai fait une fc précose en avril 2017 et pendant près d'1 an mes règles c'était la cata un coup je perdait beaucoup un coup presque rien j'ai meme cru que j'étais ménopausées. De plus tu es jeune donc tu as le temps. Je sais que c'est tres dure de vivre sans le bb qu'on a attendu et que souvent les femmes veulent vite retomber enceinte mais laisse le temps a ton corps. Ça arrivera t'inquiète. Si vraiment tu veux savoir si tu ovule achete des tests.
Moi84

Message(s) : 4478

Re: Pas d'ovulation depuis ma fausse couche

Messagepar Mimius » Lun Sep 24, 2018 7:49 pm

Cc Je crois que audrey es enceinte lol sa m'etonnerais quelle lise ton message biss 💋
Mimius

Message(s) : 217

Retour vers Concevoir