Essaie bébé 1

Essaie bébé 1

Messagepar Alicia04 » Lun Sep 24, 2018 12:33 pm

Bonjours les filles 😊
J’ai arrêter ma pilule le 14 septembre, j’aurais du avoir mes règle le 20 mais je l’es ai eu le 17 et 18 septembre. Mon jour d’ovulation et le 26, est ce que j’ai une chance de tomber enceinte ou sait trop tôt ?

Et au bout de combien de temps après rapport on peut ressentir des symptômes ?

Merci et bonne journée les filles 😊
Alicia04

Message(s) : 26

Re: Essaie bébé 1

Messagepar Angie. » Lun Sep 24, 2018 2:39 pm

Tout dépend des femmes. Le mieux est de faire des tests d’ovulation car l’application n’est pas fiable.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Alicia04 » Lun Sep 24, 2018 3:25 pm

Angie. a écrit:Tout dépend des femmes. Le mieux est de faire des tests d’ovulation car l’application n’est pas fiable.

Merci 😊Sa coûte chère ?
Alicia04

Messagepar Jessica1993 » Lun Sep 24, 2018 4:39 pm

Ici au québec tu peux en trouver dans les dollorama , je sais pas si vous avez cela dans votre coin..sinon dans les pharmacie on peut en trouver mais un peu plus cher
Jessica1993

Message(s) : 147

Messagepar Liilii45 » Lun Sep 24, 2018 4:47 pm

Alicia tu peux en trouver en pharmacie ou sinon sur Amazon tu peux en avoir pour pas trop cher !
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar Alicia04 » Lun Sep 24, 2018 7:54 pm

D’accord merci 😊
Alicia04

Messagepar Angie. » Lun Sep 24, 2018 8:52 pm

Alicia04 a écrit:
Angie. a écrit:Tout dépend des femmes. Le mieux est de faire des tests d’ovulation car l’application n’est pas fiable.

Merci 😊Sa coûte chère ?

Non sur Internet ils sont à prix raisonnables, j’en avais commandé sur ovulatest avec des tests de grossesse (qui étaient fiables) ^^
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Vvalade » Mar Sep 25, 2018 5:39 pm

Angie. a écrit:
Alicia04 a écrit:

Merci 😊Sa coûte chère ?

Non sur Internet ils sont à prix raisonnables, j’en avais commandé sur ovulatest avec des tests de grossesse (qui étaient fiables) ^^

Moi j'ai acheté à la pharmacie et c'est vrai que c'est pas donnée, si ce mois si ça ne fonctionne pas je vais essayé ceux par internet si vous dites qu'ils sont aussi fiable :)
Vvalade

Message(s) : 8

Messagepar Oliviera » Jeu Sep 27, 2018 10:55 am

Bonjour à toutes,
Je souhaite discuter aussi avec vous.Je suis à mon essai 4 DP04 aujdui.Jai eu la 1ere fois de ma vie une FC precoce a 2-3 semaine de Grossesse debut fevrier et saignement jusqu'à mars (je pensais que ça n'allait pas s'arrêter).Jai repris le calendrier en Mai kan le cycle est revenu a la normale.Depuis cet etape on a pensé a ce desir de bebe alors qu avant j'oubli meme douvrir l'appli pour noter mes regles🙄 quand jai mes douleurs particulier apres les regles et bcp de glaire c la semaine risqué donc retrait, regle tjrs 30 ou 31eme jours etc...Donc on a commencé sérieusement les essais que en juin avec ciblage des jours et tout le psycotage avec( note des rapports symptome 😅),je prend ma température et j'utilise ls test ovulation depuis.On est ensemble depuis bientôt 6ans et jai arreté pilule bien avant. Ce qui me chagrine c ke la seule fois ou ca a marché donc en janvier je ne me preoccupais pas encore des cycles et tout,un ami venait d'etre papa il voulait blaguer pdt l'acte,je ne savais plus c'etait a quel J de mon cycle ce rapport en plus😑 Allez on risque,pas de retrait et hop!Symptômes la semaine d'apres.Voila mon long résumé :)
Oliviera

Message(s) : 4

Messagepar Oliviera » Jeu Sep 27, 2018 11:13 am

Alors je commande sur simplytest les TO et TG c moins chers. Ce qui me chagrine c le fait que ca marche plus,jai meme pris gelule onagre,je voudrais tlmt revoir des T++ mais rien jusqu'à maintenant.Je suis impatiente vous allez me dire. Les symptômes que j'ai eu en janvier n'apparaissent plus,est ce que vous avez deja eu une Fc? Et avoir ce sentiment de manque? en plus ca ne s'est pas bien passé, a l'echo on voyait rien javais des saignements, jai changé de gyneco,lautre me dit que c suspicion extra uterine,l'un ma rassuré que tout va bien,jai fais bcp de tests sanguin, le taux n'augmentais pas trop,javais mal aux 2 bras a force.A la fin jetais soulagé que cetait parti tout seul car les jours d'incertitude a cause des gyneco etaient difficile.
Oliviera

Message(s) : 4

Suivant

Retour vers Concevoir