Être belle mère à 21 ans

Être belle mère à 21 ans

Messagepar Titi5696 » Jeu Sep 27, 2018 9:43 am

Salut les filles,
Voilà j’ai un petit probleme qui me tracasse .... un petit point sur la situation avant toute chose:
j’ai 21 ans et je suis la belle-mère d’une petite fille depuis deux ans qui elle a 5 ans aujourd’hui que j’appellerai Lucie. mon copain a 31 ans et a de bonnes relations avec la ma maman de Lucie
Tout ce passait très bien jusqu’à ce qu’avec mon copain on achète une maison. Maintenant la mère de la petite commence à mettre son nez dans la relation que j’avais réussie à construire avec Lucie et dit à la miss que mon copain va le quitter et trouve la moindre petite chose pour me casser par derrière avec Lucie! En gros elle retourne le cerveau contre moi à la petite miss et je ne sais pas du tout comment aborder le sujet avec mon copain (de peur qu’il se braque) et encore moins comment faire face avec Lucie ...
Avez vous quelques conseils à me donner
Merci 🙂😉😚
Titi5696

Message(s) : 1

Re: Être belle mère à 21 ans

Messagepar Doro » Jeu Sep 27, 2018 10:26 am

Bonjour,
Jamais simple ces situations.
La maman ne doit pas accepter cette situation, et elle doit en être jalouse. Et elle ne souhaite pas que créé une relation avec sa fille de peur qu'elle perde son rôle.
Le mieux serait d'en parler à ton homme et avec la petite. Car il est normal que tu t'attacher a cette petite mais que tu ne remplaceras pas sa maman!
Courage
Doro

Message(s) : 210

Retour vers Santé menstruelle