Essaie bébé 2, si on en parlait ? 😊

Re: Essaie bébé 2, si on en parlait ? 😊

Messagepar Baby68 » Lun Sep 24, 2018 9:45 am

Mae ont est pas loin toute les deux d’avoir les mêmes cycles 🤣
Baby68

Message(s) : 35

Messagepar Liilii45 » Lun Sep 24, 2018 9:58 am

Bah ça m inquiète pas trop en fait la douleur est passée toute seule finalement.. mais j ai vu que y avait déjà des cas de grippe.. alors fait faire attention.. ton ovulation était prévue pour hier ?? qui est la prochaine à avoir ses règles normalement ? Chacha ?
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar mae » Lun Sep 24, 2018 10:07 am

Oui baby on se suit
Liilii cest quand toi que tu test??
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Liilii45 » Lun Sep 24, 2018 10:30 am

Mae.. je pense que je vais résister au test car je sais que les règles sont déjà en place dans mon corps donc je pense pas que je vais tester .. mais si jamais elles ne sont pas dans 8 jours je testerais.. mais grande chance que je ne le fasse pas...
Liilii45

Messagepar Bibi_68 » Lun Sep 24, 2018 11:40 am

Coucou les filles! J’espère que vous allez toutes bien! Moi aussi je pensais que c’était mort pour ce mois ci et regardez j’ai eu mon + donc tant que les red sont pas là, on y croit!
Sinon de mon côté j’ai appelé mon généraliste, j’ai eu la secrétaire, j’ai demandé si c’était possible qu’on m’envoie l’ordonnance par mail, elle m’a dit non puis elle m’a dit de toute façon le test est fiable vous n’avez pas besoin de faire une prise de sang! J’ai jamais entendu ça de ma vie, et bien même si c est pas obligatoire, je fais ce que je veux moi j’en ai besoin psychologiquement parlant! Enfin bref une vraie conne... du coup je vais aller faire ma prise de sang sans ordonnance tant pis.
Quoi de neuf sinon les filles? Il fait encore beau chez vous?
Bibi_68

Message(s) : 37

Messagepar Liilii45 » Lun Sep 24, 2018 11:57 am

Mais quelle conne cette secrétaire ! C est quand même mieux pour ce situer et pour voir si le taux augmente bien il est même conseillé d en faire plusieurs... enfin.bref elle devait être mal luné celle la lol moi il fait beau !!! Pas très chaud mais beau!
Liilii45

Messagepar mae » Lun Sep 24, 2018 12:32 pm

A pas cool la secretaire ...
Tes un autre medecin ou sage femme qui pourrai te suivre apres dans la grossesse
La semaine de boulot recommence froid mais beau aussi part chez moi.
Cest bon mon impatience reviens jai hate davoir mes rr qui voudra dire que le rdv est tout proche pour enfin commencer les vrais essaie 😊😊
Jarrive pas a me dire que cest possible sans traitement jaimerai avoir tord..
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Chacha2017 » Lun Sep 24, 2018 12:38 pm

Coucou les filles ! De mon côté ça va le froid est de retour mais le soleil toujours la c’est déjà ça 🤓

Sinon bibi tu peux y aller de toi même sans ordo te prend pas la tête on sait que pour nous c’est essentiel la prise de sang pour pouvoir confirmer et surtout y croire quoi.

Courage Mae tu en est où dans ton cycle déjà ?

Lilii je crois qu’on se suit moi je suis à j-3 ou -5 j’ai dès cycles très réguliers en ce moment et toi ?
Chacha2017

Message(s) : 109

Messagepar Chacha2017 » Lun Sep 24, 2018 12:41 pm

Naley a écrit:Les filleeees pas de teste pour moi je viens d’avoir mes règles 😫😢 c très léger mais je souffre j’ai mal au bas de mon dos et ventre c horrible comme douleur 😖
Je vais me prendre un anti douleur et dormir

Je croise les doigts pour vous , et je suis trop contente que une d’entre nous a un +++ ça me remonte le moral ❤️❤️❤️ bonne nuit les filles 😘😘😘

Je suis désolé pr t’es red un nouveau cycle = une nouvelle chance j’espère pour toi que le prochain sera le bon 🤞🏼🤞🏼
Chacha2017

Messagepar Chacha2017 » Lun Sep 24, 2018 12:42 pm

Baby68 a écrit:Bizarre tes douleurs 🤷🏽‍♀️
Moi ça va mais j’ai toujours mes douleurs au bas ventre mais moins
J’ai l’impression que mon ovu étais bien là hier tellement j’avais mal

Hihi j’espère que tu as bien travaillé durant l’ovulation lol on croise les doigts pr toi 🤞🏼😉
Chacha2017

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir