par Bibi_68 » Mer Sep 26, 2018 8:10 am
Bonjour les filles!
Merci bcp baby68! Ça va et toi? Comment te sens tu?
Everly ne stresse pas pour ça, ça coûte pas bien cher un bébé surtout un deuxième. Pour ma part j’ai tout gardé (poussette, berceau...), si c est une fille j’aurai juste à acheter des vêtements. Mon fils je l’ai allaité 28 mois donc je compte reproduire la même chose, ça fait quelque chose en moins dans le budget. Il reste les couches, je prends les Leclerc et elles ne sont pas hyper chère. Et si tu n’as rien, tu peux tjrs trouver des choses d’occasion sur vinted, le bon coin et fb. Don’t stress for that!
Lilii j’ai calculé en fonction de mes dernière règles, normalement je serai à 4SA donc c est le début début lol, je dis ça maintenant parce que c est tout frais mais je pense que j’irai certainement en faire une la semaine prochaine pour vérifier le taux, deux semaines c est long mine de rien avant d aller entendre son petit coeur!
Pour l’annonce, j’ai fait participer mon fils, j’ai dit au papa qu’on lui avait acheter un cadeau et qu’on l’avait caché dans le salon, que c était à lui de le trouver et que pour l’aider on lui dirait « chaud » et « froid ». Ils ont cherché tous les deux c’était trop mignon, je me retenais de pas pleurer. Puis quand il est arrivé vers moi, j’ai dit tiède et pas possible de me retenir plus longtemps je me suis mise à éclater en sanglot. Il a compris direct... voilà lol.