besoin d'avis et de conseils???..

dites moi en plus par ecrit

Faux symptômes ?
3
16%
Vrai symptômes ?
7
37%
Arrivé des règles ?
2
11%
Est ce que c'est dans ma tête ?
7
37%

Nombre total de votes : 19

Re: besoin d'avis et de conseils???..

Messagepar Neta » Lun Sep 24, 2018 4:59 pm

oceNoelie a écrit:Métaon croise les doigts :)
Alors le résultat de ta prise de sang ?
Dit nous vite lol

Prise de sang positive je suis a 1993 ui/L 😍😍😍 je n'en reviens pas!!!

Après avoir fait la prise de sang j'ai réfléchis à comment l'annoncer a mon mari car il partait en fin d'aprem pour 2 jours et je ne devais pas avoir les résultats avant qu'il parte sauf que je les ai eu avant de l'emmener à la gare et je me suis mise a pleurer il n'osait pas regarder le téléphone avec les résultats 😂

Je viens d'appeler ma gynéco elle n'a pas de rendez vous avant fin octobre donc je rappel demain car là secrétaire voit avec elle car elle me dit que c'est tard fin octobre!!

Tu fais ta prise de sang après demain toi ?
Neta

Message(s) : 53

Messagepar Marinette_66 » Lun Sep 24, 2018 5:18 pm

Félicitations Neta !! 😁😁😁
Marinette_66

Message(s) : 58

Messagepar Neta » Lun Sep 24, 2018 5:37 pm

Marinette_66 a écrit:Félicitations Neta !! 😁😁😁

Merciiiii 😁😁😁

Je lisais plus haut que tu avaient eu des "faux symptômes" alors c'est sûrement pas la première fois qu'on va te le dire mais essaye de ne pas te focaliser sur des symptômes. Je sais que chaque grossesse est différente mais bon, j'ai lu pleiiiins de femmes parlant de leurs symptômes et il c'est avéré qu'elles étaient enceintes et c'est génial pour elles.

Je n'ai pour ma part eu AUCUN symptômes. J'avais la poitrine qui me faisait mal et des boutons mais ce sont deux symptômes pré menstruel chez moi j'étais donc persuadée de ne pas être enceinte.

Donc le seul "vrai" symptômes c'est le retard de règles pour moi.

Je te souhaite un joli +++ rapidement 😁
Neta

Messagepar Nanou63 » Lun Sep 24, 2018 6:22 pm

Félicitations neta !!!! C’est trop bien ☺️
Moi je suis en C2 et je vais faire les TO pour ce cycle là. D’après l’application jovule samedi mais monsieur ne revient que vendredi donc faudra pas louper le coche lol
Nanou63

Message(s) : 128

Messagepar Neta » Lun Sep 24, 2018 6:36 pm

Nanou63 a écrit:Félicitations neta !!!! C’est trop bien ☺️
Moi je suis en C2 et je vais faire les TO pour ce cycle là. D’après l’application jovule samedi mais monsieur ne revient que vendredi donc faudra pas louper le coche lol

Merci Nanou 😁😁

Perso c'était la première fois que j'utilisais des TO et bingo... Alors peut être de la chance sûrement mais j'en reviens pas!!

Pour le coup ça m'a permis de voir que l'application n'était pas bonne pour mon ovulation puisque ça fait une moyenne...

Nous étions en essai depuis 9 mois, j'espère que ton + arrivera vite aussi 😁😁🤞🤞
Neta

Messagepar oceNoelie » Lun Sep 24, 2018 6:47 pm

Yes!! Félicitations à toi :)
Profite à fond de ta grossesse ;)
oceNoelie

Message(s) : 85

Messagepar Nanou63 » Lun Sep 24, 2018 8:05 pm

Tu avais quoi comme TO??
Nanou63

Message(s) : 128

Messagepar Marinette_66 » Lun Sep 24, 2018 8:19 pm

Neta a écrit:
Marinette_66 a écrit:Félicitations Neta !! 😁😁😁

Merciiiii 😁😁😁

Je lisais plus haut que tu avaient eu des "faux symptômes" alors c'est sûrement pas la première fois qu'on va te le dire mais essaye de ne pas te focaliser sur des symptômes. Je sais que chaque grossesse est différente mais bon, j'ai lu pleiiiins de femmes parlant de leurs symptômes et il c'est avéré qu'elles étaient enceintes et c'est génial pour elles.

Je n'ai pour ma part eu AUCUN symptômes. J'avais la poitrine qui me faisait mal et des boutons mais ce sont deux symptômes pré menstruel chez moi j'étais donc persuadée de ne pas être enceinte.

Donc le seul "vrai" symptômes c'est le retard de règles pour moi.

Je te souhaite un joli +++ rapidement 😁

Oui ! Du coup je me laisse aller et je ne me prends plus tête, arrivera ce qui arrivera...
J'ai deux applications, une me dit que je dois avoir mes règles demain, et l'autre mecredi. Donc je verrais bien, mais en tous cas depuis hier, je n'ai plus de "symptômes" de grossesse, et tjs pas de symptômes d'arrivée des R. Je vais essayer de calculer "seule" mon cycle, car comme tu le disais, l'application fait une moyenne.. Donc finalement ce n'est peut-etre pas si fiable que ça.. 🤔
Marinette_66

Message(s) : 58

Messagepar oceNoelie » Lun Sep 24, 2018 10:40 pm

Bon les filles,
Je serais à 10jours de retard demain donc je fait un test demain matin et je vous tient au courant :)
Je croise les doigts!!!
oceNoelie

Message(s) : 85

Messagepar Neta » Lun Sep 24, 2018 10:52 pm

Nanou63 a écrit:Tu avais quoi comme TO??

J'ai pris des clearblue digital avancé, ce sont ceux qui détectent deux hormones et pour tout te dire il y a eu TP quand le TO disait chances élevées et lorsqu'il y a eu indiqué chances maximales il n'y a pas pu avoir de TP.

Je pense que ceux là donnent finalement plus de chances de concevoir que les clearblue qui ne détectent qu'une seule hormone.
Neta

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir