Retard règles test négatif et prise de sang aussi

Re: Retard règles test négatif et prise de sang aussi

Messagepar Tatie Wa mamou » Mer Sep 26, 2018 11:15 pm

Cc les filles sa fais deux mois que j’ai mes règles en retard 1ère mois c’était 2jours et 2eme mois 3jours et sais la 1 ère fois que j’ai les règles déréglé comme . Je suis perdue car j’avais fais une fausse couche la sa fais 4 mois . J’avais fais test de grossesse et c’était négatif.
Tatie Wa mamou

Message(s) : 1

Messagepar Vanille34 » Mer Sep 26, 2018 11:49 pm

C’est bizarre que tu ai un test négatif pour la prise de sang. Moi un jour je pensais que j’étais enceinte j’ai juste fais le test urinaire cetais négatif j’avais peur pck j’avais 12 jours de retard par rapport à mes règles ce qui s’appelle des règles irrégulières, enfin des cycles irréguliers pardon. Attend un peu encore et refait un test peut-être que tu l’a fais trop tôt.
Vanille34

Message(s) : 6

Messagepar Virginie400 » Ven Sep 28, 2018 12:04 pm

Bonjour
Je suis déjà restée 10mois sans règle, pas de grossesse bien sûr. C'était un gros chamboulement hormonal.
Tout allé bien physiologiquement mais je ne voulais tellement pas tomber enceinte que mon corps bloquait tout. J'ai du prendre un traitement régulier pour que mes cycles reviennent a la normal, lorsque j'ai voulu avoir un deuxième bébé.
Virginie400

Message(s) : 1387

Précédent

Retour vers Santé menstruelle