Essaie bébé 1

Re: Essaie bébé 1

Messagepar AlisM » Mer Sep 26, 2018 7:46 am

Bonjours les filles !

J’ai 18ans sa fait 3 ans que je suis avec mon copain et nous essayons d’avoir un petit ange parmis nous depuis le 1 juillet 🤗 j’espère que sa va arriver vite le mois dernier j’ai eu un retard de 3 jours mais bien évidement elle sont débarquer ... , je voudrais savoir si sa joue sur la date prévus de mon ovulation ?
Merci et courage pour vos essaie 😊
AlisM

Message(s) : 4

Messagepar Charlène26 » Mer Sep 26, 2018 9:14 am

Coucou les filles 😊
Je suis aussi en période d'essai Bébé lol.
Depuis Mars. Mais j'ai commencer la pillule à l'âge de 13 ans pour êtes régler correctement, mais j'ai eu un gros choc émotionnelle je pense que sa joue beaucoup dessus..
Charlène26

Messagepar AlisM » Mer Sep 26, 2018 4:43 pm

Bonjour Charlène,

Je pence que le choc émotionnel joue sur l’essaie de ta grossesse car on m’a souvent dit que cetter le cas mais sa va arriver 🤞
AlisM

Messagepar Nmegarus » Jeu Sep 27, 2018 2:43 am

bonjour je suis en essaie de bb1 depuis janvier je c pas trop quoi faire parceque jai des regles qui ne sont pa regulier la sa fait 2 mois que je n'ai pas eu encore mes regle 😕 je suis inquiete tout en sachant que jai des rapport presque tout les jour.. et que jai deja fait un test et une prise de sang devut du moi de septembre..
aidés moi svp je c pas quoi faire je suis perdu..
Nmegarus

Message(s) : 1

Messagepar AlisM » Jeu Sep 27, 2018 7:49 am

Nmegarus a écrit:bonjour je suis en essaie de bb1 depuis janvier je c pas trop quoi faire parceque jai des regles qui ne sont pa regulier la sa fait 2 mois que je n'ai pas eu encore mes regle 😕 je suis inquiete tout en sachant que jai des rapport presque tout les jour.. et que jai deja fait un test et une prise de sang devut du moi de septembre..

Bonjour Nmegarus,

Le test et la prise de sang était négatif ?
AlisM

Messagepar AlisM » Jeu Sep 27, 2018 7:50 am

Nmegarus a écrit:bonjour je suis en essaie de bb1 depuis janvier je c pas trop quoi faire parceque jai des regles qui ne sont pa regulier la sa fait 2 mois que je n'ai pas eu encore mes regle 😕 je suis inquiete tout en sachant que jai des rapport presque tout les jour.. et que jai deja fait un test et une prise de sang devut du moi de septembre..

Bonjour,

La prise de sang et le test était négatif ?
Tu peut prendre rdv avec ton gygy si ce n’est pas déjà fait
AlisM

Messagepar Alicia1 » Jeu Sep 27, 2018 5:06 pm

Cc les fille moi jai ete opere le 31 du mois passé pour un kyste á l'ovaire gauche dont je souffrait depuis 3ans.jai saigné jusquau 5sept et jai eu des rapports nn proteger le 7 de ce mois. Actuellement jai l poitrine qui a beaucoup pris de volume et me fait mal.svp c'est du à quoi?
Alicia1

Message(s) : 9

Messagepar Estelle29 » Sam Sep 29, 2018 8:21 pm

Bonjour,moi et mon conjoint on essayer d'avoir bébé 1 depuis octobre 2017. quand j'ai du retard l'espoir est là et quand elles sont arrivée désespoir...ça commence à faire long. du coup depuis un mois on passe des examens ...
Estelle29

Message(s) : 3

Messagepar Sarahjean88 » Dim Sep 30, 2018 9:09 am

Bonjour j’ai arrêter ma pilule depuis août 2017 moi et mon conjoint avons fait des test pour savoir si on avait pas de problème en février résultat aucun problème de chaque coter mais voila on et début octobre et toujours rien donc voila c’est dernier temp je suis complètement désespéré de ne pas tomber enceinte vu ke mon chéri part pour 4 mois fin octobre 😢
Sarahjean88

Messagepar Melsina labonne » Dim Sep 30, 2018 3:39 pm

Bonjour les filles.,alor moi sa fait qnd meme deux mois maintenant que j’ai vraiment envi d’être enceinte.,mais sa marche tjr pas.,sa commence a m’inquiéter..alors je voudrais alor qnd meme des conseilles vis à vis d’autres maman ..,
Melsina labonne

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage