Envie de bébé

Re: Envie de bébé

Messagepar Anais79 » Jeu Sep 27, 2018 8:41 am

Coucou pauline511, déjà félicitations à toi ☺️
Si je tombe enceinte je le garderais aussi c’est sûr et certain que je j’avorterais pas. Je me sens vraiment prête à être enceinte et d’avoir un petit bout de choux avec moi. Quoi qu’il arrive ce bébé je l’aurais voulu et je l’assumerais jusqu’au bout puisque c’est mon choix et je regretterais pour rien au monde de l’avoir a mes côtés 😌
Je lui en est parler il veut attendre que je soit majeur mais je pense que même si je tombe enceinte maintenant ça le dérangerais pas du tout
Anais79

Message(s) : 14

Messagepar Ocedam » Jeu Sep 27, 2018 8:53 am

Anais79 a écrit:J’ai commencé à lui en parler ce matin il m’a dit qu’il était pas contre pour en avoir un premier mais il préférais au moins attendre un peu que je soit majeur.
Merci beaucoup ocedam et je te souhaite bonne chance pour ton premier bébé ❤️

Super, je suis contente pour toi ! Oui tu as raison, c'est aussi bien d'attendre que tu sois majeure puis 1 an ça passe vite 🙂

Merci 😘
Ocedam

Message(s) : 187

Messagepar Angie. » Jeu Sep 27, 2018 1:12 pm

Oui moi aussi à ton âge je voulais un bébé et finalement j’ai eu mon 1er à 27 ans et si c’etait à refaire à referais pareille. La jeunesse c’est trop important dans une vie on en a qu’une, alors profites-en ;)
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Anais79 » Jeu Sep 27, 2018 1:25 pm

Angie. a écrit:Oui moi aussi à ton âge je voulais un bébé et finalement j’ai eu mon 1er à 27 ans et si c’etait à refaire à referais pareille. La jeunesse c’est trop important dans une vie on en a qu’une, alors profites-en ;)

Merci pour ton conseil je pense attendre encore un peu au moins être majeur et après on verra. Ça viendra quand ça viendra et quoi qu’il en soit je serais heureuse ☺️
Anais79

Messagepar Pauline511 » Jeu Sep 27, 2018 6:55 pm

Anais79 a écrit:Coucou pauline511, déjà félicitations à toi ☺️
Si je tombe enceinte je le garderais aussi c’est sûr et certain que je j’avorterais pas. Je me sens vraiment prête à être enceinte et d’avoir un petit bout de choux avec moi. Quoi qu’il arrive ce bébé je l’aurais voulu et je l’assumerais jusqu’au bout puisque c’est mon choix et je regretterais pour rien au monde de l’avoir a mes côtés 😌
Je lui en est parler il veut attendre que je soit majeur mais je pense que même si je tombe enceinte maintenant ça le dérangerais pas du tout

Mercii, et oui j'aime ta façon de penser en tout cas tu a l'air mature et sa c'est super important, ça va si ton copain veut attendre que tu sois majeur c'est cool alors dis toi que c'est très bien tôt dis toi sa , je te souhaite tout le bonheur du monde 😄
Pauline511

Message(s) : 96

Messagepar Anais79 » Jeu Sep 27, 2018 7:48 pm

Pauline511 a écrit:
Anais79 a écrit:Coucou pauline511, déjà félicitations à toi ☺️

Mercii, et oui j'aime ta façon de penser en tout cas tu a l'air mature et sa c'est super important, ça va si ton copain veut attendre que tu sois majeur c'est cool alors dis toi que c'est très bien tôt dis toi sa , je te souhaite tout le bonheur du monde 😄

De rien, oui c’est vrai, oui sa arrivera vite je pense je suis un peu presser 😁 à toi aussi également 😚
Anais79

Messagepar Baby2201 » Jeu Sep 27, 2018 8:02 pm

Coucou Anaïs alors moi c'est pareil j'ai 16ans et j'ai envie d'un bébé depuis mais 15ans mais j'ai en même temps peur de pas réussir déjà au niveau argent et de pas savoir faire se qu'il faut, mon copain a lui 18ans il est prêt à être père mais préfère attendre d'avoir une situation
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Anais79 » Ven Sep 28, 2018 10:12 am

Baby2201 a écrit:Coucou Anaïs alors moi c'est pareil j'ai 16ans et j'ai envie d'un bébé depuis mais 15ans mais j'ai en même temps peur de pas réussir déjà au niveau argent et de pas savoir faire se qu'il faut, mon copain a lui 18ans il est prêt à être père mais préfère attendre d'avoir une situation

Je pense qu’on a toute peur de pas réussir mais au fond on est et on sera toute des bonnes mères, y’a la situation financière mais aussi dans le couple si tout ce passe bien et tout. D’accord si lui est prêt déjà tant mieux ☺️
Anais79

Messagepar CodeBlocks » Ven Sep 28, 2018 10:26 am

Anais79 a écrit:CodeBlocks
Je pense attendre d’etre majeur pour commencer un essai bb1.
On en avait déjà parler mais c’etait vite fait mais je lui est reparlé de ça se matin et il avait l’air surpris mais heureux à la fois même si il veut attendre mes 18 ans donc je suis plutôt contente

Au-delà d'être majeure je pense qu'il vaut mieux attendre d'avoir une situation financière stable ensemble avant de lancer les essais. C'est toujours plus compliqué quand on n'a pas les moyens, donc autant se simplifier la vie en attendant juste quelques années de plus ;)
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar Anais79 » Ven Sep 28, 2018 11:29 am

CodeBlocks a écrit:
Anais79 a écrit:CodeBlocks
Je pense attendre d’etre majeur pour commencer un essai bb1.
On en avait déjà parler mais c’etait vite fait mais je lui est reparlé de ça se matin et il avait l’air surpris mais heureux à la fois même si il veut attendre mes 18 ans donc je suis plutôt contente

Au-delà d'être majeure je pense qu'il vaut mieux attendre d'avoir une situation financière stable ensemble avant de lancer les essais. C'est toujours plus compliqué quand on n'a pas les moyens, donc autant se simplifier la vie en attendant juste quelques années de plus ;)

Lui travaille et moi je suis en apprentissage certe moi j’ai qu’un salaire d’apprenti mais lui forcément il gagne plus que moi après peut être que c’est pas suffisant même si c’est déjà bien mais après on en reparlera c’est sûr qu’on fera pas ça sur un coup de tête parce que c’est pas rien d’avoir un enfant. Moi tout ce que je veux c’est qu’il soit heureux c’est tout et j’attendrais le temps qu’il faudra si on a pas encore la situation pour pouvoir l’accueillir dans de bonne condition
Anais79

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir